Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sof et seb

Notre petite famille

Messages recommandés

Un petit post histoire de montrer tous ce petit monde

Tout d'abord Loustic dit Loulou avec sa cavalière préféré lol!



Ensuite nos méméres des Elaphe Guttatta

Oketee



Miami






Oketee en train de manger lol!





Voili Voilou cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaahhhhh, iiiiihhhhhhhh des serpents !!!!! affraid affraid affraid affraid
Désolée, mais j'en ai une peur panique, je peux croiser des souris , des rats mais aucun reptile, c'est impossible !! Ceci dit, ils ont de très belles couleurs, gloups, vus de loin quoi !!!
J'aime mieux votre Loustic, c'est plus dans mes cordes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La famille s'agrandie mde okette vient de pondre 10 oeufs maintenant faut attendre 2 mois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés beau ton elephe a robe rouge je voulais en avoir un mais ma cher est tendre en a une phobie j'était tellement décidé a en acheter un qu'elle ma fait un ultimatum

"si tu en ramene un a la maison je ne vie plus avec toi"

sniff sniff donc je ne l'ai pas acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la famille serpent
Mais, je me suis toujours demandé si avec les reptiles on pouvait vraiment créer un lien de "complicité"...? scratch Il vous reconnaissent vos serpents ??
Désolée pour les question, mais j'y connais vraiment rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nectarine a écrit:
Il vous reconnaissent vos serpents ??


On va pas dire qu'ils nous reconnaissent mais ils ont la mémoire des odeurs donc quand on les prends ils restent calme lol!

Sinon "complicité" ba j'ai déja essayé de leur envoyer une balle mais ils l'ont jamais rapporté lol!

c'est pas comparable à un mala c'est sur mais dans un terrarium bien décoré c'est jolie flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi tes serpents en soi je les trouvent très beaux, mais ce qui me gène c'est les souris avalées et digérées vivantes!
Désolée mais je m'y ferais jamais! Alors biensûr tes merveilleuses photos où on les voit avec plaisir en avaler une...ben, je m'en serais bien passée sans vouloir te vexer!
Au fait, je sais que je cherche à caser 3 p'tites gerbilles, mais si ça t'ennui pas, je te les laisserais pas!
Y'a vraiement pas moyen de leur donner morte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:

Y'a vraiement pas moyen de leur donner morte!


Ba la souris est deja morte quand on lui donne!

C'est des souris congelées qu'on achete, comme sa au moment du repas on en sort une du congele juste à coté des pizza lol! on la degele dans de l'eau chaude et on lui donne
Méthode beaucoup plus simple que de devoir faire un élevage chez soi, bonjour le bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi ca m'inspire en fait, je trouve ça plutot sympa, ca change.... lol! Bon après, j'aurai quand même un peu peur de me faire croquer lors des escapades... Suspect
Et puis les souris à cotés des pizza dans le micro onde... pourquoi pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne prend pas trop de risque les elaphes sont assez "docile" n'etant pas de grands serpents leur machoire n'est donc pas enorme et les dents sont donc tres petites!!!


Sinon les souris dans le micro onde vaut mieux pas essayer!!!(sinon recurage de morceaux de souris dans le fameux micro onde!!!) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça me rassure! Je croyais bêtement que les serpents refusaient de manger de la chair morte! Comme quoi on est bête des fois! Donc finalement, ils font comme nous!
Je veux pas de détails supplémentaires, j'espère juste que t'es gentil avec les souris jusqu'au bout! Comme je souhaite naïvement qu'on respecte les vaches jusqu'à leur sacrifice pour nous!
On peut rêver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que c'est une qestion de simplicité de les avoir congeler mais je n'aime pas trop voir une souris souffrir quand le serpent se loupe lors de la constriction ( etoufement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...