Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOUBA1

Bouba rejoint le trombinoscope

Messages recommandés

Hello ! Voilà les deux seules photos de Bouba que je possède actuellement. A chaque fois il se prélasse. Sur une, Tara venait de crever un coussin plein de plumes et lui s'en ai fait un tapis.
A bientôt d'autres photos mieux faites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment je n'ai pas réussi à joindre les deux photos de Bouba. Pouvez-vous m'expliquer comment faire ? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:62: Hello !
Bouba voudrait bien rejoindre le trombinoscope mais personne ne répond à ma question.
Je vais essayer à nouveau comme une grande ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois aller sur un site d'hébergement et faire un copier / coller du lien;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !
Bon, je n'y arrive pas. J'ai bien mon compte ouvert sur sermving.com. Je passe bien par "héberger une image", puis je tape bien sur "parcourir". Je sélectionne, j'ouvre, je joins ... En prévisualisation rien ne se passe scratch
J'ai essayé en pièces jointes par courriel et là non plus je ne retrouve rien No
Suis-je si bête que ça confused ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Est-ce-que j'ai bien fais mon travail ? C'est Bouba sur un champ de plumes de canard répandu par Tara après avoir crevé un coussin.
A + de vous lire,
amicalement,
@nnie


lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quoi, il est pas beau mon bâtard ?
En tout cas c'est bien le fils d'un de vos rejetons Na !
Vous savez j'ai vu des sites et des documentaires sur les Inuits d'Alaska et Bouba est plus proche de leurs malamutes que ceux de la magnifique race qu'on a pu obtenir depuis
Bisous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOUBA1 a écrit:
Ben quoi, il est pas beau mon bâtard ?
En tout cas c'est bien le fils d'un de vos rejetons Na !
Vous savez j'ai vu des sites et des documentaires sur les Inuits d'Alaska et Bouba est plus proche de leurs malamutes que ceux de la magnifique race qu'on a pu obtenir depuis
Bisous,


A part pour le sous-poil, il n'a pas de fourrure le tien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Youpi ! Il est croisé avec un inconnu sûrement un berger quelque chose, personne ne sait et le propriétaire d'origine ne le savait peut être pas lui-même. Nous ne sommes que des visiteurs sans prétention nous sommes contents de lire les histoires de vos magnifiques lou-loups.Je vous joins également une photo de Tara .


A bientôt,

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenu à ces adorables loulou.

Vous allez voir ce site est sympa mais il faut encore le faire connaitre pour qu'il y est encore plus de monde et plus de mouvements mais ca va venir.... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...