Yakima 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bien qu'en Belgique, il est quasiment impossible de trouver un endroit où nager avec son chien, c'est une activité très agréable pour les Malas en été. Photos prises hier : Shaman et deux bergers allemands qu'elle rencontrait pour la première fois. J'en ai encore d'autres de Shaman nageant "vraiment" mais je dois encore les réduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 A côté de chez moi, il y a un endroit ou je pourrais faire baigner Chogan. Il va falloir que j'essaye. ça lui est déjà arriver d'aller dans l'eau, mais par accident , à la poursuite d'un canard ou d'un ragondin Vous faite comment pour qu'ils aillent dans l'eau ?? car le mien sinon, il trempe juste ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 La mienne aussi ne met que les pattes. Mais au fur et à mesure ça vient. Déjà elle n'a plus peur d'être mouillée sur le corps. On joue avec elle sous un arroseur. Et elle a réussi à aller jusqu'aux épaules la dernière fois. Avec de la patience et des jeux nous espérons que ça viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Avec Shaman, ça a été tout seul. Elle avait déjà trempé ses pattes dans une rivière et là, vu qu'il y avait d'autres chiens pour jouer, elle est entrée toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ma chienne adore l'eau c'est inné chez elle!! elle peut pas s'empéché de plonger dans l'eau des qu'elle est pret d'une riviere, d'un lac, d'un canal, ou tout simplement un jet d'eau du tuyau d'arrosage ect.. voila avec le jet d'eau et la voila dans un lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Monkey aussi adore l'eau, mais le séchage, même après 2 jours sur l'étendoir et 4 heures au sèche-linge, il sent la chaussette pourri pendant 15 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 le mien a nagé tres souvent cet été et punaise dans la voiture sa sentait vraiment le chien mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'Kiligwa 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Fanouk a écrit:le mien a nagé tres souvent cet été et punaise dans la voiture sa sentait vraiment le chien mouillé C'est pas pire que ce que j'ai cru sentir dans la voiture en revenant de la NE Nous en Auvergne pour les faire nager c'est l'idéal en plus j'ai la rivière a 5 mètres donc pas d'odeur dans les voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 H'Kiligwa à écrit:Citation : j'ai la rivière a 5 mètresTu es à quelle altitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'Kiligwa 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Emmanuel a écrit:H'Kiligwa à écrit:Citation : j'ai la rivière a 5 mètresTu es à quelle altitude? 800 mètres pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Non, c'était juste pour savoir. Merci H'Kiligwa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 H'Kiligwa a écrit:Fanouk a écrit:le mien a nagé tres souvent cet été et punaise dans la voiture sa sentait vraiment le chien mouillé C'est pas pire que ce que j'ai cru sentir dans la voiture en revenant de la NE Nous en Auvergne pour les faire nager c'est l'idéal en plus j'ai la rivière a 5 mètres donc pas d'odeur dans les voitures.Oui je me souviens l'avoir eu par procuration durant une heure au tel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'Kiligwa 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Fanouk a écrit:H'Kiligwa a écrit:C'est pas pire que ce que j'ai cru sentir dans la voiture en revenant de la NE Nous en Auvergne pour les faire nager c'est l'idéal en plus j'ai la rivière a 5 mètres donc pas d'odeur dans les voitures.Oui je me souviens l'avoir eu par procuration durant une heure au tel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites