Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naika1

Emilie, Axelle et compagnie!

Messages recommandés

Bon, ben moi, c'est Emilie, passionnée de nordiques de préférence abandonnés et malheureux! Comme beaucoup je n'avais d'yeux que pour les husky, mais ma meilleure amie n'ayant d'yeux que pour les malas, je me retrouve avec une de ces sales bête dans ma meute!
Et biensûr elle est exclusive, capricieuse, collante, dominante, et c'est une vieille ronchon, une superbe mala quoi! Par contre, ses maîtres précédents ont dû trop la laisser sous la pluie, elle a rétrécie!Je vous jure, c'est pas moi!
Donc voici AXELLE!



Je zap les 11 autres louloups, les 6 chats, les 2 lapins et le poisson!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et à toute ta meute ! flower

Que veux tu, Axelle c'est une vrai malamute ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, non je ne suis pas nouvelle, mais suite à une question d'un membre je m'apperçois que j'ai été un peu légère sur ma présentation!
Donc reprenons, je suis droguée des adoptions et ducoup ma maison est pleine de poilus en tous genre!
Mes deux inséparables Amarok et Thaban:


Mon samoyède Tracker


Ma petite Anouk, la fusée:


Mon joli Boomrang, le petit prince:


Mon Lumy, mon amour:


Ma Maya en train de tyraniser mon Etchanka (Patapouf)comme d'habitude


mes vieux loups que j'ai en ce moment ou que j'ai eut!
Axelle, la malamute toy:


Champion, qui a dû être battu(décédé):


Loumiak, le père tranquille:


Djerba la princesse(décédée):


Et Yana, le chien-canapé(décédée):


Et une petite dernière, mes vieux dans la neige! Non, non, ça ne leur fait plus aucun effet!!!!!!!!!


Comme convenu, voici donc mes minous, d'abord ceux de la chambre:
Cannelle:


Noisette:


Ysabeau


Flocon (le blanc) et Nounours (le noir) sont près de Noisette et Cannalle et subissent avec desespoir la crise du logement



Moustache (décédé)


Poncho (père de Doudou et qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau)

Et Titou le chat de la voisine qui a élu domicile chez moi:


Ceux de l'étable:
Chadow (dit ma doudou)et Miel(décédé):


Et un autre chat qui vient depuis peu mais j'ai vu que ses fesses quand il se sauve alors je sais pas si c'est un ti gars ou une tifille, et il a pas encore de nom et encore moins de photo!

Et Chipie, leur maman qui nous les a faits sous le nez sans qu'on les voit quand je faisais les travaux, mais que je n'habitais pas encore sur place, d'où son nom!!!!(décédée)


Je vous fait grâce des lapins et des gerbilles ainsi que de mes abeilles, des poules et de mon âne une autre fois peut-être!
Les derniers adoptés en date étant un homme (ah mon dieu pas ça chez moi!) et son malamute le petit Ewok et sa fifille Nunatak qui occupe l'Ewok en le machouillant du matin au soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial!!! J'adore! C'est super ce petit monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Emilie de cette présentation car j'en ai entendu parlé bien des fois mais je ne les avais encore jamais vu sauf Patapouf, Ewok et Vincent tous les trois pour cause de couses ensemble et de réveillon du 1er d'l'an....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Naika pour la présentation de toute ta tribu je comprend un peu mieux maintenant. Ils sont tous magnifiques!!
Axelle à une sacrée bouille!! et Maya elle me fait bien marrer!
Quand a la photo des chats à l'étable elle est exceptionnelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuh si tu as rencontré Patapouf, il te manquait plus que tout le reste...qui sait vous viendrez peut-être faire une balladevers chez moi un de ces jours, les pistes du Mont-Dore nous sont accessibles l'été et il y fait frais toute l'année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo ma petite EMILIE pour tout ce que tu fais pour tes protéges et particulierement un petit bisou pour ma yana adorée qui me manque beaucoup autant que si c'etait un des miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bé oui Emile c'est bien ce que je dis, de toute la Naïka family je connais Patapouf, Ewok et Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Emilie, quelle superbe famille ! cheers

Bon, ben, pareil que Cécile, je ne connais la family Naika que partiellement mais j'espère un jour pouvoir les connaitre tous. geek

J'sais pas si tu te rappelle de ce que toi et Florence m'aviez dit sur un post en décembre à propos des chats qui te sautent sur le ventre en pleine nuit, des poils partouts et selon Flo des appareils auditifs même pour les chiens (ça, j'ai remarquer au 1er janvier ) et des poissons qui deviennent fous, nagent à la verticale et meurent d'une crise cardiaque.

Enfin, bref, j'comprends ce que ça voulait dire avec tes photos de ta 2eme présentation. Mais ça me fait pas peur pour venir voir en vrai un jour cette marmaille. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la présentation de ta "petite" troupe !!! ça doit t'en faire du boulot de t'occuper de tout ce petit monde !!! En tout cas bravo pour toutes ces belles adoptions !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bravo Emilie !!! ce que tu fais est remarquable chapeau !!!
d'ailleurs ou avais tu mis ton chapeau ce WE a Paris je ne l'ai pas vue !!!! En tout cas j'ai passé un très bon WE EN VÔTRE COMPAGNIE A TOUS merci!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...