Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naika1

somptueuse femelle mala 1an et demi

Messages recommandés

Bon, je ne sais pas encore si on a officiellement le droit de transmettre, donc pour l'instand, je ne met qu'un lien vers le sujet de Taïga! Merci d'attendre qu'on ai l'autorisation avant de mettre directement sa photo ici!
En attendant pour ceux qui sont déjà inscrit sur TaÏga voici le lien:
http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/chienne-malamute-d-un-an-et-demi-a-adopter-t12004.htm

PS je crois que si on est pas inscrit on y a pas accès enfin essayez toujours!
Elle est belle, jeune pas heureuse, et a un masque de rêve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/chyne-okkomut-des-rives-du-haut-verdon-malamute-de-17mois-t12035.htm

Je remet ce lien car la petite Chyne-Okkomut des rives du haut verdon a eut 2 sujets qui ont été fusionnés donc je ne sais pas si le précédent lien marche encore!
Je n'ai toujours pas la réponse pour l'autorisation de transmettre alors vous devrez encore passer par le lien en attendant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que cette louloute trouvera rapidement une maison.

En attendant les personnes peuvent contacter l'éleveur qui se doit de les aider à replacer la miss. Les elevurs peuvent plus facilement leur trouver une famille et savent flairer les bonnes familles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, Chyne Okkomut des Rives du Haut Verdon cherche un nouveau foyer...

Il s'agit d'une jeune femelle LOF, stérilisée, née le 01/09/07 par Anook Okkomut des Rives du Haut Verdon X Roll's Royce Reaction of Greystone Shadow .
(NB Jean-Noël n'est pas l'éleveur, il s'agit d'une cession de portée...)
C'est un très petit modèle.
Cette adorable chienne a l'habitude des enfants et peut être adoptée par une famille ayant même un bébé.
Elle n'est pas dominante et s'entend avec les mâles et les femelles.
Elle vivait avec d'autres animaux et a également été en contact avec des chats.
Elle a l'habitude de vivre dans la maison, n'est pas destructrice et peut rester seule sans faire de dégats.
Par contre, elle est fugueuse ce qui nécessite d'avoir un jardin parfaitement cloturé.
Elle n'a jamais été attelée.
C'est une véritable petite perle, très proche de l'homme, douce et caline, mais qui a besoin d'exercice comme tous les malamutes de son âge.
Son seul défaut est qu'elle ne supporte pas la voiture et qu'elle a peur des orages, des coups de feu et des pétards.
Il faudrait de préférence une famille sportive, vivant impérativement en maison et si possible avec un autre chien car cette petite a besoin de se défouler comme tous les congénères de son âge.
Comme c'est une chienne un peu peureuse et très sensible, la présence d'un copain ou d'une copine ne pourrait qu'être bénéfique...

MUSHER PRO S'ABSTENIR !!!
Chyne se trouve actuellement dans le département 69.
Pour les photos rendez-vous sur :

http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/chyne-okkomut-des-rives-du-haut-verdon-malamute-de-17mois-t12035.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, ça ne se bouscule pas pour elle! Elle est belle, jeune, gentille, LOF, que faut-il de plus pour qu'elle fasse fondre le coeur d'une gentille famille????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette fille se sauve-t-elle lorsqu'elle est dans le jardin, même si le portail n'est pas ouvert? Cherche-t-elle vraiment à fuguer ou saisit-elle seulement les occasions de le faire, lorsque cela est possible (portail ouvert par exemple)?
Selon sa propriétaire, qu'est-ce qui justifie ces fugues? Manque de promenades et d'exercice, ennui, ...?
Peut-elle vivre en intérieur avec ses maîtres, et en leur absence, sans faire de gros dégâts?
Qu'entendez-vous par "un peu peureuse"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette femelle a-t-elle été placée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après ce que j'ai pu lire sur l'autre forum ou était l'annonce une personne habitant proche de ses maitre s'est proposé pour la faire courir avec sa meute. Du coup la chienne peut avoir l'activité qu'il lui faut.

Pour le moment la propriétaire se laisse le temps de voir si ca fonctionne (puisqu'elle ne voulait s'en séparer que pour le bonheur de ce loulou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...