Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Of Edelweiss Forever1

Notre élevage en construction !

Messages recommandés

Nous avons un site internet pour l'élevage : www.lesedelweiss.fr et un blog pour mettre plus de photos plus rapidement : www.yukonquest.skyrock.com
Comme dit, nous avons prévu notre 1ère portée pour cet automne donc plein de travaux en cours, et sur notre site vous pouvez suivre l'évolution de nos loulous pas à pas.
Nous faisons du kart , du VTT et des minis cani-rando puisque les enfants suivent le mouvement. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait, on n'a pas un terrain super grand, on n'a que 10 ares. Mais on a fait en sorte de tout rentabiliser afin que chacun y trouve son compte: la côté droit est réservé aux chiens, le gauches aux 2 pattes !!! Le soir, les 4 pattes envahissent tout le terrain pour des courses poursuites endiablées, c'est trop drôle de les voir s'attraper par la queue et sauter par dessus le banc, les chaises ... La journée, ils sont dans leur parc et on fait des ballades. La nuit, chacun regagne son chenil.
On est loin de posséder plusieus hectares mais je crois qu'un chien est avant tout heureux grâce à l'affection et les présence de ses maîtres. Et puis on n'aura jamais plus de 4 malas, pas plus de place !!!!! Ce sera donc vraiment un élevage familial, cool, juste pour notre plaisir et celui des loulous.

Hier aprem en forêt pendant que les enfants visitaient un chateau dans un tout petit village absolument charmant, ma copie et moi on a balladé les loulous après avoir déposé 4 gamins ! Co-voiturage oblige, notre école est une classe unique et n'a pas les moyens de payer un bus donc on les conduit et on les récupère, autant joindre l'utile à l'agréable et offrir un horizon nouveau aux loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Ils sont surtout adorables, super câlins et ma foi ils commencent à obéir de façon très satisfaisante pour des nordiques, bref on les adore !!! C'est un plaisir de passer du temps avec eux .
:bball: I love you flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...