Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yakima

Pas drôle du tout

Messages recommandés



Ce chien errant rode autour des enclos en ce moment. Mes chiens étaient au départ enragés. Maintenant qu'ils ont vu qu'il n'était pas méchant, ils se sont calmés mais Funny guette. A une semaine de mettre bas, c'est un stress dont je l'aurais bien dispensée.
C'est le 3e chien chien errant que je vois cette semaine et le 2e à aboutir chez nous.

Vivement que zhom clôture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux essayer de mettre du spray répulsif aux alentours de ton enclos.
ça pourrais peut être marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et ça n'empêchera pas les chiens d'aller dans la prairie ni dans la cour. Et je me vois mal en mettre tout le long du terrain car on a 1 ha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, il est plutôt imposant ce toutou ! Je n'aimerais pas le rencontrer quand je pars atteler mes loulous... C'est quand même ch... de devoir s'emm... avec les chiens des autres qui ne font pas du tout attention alors que nous on fait toujours en sorte que les nôtres soient bien chez nous et pas en vadrouille... Chez nous c'est pareil, qu'est ce que je peux m'énerver parfois. Quand je promène les grands c'est déjà difficile mais quand je promène Taz ou Daïla c'est la peur au ventre. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'ai eu le même problème que toi avec un chien qui a défoncé ma clôture pour aller voir ma chienne (qui plus est pendant sa période de chaleurs). Il a recommencé 3 fois. Dont une ou il a blessé ma chienne. Nous avons donc installé une clôture électrique à l'extérieur de notre propriété (ruban en deux passages). Et bien depuis plus de chien. Par contre ma chienne s'est pris quelques chataigne en s'appuyant sur le grillage et avait peur d'aller dehors par la suite. Mais elle reprend confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je ferai aussi au printemps si nous n'avons pas encore le temps de mettre la clôture définitive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...