Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Swan

Bonjour à tous

Messages recommandés

Grande passionnée de chiens nordiques depuis toujours et heureuse propriétaire d'une husky de 3 ans (Foufi) et d'un mala de 5 ans le 30 juin (Swan) je me suis inscrite sur ce forum de passionné de cette race car je vais devoir, la mort dans l'âme, me séparer de Swan. Je posterais toutes les infos dans la rubrique concernée et j'espère avant tout que ce site me permettra de trouver quelqu'un de bien et de pleinement conscient du caractère du mala.

Voici donc mes 2 amours :
Foufi :

et Swan :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue et désolée pour Swan, mais je peux comprendre vu la description ! C'est pas par manque d'amour mais parce qu'il est très difficile de recadrer un mala qui n'a pas été élevé normalement.
Félicitations pour avoir au moins essayé et endossé cette responsabilité. Nous on a été voir comme ça une chienne à la SPA et on a décidé de ne pas la prendre parce qu'elle était quasiment ingérable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue.
j'espère que tu trouveras quelqu'un de compétent pour Swan.
si tu es Miss galère, il est effectivement ton pendant canin, car la vie ne l'a pas épargné dans sa jeunesse, le pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Et Merci à vous deux, en effet iragaell, ce doit être ça, peut-être est-ce pour ça que je suis aussi mal depuis que j'ai pris cette décision hier. "mon pendant canin" c'est bien trouvé
Mais c'est vrai qu'il devient difficile de le gérer et que c'est hors de question que je lui impose un appart ou un "mini jardin"...c'est même pas imaginable...
@ Of Edelweiss Forever Nan, ça c'est sûr que c'est pas par manque d'amour mais je pensais arriver à l'éduquer, le recadrer...Il faut croire que j'ai échouer. Merci quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...