Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yakima

Malamute pure race - URGENT

Messages recommandés

Il y a quelques heures à peine, un de mes chiots m'est revenu.
Les propriétaires divorcent et ne savent plus s'occuper de leur chienne.
J'ai été obligée de la racheter sinon ils allaient la vendre à n'importe qui.
Nouchka a 7 mois, elle possède un pédigree LOSH, porte une puce électronique, est vaccinée, vermifugée, sociable avec les enfants et les animaux (chiens, chats,...)
Il m'est totalement impossible de la garder car sa maman, agressée à plusieurs reprises par un chien il y a 1 an et demi ne supporte plus aucun "intrus" à la maison.
Quand le chiot est revenu, ça a été l'horreur : aboiements en tout genre. Les voisins se sont énervés (c'est vrai qu'il était 23h mais ça, j'y peux rien). Cette nuit, ça va, mes chiens dorment toujours à l'intérieur et Nouchka dort dehors mais au matin, ça va recommencer.
Si quelqu'un est intéressé par elle, merci de me contacter d'urgence via malamutealaska@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MP envoyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Répondu.
Voici des photos prises en vitesse ce matin.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la vends ou tu la donnes ? pas pour moi car je n'ai pas de place pour integrer une jeune femelle dans ma meute de femelles car je n'ai pas de place pour separer sinon j'adore sa lignée. tu veux que je mette l'annonce sur will to go si tu ne trouves personne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre pupuce... Elle ne doit pas comprendre ce qui lui arrive, ce que les gens peuvent être c....
Elle est très belle, malheureusement Maya ne supporte pas les autres chiens... C'est pour ça qu'on veut garder une petite de notre portée à venir, ça passera sûrement mieux. Si tu veux, je peux mettre une annonce sur mon blog et sur mon site.
Gros bisous à la Pitchoune ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre aux questions :
- elle n'est ni à donner ni à vendre mais à adopter. Je m'explique : donner, c'est gratuit et là j'ai 50 personnes pour la prendre. Impossible de faire le tri. La vendre : non, elle a déjà été vendue. L'adopter = payer les frais réels de la chienne : vétérinaire (frais de la nichée / nombre de chiots), vermifuges, pedigree, passeport avec identification, contrôle de la Saint-Hubert, nourriture et éventuellement transport vers la nouvelle famille.
Ce qui me paraît tout à fait légitime pour une si jeune chienne en pleine forme et si gentille.
Si je demande un prix pour l'adoption, c'est que j'ai été obligée de la racheter au prix intégral sinon il la revendait à un marchand. Aller devant le tribunal, j'aurai pu le faire mais le jugement se pourrai avoir lieu au mieux qu'en septembre, vacances judiciaires obligent. Et que devrait-elle entretemps ?
- Pour les annonces, oui, ce serait très gentil mais comme plusieurs personnes sont déjà intéressées, je préfèrerais attendre jusqu'à dimanche soir pour le faire car j'ai déjà du mal à suivre pour répondre à tout le monde. J'y consacre toute ma journée et une partie de mes nuits aussi.
- Je vous tiens tous au courant de la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les personnes sont venues ce midi. Comme elles doivent se rendre à un mariage, elles n'ont pas voulu prendre leur décision de suite pour prendre le temps de réfléchir mais je saurai quoi ce soir ou demain matin.
Ces personnes avaient réservé un chiot de la portée suivante, j'avais déjà eu l'occasion de les rencontrer, ce sont des gens très bien.
Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anouchka vient d'être adoptée.
A elle les ballades en forêt et en montagne.
Elle sera bien, c'est le principal.
J'ai un peu le coeur gros mais c'est le bonheur d'Anouchka d'abord.
Gros bisous Coco Mala.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yakima a écrit:
Anouchka vient d'être adoptée.
A elle les ballades en forêt et en montagne.
Elle sera bien, c'est le principal.
J'ai un peu le coeur gros mais c'est le bonheur d'Anouchka d'abord.
Gros bisous Coco Mala.


Je suis très contente que cette magnifique Anouchka ait trouvé une nouvelle famille! Et je souhaite plein de bonheur à ses propriétaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...