Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maytouk1

Photos de malas en course prisent par Maytouk

Messages recommandés

Quand je suis en course je prends aussi des photos de Malamutes
Photo de malas en course, jeune dame très sympa prend le temps de faire un coucou au photographe.

=

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mr Syrock et Mme Bryze à Marchiennes en avril 2009 !!
il fait trop chaud pour travailler ! soleil gfhjfg

Les modèles étaient quand même magnifique et le photographe était parfait ! content

là tu as mis Harry la Ferrari en malamute !! chagrin C'est le belge qui a gagné le championnat sur terre 1er devant 2 attelages de groend quand même ! bravo bravo bravo

Salut maytouk.
Penses-tu que ce serait possible de pratiquer ce genre d'attelage avec un seul mala mâle? Il est plutot cotaud mais je voudrais pas prendre lemoindre risque?
Merci par avance

dam's a écrit:
Salut maytouk.
Penses-tu que ce serait possible de pratiquer ce genre d'attelage avec un seul mala mâle? Il est plutot cotaud mais je voudrais pas prendre lemoindre risque?
Merci par avance

j'ai pas l'expérience de l'attelage que peut avoir Maytouk mais je dois avoir plus d'expérience que lui en mala lol!
Alors moi je dirais qu'avec un seul mala (mâle ou femelle d'ailleurs !) un vélo ou une patinette c'est bien suffisant !
par contre si tu as un autre chien (husky, alaskan ou autre) ben voui tu dois pouvoir l'atteler à un kart.

Mais d'autres ne seront peut-être pas d'accord avec moi !

Titia a écrit:
dam's a écrit:
Salut maytouk.
Merci par avance

j'ai pas l'expérience de l'attelage que peut avoir Maytouk mais je dois avoir plus d'expérience que lui en mala lol!
Alors moi je dirais qu'avec un seul mala (mâle ou femelle d'ailleurs !) un vélo ou une patinette c'est bien suffisant !
par contre si tu as un autre chien (husky, alaskan ou autre) ben voui tu dois pouvoir l'atteler à un kart.

Je suis plutôt d'accord avec ce que dit la petite jeune. J'aurai un faible pour la patinette, au niveau sensations c'est plus fun.

maytouk a écrit:
Titia a écrit:
dam's a écrit:
Salut maytouk.
Merci par avance

Je suis plutôt d'accord avec ce que dit la petite jeune. J'aurai un faible pour la patinette, au niveau sensations c'est plus fun.

Ca c'est sûr ! La seule fois où j'ai essayer la patinette, je me suis retrouvée le nez par terre (et le goudron c'est dur, très dur !!).
Du coup, moi je me cantonne au vélo mais c'est sûr, je suis pas "super fan de fun" lol!

Bon d'un autre côté Titia le fun m'a déjà valu 7 fractures sur des engins à deux et trois roues, tu comprends mieux pourquoi je n'entraîne qu'au quad, mais de temps à autre un petit deux Alaskans en trottinette, juste pour faire monter l'adrénaline c'est hyper mais promis j'arrête, même moi je deviens raisonnable.

La trot.

• Créer...