Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dolcé63

Pour Joce

Messages recommandés

Aux dernières infos restaient effectivement un mâle et une femelle à adopter ensemble....Ils ont été élevés ensemble et Annie ne veut pas les séparer...C'est vrai que lorsqu'on les a vu tous les deux, il ne nous vient pas à l'idée de faire une séparation. Ils sont tous les deux magnifiques , la femelle est très fine et le mâle est une belle bête et en plus il sont très équilibrés et doux.

Je dois tout de même préciser que ces chiens vivent un peu loin de tout, ce qui fait, qu'ils ne sont pas "habitués" à l'univers urbain. Jack, que j'ai depuis environ un mois, c'est cependant très bien habitué et très vite. Il est très vif et comprend très vite "tout" ce qui prouve qu'il a été très bien éducqué par la meute....Bon il est en période de test du maître ce qui n'est pas forcément négatif, têtu la bête !!!!! ( les deux bêtes d'ailleurs)

Si tu as de la patience et un grand terrain, jette toi à l'eau.... lol! Tu les trouve en photo sur les pages du site.

A plus, tiens nous informé.

Dolcé, Jack et Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel.

Alors toujours aussi heureux d'avoir un 2eme mala? Miss Dodoche doit etre trop contente elle aussi.

Bises aux bipèdes et calinoux aux poilus

traineaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour ton méssage, je vais méditer sur la question... au départ je suis partie pour un puisque j'ai encore mon husky
par contre, je ne suis pas dans le milieu urbain, je suis en campagne a 8km de la ville, je suis sans les bois, je posséde un térrain de 5000m, le seul 'hic' pour l'instant c'est que l'on est en train de faire la clôture, donc pour l'instant mes chiens on connu la clôture électrique
je vais en parler avzc mon époux, mais bien sur je ne m'engage a rien pour l'instant, j'espére que vous le comprenez, c'est une décision pas a la légére et je vais bien réfléchir !!!
merci encore, peit être on va avoir des nouvelles de sharko qui a du ramener le sien !!!
a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...