Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yakima

Natation !

Messages recommandés

Bien qu'en Belgique, il est quasiment impossible de trouver un endroit où nager avec son chien, c'est une activité très agréable pour les Malas en été.
Photos prises hier : Shaman et deux bergers allemands qu'elle rencontrait pour la première fois.

J'en ai encore d'autres de Shaman nageant "vraiment" mais je dois encore les réduire

A côté de chez moi, il y a un endroit ou je pourrais faire baigner Chogan.
Il va falloir que j'essaye.
ça lui est déjà arriver d'aller dans l'eau, mais par accident lol! lol! , à la poursuite d'un canard ou d'un ragondin
Vous faite comment pour qu'ils aillent dans l'eau ?? car le mien sinon, il trempe juste ses pattes

La mienne aussi ne met que les pattes. Mais au fur et à mesure ça vient. Déjà elle n'a plus peur d'être mouillée sur le corps. On joue avec elle sous un arroseur. Et elle a réussi à aller jusqu'aux épaules la dernière fois. Avec de la patience et des jeux nous espérons que ça viendra.

Avec Shaman, ça a été tout seul. Elle avait déjà trempé ses pattes dans une rivière et là, vu qu'il y avait d'autres chiens pour jouer, elle est entrée toute seule.

Ma chienne adore l'eau c'est inné chez elle!! elle peut pas s'empéché de plonger dans l'eau des qu'elle est pret d'une riviere, d'un lac, d'un canal, ou tout simplement un jet d'eau du tuyau d'arrosage ect..

voila avec le jet d'eau

et la voila dans un lac

Monkey aussi adore l'eau, mais le séchage, même après 2 jours sur l'étendoir et 4 heures au sèche-linge, il sent la chaussette pourri pendant 15 jours!

le mien a nagé tres souvent cet été et punaise dans la voiture sa sentait vraiment le chien mouillé
lol!

Fanouk a écrit:
le mien a nagé tres souvent cet été et punaise dans la voiture sa sentait vraiment le chien mouillé
lol!

C'est pas pire que ce que j'ai cru sentir dans la voiture en revenant de la NE lol!

Nous en Auvergne pour les faire nager c'est l'idéal en plus j'ai la rivière a 5 mètres donc pas d'odeur dans les voitures.

Emmanuel a écrit:
H'Kiligwa à écrit:

Citation :
j'ai la rivière a 5 mètres

Tu es à quelle altitude?

800 mètres pourquoi?

H'Kiligwa a écrit:
Fanouk a écrit:
lol!

C'est pas pire que ce que j'ai cru sentir dans la voiture en revenant de la NE lol!

Nous en Auvergne pour les faire nager c'est l'idéal en plus j'ai la rivière a 5 mètres donc pas d'odeur dans les voitures.

Oui je me souviens l'avoir eu par procuration durant une heure au tel mdr

Fanouk a écrit:
H'Kiligwa a écrit:

Oui je me souviens l'avoir eu par procuration durant une heure au tel mdr

lol!

• Créer...