Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guizmo111

Présentation d'un petit nouveau

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Etant nouveaux je passe par ici afin de me présenter a vous. J'habite en région parisienne avec ma copine et son chat "Malo" et je n'ai pas encore la chance de vivre avec 1 mala. Je viens sur ce forum afin de trouver des réponses au questions qui me trotent dans la tete, car je souhaite faire entrer dans ma vie 1 ti mala tres prochainement si possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !! flower
Tu as déjà une idée du type de mala qui te plairait ? scratch
Tu connais le caractère des malas ?? :study:
Je demande ça parce que nous quand on a eu le 1er on s'est retrouvés un peu... c... !!!!!!!!! :joker: Ils ont un caractère très spécifique à leur race et franchement ça vaut le coup de les découvrir, ce sont des chiens géniaux à condition de ne pas se laisser dépasser par eux !!!!!!! :roll: Ce qui est difficile parce qu'il savent y faire, ce sont des ptits malins !!! I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord merci de votre acceuil cheers

Pour répondre a ta question Of Edelweiss Forever, oui je sais quel type de mala me plairai, mais chaque animal comme chaque etre humain a son propre caractere donc je ne me fait pas de fausse idée ou esperence quand a savoir comment elle sera. J'ai dit "elle" car par contre le sexe je peux le choisir, et je veux 1 femelle queen qui s'appelera Saya.

Quand au caractere du mala je me suis pas mal renseigné et il est vrai que c'est pas 1 mince affaire pour quelqu'un de non motivé. Demande beaucoup d'investissement de la part du maitre, beaucoup voir enormement de sortie, 1 caractere et 1 instinct qui leur est propre et asser dominateur, gros besoin qu'on s'occupe de lui et par moment il nous laissera planté la comme 1 vieille chaussette, j'en passe et des meilleurs, enfin c'est ce que j'ai pu lire sur different forums et sites consacré au mala. Mais a l'unanimité des personnes participants a ces "débats" aucun n'a a regréter quoi que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des loulous géniaux pour qui comprend leur fonctionnement !! L'esprit de meute n'est pas toujours facile à comprendre et encore moins à accepter parfois !!! Mais une fois qu'on est mordu du mala, on le reste !!!
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...