Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puppet

nutrivet

Messages recommandés

salut
est ce que quelqu'un nourri ses chiens avec nutrivet?
j'envisage de passer à cette marque qui me parait d'un très bon rapport qualité ,prix
j'aimerai avoir des avis si il y a des utilisateurs

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons été sous nutrivet pendant 1an : très bien en croquettes energie mais par contre la gamme junior et puppy ne sont pas bonnes du tout.

Mes chiots mala de l'année dernière (portée de ma Démon) étaient en diarrhée complète et avaient du mal à grossir. Ca c le puppy.

Après le junior, on a passé des husky qui avait 6mois dessu et bien depuis il n'ont pas pris 1cm depuis leurs 6 mois (elles ont 18mois aujourd'hui).Heureusement elles étaient grandes pour 6mois alors ca a limité la casse. Quand à 9mois ont a vu qu'elles n'avaient pris en hauteur on est passé a une autres marques de croquettes et la hop, 2cm de pris. Houf saubé des eaux mais se sont de petits gabarits quand alors que les frères et soeurs de portée qui sont sous la marque de départ sont grands et bien carré.

Nutrivet en puppy , junior NON
en actif TRES BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK très bonne croquette pour nanifier les races alors.
BON à savoir S'est quand meme incroyable de lire un truc pareil.
SORCELLERIE ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
boscaille a écrit:
OK très bonne croquette pour nanifier les races alors.
BON à savoir S'est quand meme incroyable de lire un truc pareil.
SORCELLERIE ! lol


chinook ;changement de croquettes vers l'age de 10 mois abandon de pro plan pour nutrivet junior à ce moment là
aujourd'hui ; 64 cm et 41 kgs pas trop mal pour un mala nanifié
pffff!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honey, nutrivet junior depuis ses 3 mois, gabarit sportif, recommandé à 15 mois !!!
Tous l'attelage en instinct énergy, 3ème sur 7 aujourd'hui à l'alpe du grand serre, devant quelques attela ges de groens, et avec une moyenne de 13,5 !!
Hormis les croquettes, il y a peut-être aussi une question de sélection !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
lounoock's a écrit:
Honey, nutrivet junior depuis ses 3 mois, gabarit sportif, recommandé à 15 mois !!!
Tous l'attelage en instinct énergy, 3ème sur 7 aujourd'hui à l'alpe du grand serre, devant quelques attela ges de groens, et avec une moyenne de 13,5 !!
Hormis les croquettes, il y a peut-être aussi une question de sélection !!!!!!!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On utilise la gamme instinct pour nos 3 malas dont 1 depuis qu'il a 3 mois. Et on en est très content aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


lounoock's:

et avec une moyenne de 13,5 !!


t'as laissé le tapis de longue au sol ou quoi? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Certes, mais vous etes à la gamme INSTINCT tandis que la personne victime du "phénomène nanifiant"
( LOL! ) était sur nutrivet mais le sp me semble. PEUT IMPORTE
Toujours est-il que j'ai commandé 2 sacs d'instinct et devrais etre livré tantot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...