maytouk1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour,J'ai vu de la lumière et plein de pseudo connus. Je n'ai pas de Malamutes, mais partage pas mal de choses avec vous. Je pense avoir connu les mêmes joies et les mêmes galères. Je m'appelle Maytouk et je mijote dans le chaudron des chiens plus ou moins nordiques (plutôt moins que plus) depuis près de trente ans ou je me suis fais beaucoup d'amis et quelques ennemis Merci de me recevoir sur votre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Soit le bienvenue sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 2 juin 2009 non, pas vous zici ! où vais-je bien pouvoir me cacher désormais non je plaisante, salut grandchef ! ah non c'est vrai ici c'est juste Maytouk ! Alors Bienvenu parmi nous Maytouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bienvenue ici tu dois avoir plein de choses a nous apporter avec ton expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikisama 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bienvenue a toi oh grand chef sioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci de votre chaleureux accueil. Au plaisir de partager l'expérience acquise au il des années sûr que certaines choses puissent êtres transposé au travail avec de Mala, quoique la "sensibilité" ne doit pas être tout à fait la même qu'avec mes Alaskans. Enfin vas savoir, je suis sûr de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfisch1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bienvenue Maytouk, Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwenbleï1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Degemer Mat Maytouk = Bienvenue en Breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nectarine 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Et bien même si je ne suis pas là depuis longtemps... Bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites