Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aromala

CE QU'IL NOUS AI ARRIVE

Messages recommandés

VENDREDI DERNIER NOUS AVIONS 10 PERSONNES A MANGER LE SOIR ET

NOUS DECIDIONS D'ALLER EN BOITE (CELA FAISAIT 10 ANS QUE JE N'Y ETAIT PAS ALLEE!!!)

MON MARI OU MOI AVONT MAL FERME LA PORTE D'ENTREE.

A 6 HEURES DU MATIN QUAND NOUS SOMMES RENTRES LA PORTE ETAIT OUVERTE ET PLUS DE ARO.

JE VOUS LAISSE IMAGINER DANS QUEL ETAT JE FUS A CE MOMENT PRECIS

NOUS PRENIONS LA VOITURE ET SOMMES PARTIS A LA RECHERCHE DE NOTRE POUFF

J'ETAIS EN TRANCE JE PLEURAIS PLEURAIS EN VAIN PAS DE ARO EN VUE

NOUS RETOURNIONS CHEZ NOUS VERS 7 HEURES DU MATIN SANS ARO

ET A 8 HEURES JE ME LEVA POUR BOIRE UN COUP

JE ME DIRIGEA VERS LA FENETRE DU SALON ET LA QUI JE VOIS MON ARO DANS L'ALLEE TOUT NOIR OUI JE DIS BIEN NOIR DE CRASSE

IL A DU ALLER SE ROULER DANS LE FUMIER

ENFIN IL EST DONC PARTIE DE MINUIT A 8 HEURES FAIRE SON TOUR

QU'A T'IL PU BIEN FAIRE PDT 8 HEURES

NOUS L'AVONS LAVE DANS LA BAIGNOIREET LA IL EST TOUT BEAU TOUT PROPRE ET SENT BON MON ARO

OUF QUE DE FRAYEUR

SANDRA DE NANCY affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça a du être un bon coup de stress !
Enfin, je suis heureux pour toi qu'il soit revenu sain et sauf.

Il a du faire sa propre nuit de folie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben lui aussi il est sorti en boite mais pas la même que le votre autrement vous vous seriez croisés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien... quelle aventure... surement aussi pour lui....

Moi, je suis sûr que ça nous arrivera aussi un jour. Tous les jours et plusieurs fois par jours, nous sortons en voiture par le portail (électrique), et en général, Dirac reste sagement en arrière, ou sur la terrasse, à regarde rla voiture partir, et le portail se referme et Dirac est bien dans le Jardin.
Mais une ou deux fois, le portail est resté trop longtemps ouvert (oubli, ou parfois blocage de sécurité) et alors, après 5-10 minutes à regarder le monde de l'autre coté du portail (ouvert!), Dirac est sorti...

Heureusement, il est chaque fois allé directement chez le voisin, dans son jardin, et jouer avec les tas de terre, et à découvrir cet autre jardin.
On l'a toujours (ça nous est arrivé 2 fois) retrouvé là... mais un jour, il ira voir plus loin...
Ce qui m'inquiète, ça pas sa capacité à revenir au bercail, c'est la route pas loin,...les voitures, ...

C'est super qu'Aro soit bien rentré et seul....

Vdelab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de peur que de mal.
c'est marrant que les êtres humains éprouvent le besoin de s'enfermer pour s'amuser (en général, mais pas tout le monde heureusement), alors que les loulous sont eux, épris de liberté (dans un champs avec des moutons de préférence . lol! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle peur vous avez dû avoir! Il s'est dit qu'il n'y avait pas de raison que ses maîtres partent s'amuser et pas lui!
Il a probablement fait la fête à sa manière ! Plus tard que vous, même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le temps tu n'as pas vu venir tes voisins proches ou loingtains ? Donc rien à craindre il n'a pas completer sa ration de croquettes.Nous avions une toutoune qui se sauvait (ame sensible s'abstenir) et lorsque que son maitre revenait il voyait toujours la chienne revenir plus ou moins propre ou mouillée et attendait les voisins pour savoir le nombre de chats qu'elle avait tué .Et meme une fois nous avons eté obligés d' en sortir un qu'elle avait goulé en entier.Le mettre dans la voiture je te le déconseille car(toujours la meme) nous avait mangé le pommau de vitesse et c'est dur de rentrer sans vitesse.Depuis nous avons demenagé nous habitons en campagne et elle s'est attaqué aux moutons ,chevaux et dindes (le 20 décembre alors que le paysan les avait toutes vendues),jusqu'à ce que nous sommes arrivé à la bloquer dans son chenil ou meme un prisonnier n'aurait pu s'echapper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaah les Mals fugueurs !!

Le mien aussi , dès qu'il a une chance, c'est la cavale !mais bon , il n'a pas souvent cette chance. c'est arrivé 3 fois en 8 ans , mais à chaque fois, y avait le voisin qui est dehors 24 sur 24, qui me prévient de sa fuite , et Merci au voisin ! bouteille de vin, et menus cadeaux oblige , lolllllll et le gros lourdeau n'a jamais eu le temps d'aller bien loin alors ! Mais une de ces fois, à cause d'une énorme tempête de neige (la neige atteignait le même niveau que la cloture, il n'a eu qu'a lever les pattes et hop, à moi la liberté ! Ici au Québec, on a tellement de neige, qu'il faut penser à dégager les clotures pour éviter que nos chiens s'enfuient ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...