Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayeliss1

Gaïa vous salue !

Messages recommandés

parce qu'elle aussi elle veut vous montrer sa petite bouille:

le jour du départ :



hum c'est bon :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa revient de chez le véto pour sa patte.

Bilan de la radio la miss à le droit à un gros bandage à la patte arrière droite. Elle doit le garder pendant 3 semaines et rester sage humhumhum comment dire que j'ai du mal à croire ça.

Pour le moment la miss est un peu gener et ko. La miss a donc le droit au canapé aujourd'hui!

La miss sera donc à la nationale la semaine prochaine mais ne sera pas présenté en baby comme prévu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben m...., la pauvre petite, ça va être long pour elle, surtout pour un chiot! C'est en jouant qu'elle s'est fait ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait on ne sait pas un soir elle s'est mise à boiter. mais oui on pense qu'elle a du faire un faux mouvement en jouant

la pauvre ne sait pas quoi faire de sa patte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement pour elle. Elle ne pourra même pas profiter de sa première nationale d'élevage. Je viendrai lui faire des calins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait elle a trouvé le truc pour se faire chouchouter la semaine prochaine!

elle est trop maline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mayeliss a écrit:
ben en fait on ne sait pas un soir elle s'est mise à boiter. mais oui on pense qu'elle a du faire un faux mouvement en jouant

la pauvre ne sait pas quoi faire de sa patte!


Ostéopathe, si je puis me permettre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la radio a dit quoi?,si tu le sais.autrement peux tu le demander à ton veto.merci.si c'est une fracture du plateau tibiale ,alors oui elle se l'ai fait en jouant ;la patte dans un trou le genou tourne ,les ligaments resistent mais le cartilage moins bien.cherkane à 4 mois m'a fait cela et ceci à 2 reprises et maintenant elle courre comme un lapin.pleins de bisous à la louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de la petite Gaïa. Malheureusement n'ayant plus d'appareil photo je ne peux vous montrer à quel point c'est une belle jeune fille.

Nouveau rendez vous chez un véto samedi pour son problème à la patte.

Il a trouver un éclat osseux détaché du tarse. La demoiselle va donc se faire opérer le vendredi 18 décembre. contente d'avoir enfin vu un véto qui a su nous donner des news.

Par contre il ne peut rien nous dire pour la suite il faudra attendre l'opération. Elle restera surement fragile et pas sur que la miss puisse tirer un jour; enfin on verra ca.

donc prochaine étape : opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourra t'il te dire de quelles causes cet éclat peut venir.
en tout cas j'espere qu'elle pourra gambader sans difficulté.
Dommage pour les photos.
Mais je l'ai quand même vu dans le blog de Ludo. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un mala de mon oncle a eu cela et il a pu courir après 6 mois de repos flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi on espere de tout coeur qu'elle pourra gambader.

qu'elle puisse tirer est une chose mais ce que je souhaites surtout c'est qu'elle puisse enfin gambader sans revenir le soir sur 3 pattes!

Si elle ne peut pas tirer tant pis (meme si ca serait vraiment dommage vu la patate qu'elle a! elle refuse que Fenryl soit devant elle et elle doit toujours avancer pour être au moins à son niveau!)

Donc bon on verra après l'opération déjà!

Pour lui pour le moment il pense qu'il y avait une petite faiblesse osseuse (encore visible à la radio) et qu'un petit mouvement a fait se détacher le fragment. Mais le véto avait l'air d'attendre l'opération avant de pouvoir en dire plus.

David oui en effet on voit la miss sur une photo. Mais on se rattrapera dès qu'on aura racheter un appareil car nos deux bébés on bien changés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je sais que normalement j suis dans la partie "les plus belles photos de vos malas" mais comme je ne sais pas ou mettre des nouvelles de Gaïa je cntinue à en mettre ici.

La miss a donc subi son opération hier.

Au final il s'agit d'un problème de cartilage au niveau du tarse. ce qui a provoqué une cassure d'une petite partie de l'os.Le véto a réussi à oter le morceau en entier. Il a bon espoir sur les suites de l'opération.

