Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phebox

histoire de moi svp aidez moi svp

Messages recommandés

boujour tout le monde
l'annee prochaine je change collège
je vais en franche comté dans la maison familliale rural ( mfr)
donc j'aurai ex: 1 semaine cour et 2 semaine en stage .
je voudrai être maitre-chien mais pour l'instant je suis trop petite il faut avoir 16 ou 18 ans je crois en + il faut un chien ( malinoi ou ba ).
je cherche dans le 68 des stage sur les chiens .
connaisez vous , sil y a d'autre maitier ou quelqu'un qui pourais me prendre comme stagiere .
ma mere et moi nous demandon un peu partout .
sinon on n'a regarde pour l'spa mais il prent que les stagieres de 16 ans, les bonboniere et eleveur .dans le 68 si possible merci
aidez moi svp svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de ne pouvoir t'aider, je suis du 13 et même là, mes connaissances sont inexistantes.

En tout cas, je te souhaite sincèrement de trouver quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis désolé mais je ne peut pas t'aider non plus..... :| je suis pas du tout assé calé dans ce domaine malheureusement...
bon courage à toi dans tes recherches en tout cas ;) avec de la persévérance je suis sure que tu vas finir par trouver ce que tu recherche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup mais c'es que c'pas evidant
merci a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as beaucoup de métier dans le canin comme maitre chien mais aussi dresseur.. je ne peut pas trop t'aider sur ce coup la mais je ne sais pas si tu connai la mission locale et si il y en a une chez toi mais sa aide les jeune de moin de 26ans a trouver et aider les personnes qui ne savent pas trop ou ils en sont au niveau de leurs études et comment procédé dans leur avenir pour trouver leur métier et pouvoir y accédé. Il t'aide dans tes démarche et te disent ou il faut que tu aille pour se faire!! Bonne chance pour la suite!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...