Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crevette111

Canoé dans les gorges de l'Ardèche

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce week end nous avons décidé d'aller en Ardèche et de faire du canoé. Le truc : Que fait on de notre Cali?????
Et bien nous l'avons emmener. Elle est monté sans problème entre mes jambes à l'avant du canoé et avec des poses fréquentes pour se dégourdir les pattes et faire pipi elle a été géniale. Bon on a fait une chute mais tout s'est bien terminé. Elle a regagner la rive sans problème et a donc nager pour la première fois. Je pensais qu'elle aurait peur de remonter dedans mais non dès que nous l'avons appelé elle est remontée. cheers
On a fait 7 km et à la fin quand nous sommes monté dans le bus elle s'est mise sous mon siège et a ronflé tout le reste de l'après midi. Eh oui l'eau ça fatigue......
Comme quoi ce n'est pas parce que c'est un gros chien qu'on ne peut pas tout faire avec eux. Ce sont des amours.....
Dès que j'ai les photos je vous les montre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaou extra, ca devait etre super

mo j'aurai hésité mais comme quoi tout est possible. Et surtout trop bien qu'elle n'est pas eu peur dans l'eau et qu'lle sit remonté dans le canoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial.
Avec Shaman, je n'aurais pas hésité non plus, elle adore nager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien la notre aime l'eau tant qu'elle a pied passé le niveau du haut des pattes elle recule. Mais bon on a testé quand même et elle avait pas l'air terrorisé.
Voici les photos:



C'était super cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaa ! trop fort ! une malamute en canot !

Comme quoi nos chiens sont vraiment des chiens autochtones ! ils ont ca dans l'sang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
si il y en a que sa interesse, il y à patrick d'aix en provence, qui fait beaucoup de rando en canoé avec ces deux mala . je n'est pas l'adresse de sont site sous la main mais il est facile à trouver sur le net et je l'est donnée dans un autre post. c'est lui qui est passé dans trente millions d'amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crevette a écrit:
Eh bien la notre aime l'eau tant qu'elle a pied passé le niveau du haut des pattes elle recule. Mais bon on a testé quand même et elle avait pas l'air terrorisé.
Voici les photos:



C'était super cheers cheers cheers


Je loooooooooooove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...