Gaïa doit garder fil et bandage pendant 3 semaines (le véto nous a donné une collerette si besoin). Anti inflammatoire et antibio pendant quelques jours. Et en plus un traitement pour renforcer sa patte.
La miss doit se reposer pendant 3 semaines (pas de balades!!!!!)Et elle doit uniquement sortir pour faire ses besoins.

Du coup les loulou vont passer les 3 prochaines semaines à l'intérieur.Thomas emmenera Fenryl faire des balades seul.

On doit donc encore attendre pour savoir si la puce aura encore des soucis à l'effort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rétablissement à Gaïa et caresses à la fille (à Fenryl aussi!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment elle est encore KO donc ca va.

Par contre nous allons devoir vider une chambre.

Cette après midi Fenryl a réussi à ouvrir les portes : résultats le papier toilette de manger, nos brosses a dent, le rasoir mordiller, les dex guirlandes arrachées!!!!!!!!

rho les vilains!

3 semaines ca va etre long mais pas le choix. Je profiterais que Fenryl soit en balade pour lui faire d'énormes calinoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de prendre connaissance du post j'espère qu'elle se rétabli bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

La miss se rétablit bien.

On doit refaire une radio bientot pour controler mais on regarde déjà une bonne amélioration.

n limite encore les ballades (une par semaine seulement) car on ne veut pas qu'elle force trop. Mais bon ballade samedi après midi et aucune douleur et elle n'a pas boité samedi soir...elle repose sa patte a l'arret.


Donc je dirais que du mieux on va juste continuer à la ménager pour qu'elle se remuscle tranquilement la patte et qu'elle le reflexe de ne pas la poser.

Je vous dirais le résultat de la prochaine radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déjà de bonnes nouvelles :) Bon rétablissement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y'est, nous avons enfin un appareil photo !
On ne rattrapera pas le retard, mais on peut toujours remettre la tête de nos p'tits loups "à jour"!

Aller c'est parti !!

GAIA la belle ! 10 mois, et en pleine mue: "CARNAGE !!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FENRYL, 1 an dans 4 jours ! [oubliez pas hein !!],serviteur de ces dames, leader incontestable du bizoutage, également en mue... légère ... pour le moment, faut que ca tienne jusqu'à Montluçon :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux jolis louloups que je vais bientot voir en vrai.n'oublions pas l'appareil photo et rassure toi ,ca y est la mue part à fond pour UMIAK .Pas top pour l'expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous les deux très beaux !!! J'aime beaucoup la tête de Fenryl, toute fine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que Gaia a changé : on dirai trop darouck le frère de la Démon.


Gaia fait plus polissonne que Fenryl, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact Gaïa est unr vraie petite chipie!

Heureusement que Fenryl a très bon caractère! Quand elle a décidée de jouer elle ne lui laisse aucune minute de répis.Pareil pour nous quand elle veut des caresses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise, elle est devenue une vraie jeune fille, c'est dingue ! Elle est magnifique et Fenryl est très beau aussi, encore très fin mais ça va changer dans les mois qui viennent ! kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca boutouille encore un peu après l'effort, c'est pas encore très assuré non plus !
On doit retourner voir le vétérinaire pour radiographier tout ça encore une fois, histoire de savoir si tout les éclats osseux sont bien partis et si le traitement de renforcement
fonctionne bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes. Quand je vois certaines photos de Fenryl, j'ai l'impression de voir Chasta; c'est drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca bombarde depuis qu'on a un appareil photo .
elle est trop grosse pour qu'elle ne rentre pas dans l'appareil ou c'est lappareil qui est trop petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est encore en phase de domptage de l'appareil, mais de toute façon toutoune est bien trop grosse pour rentrer dans le cadre, ou alors il faut investir de suite dans un panoramique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens,on voit bien les remarques du macho de la famille.en bref GAIA est juste un peu enveloppée(cela me fait un peu penser à un certain dessin animé qui se deroulait pas tres loin de chez vous d'ailleurs).à dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu auras l'occasion de rencontrer Gaïa la nouvelle version du malamute :

le mala cube!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...