Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Après avoir fait le post de Démon , de la portée de Démon que j'entretien regulièrement, j'ai décidé de faire celui de maman Tampa et de papa Bao El Lobo Delgado.

Voic celui de Tampa :

Tampa est donc notre première malamute que nous avons adoptée en mars 2008. Ses maitres venaient d'ouvrir un resto depuis quelques temps et étaient abscents de chez eux de 11h à minuit. Tampa étaint nine de rien heureuse, en pleine forme mais la savoir seule toute la journée leur faisait de la peine. Ils ont donc décidé de voir pour lui trouver une famille qui aurait plus de temps pour elle et avec un(e) copain(e).

Ses maitres sont les beaux parents d'un collègue à mon mari. Voila comment la miss est arrivée chez nous.
Moi j'avais depuis quelques temps envie d'un malamute : ce gros nounours plein de poil. Bon raté Tampa à la poil court donc pas si nounours que ca mais bon tellement attachante que l'on craque dessus.
Bien sur nous avons regardé son pédigré et demandé conseil à une gentille éleveuse (elle se reconnaitra facilement).

Voici donc pour commencer l'album, une photo de Tampa prise hier.



Je le complèterai régulièrement à chaque nouvelle photo. je ne vois pas l'interet de mettre des anccienne surtout qu'il y en a plein sur notre site internet.

Bises à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite photo de Tampa du haut de 7ans avec sa fille Démon 16 mois. Toujours très unies toutes les 2. A la stake elles ne peuvent pas s'empêcher de s'asseoir l'une à coté de l'autre et de jouer ensemble.



J'aime beaucoup cette photo de Tampa et Démon de ce weekend car elle m'en rappèle une d'il y a 12 mois. Un peu dans le même style :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...