Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co

mon cheerok à faillis mourrire

Messages recommandés

en faite, un matin j'ai ete en cours comme à mon habitude, et en rentrant à 11h les chiens etaient la, mais tout sale, et en plus cheerok est dans son coin,tout seul comme sous le choc de quelques choses, mais de quoi? et baïko(mon sam) boitait.en faite ils ont defoncer le grillage (grr ) et sont partis. et ce midi, une dame avec qui on se promenait nous à raconter ce qui c'etait passer et qui explique l'etat de cheerok. en faite ils ont ete se baignaient dans la riviere, mais le monstre a ete la ou il n'avait pas pieds (ou plutot pas pattes) dans la riviere, et manque de chance, la vase,les algues et les racines d'arbres l'ont pieger dans l'eau, plus il se debatait, plus il coulait. et les dames qui se promenaient avec leurs chiens, ont vu baïko rapliquer en hurler, grondant, fesant de va et va pour les ammener quelque part. elles l'ont suivis, et n'ont pu voir que la gueule de cheerok qui hurlait à la mort. une anglaise en voyant la taille de cheerok a dit "mieux vaut ne pas d'aprocher, il pourrait mordre de peur", et c'est kiki, une allemande avec qui je promenais mon monstre, qui est descendu de l'eau, mais cheerok etait trop pris dans les algues pour qu'elles puissent l'en sortir,finalement, elle a attacher une corde autour de cheerok et elle est allé attaché l'autre coté à baïko et à un autre chien qu'elle promenait , socrate(mais qui n'a jamais ete habituer à tracter), et alors baïko s'est mis à tirer, en forcant sur la corde, et socrate en voyant baïko faire à commencer à tirer aussi. finalement ils ont reussit à sortir cheerok de la, en vie, et sans aucune blessure, mais du coup baïko a du se blesser (bin il avait pas de harnais, juste une corde qui lui prennait les epaules) et il boitait, mais bon, heureusement ce n'est que ca et aujourd'hui c'est passer. mais elles etaient toute paniqué et en larme de voir cheerok s'enfoncer sans pouvoir rien faire et de voir baïko se demener pour sortir son copain de 45 kg de la.
enfin ce jour la j'aurai pu perdre mon cheerok, ca m'a fait froid dans le dos quand elle m'a raconté ca.donc coup renforcement du grillage et maintenant cheerok est attaché dans le jardin pour plus nous faire un peur pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a électrifié tout autour du parc où ils passent le plus de temps. On ne les laisse en totale liberté dans le jardin que quand on est avec et je vois d'après ton témoignage qu'on a bien raison de se méfier !! affraid
Contente que ça se soit bien terminé pour tes loulous ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holala ca m'en donne des frissons.

Heureusement que baiko était la et surtout l'allemande. Pauvre Cheerock il a du avoir trop peur il a du avoir le temps de se voir mourrir plus d'une fois.

C'est arrivé cette histoire à la chienne de mes parents (une cairn terrier) prise dans une algue. Plus elle nageaait et plus elle coulait. Comme nous étions la et qu'ellle pese 7kg on a eu vite fait de la sortir de la.

Ton histoire m'a rappeler de mauvais souvnir.

Fait lui de gros calins de ma part et de ses coapins malamutes Bao, Tampa et Demon et à Baiko toutes mes feliciitations pour son sauvetage.

Gros bisous mes garçons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...