Gwalcmal1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bon bon bon !!Des nouvelles de la patte de Gaïa ??TOUT va bien !Louloutte ne boîte plus du tout, nous revenons d'une grande balade de plus d'une heure et demi, et aucun problème.Bien entendu nous continuons à la ménager, mais cette fois c'est plus qu'encourageant !Elle court, elle saute, elle dort beaucoup aussi C'est un Papounet très content qui vous mets donc une petite photo toute chaude de sa fifille PS:Elle a l'air a l'article de la mort comme ça, mais en fait elle va très bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 d'autres photos du jour :Le canapé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ils sont trogons tous les2 et super contente que Gaia soit guérie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pour la demoiselle, qui, au passage, a un superbe masque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 super !!! si elle aime l'eau, favorise l'exercice dans l'eau pour bien la remuscler avant de la mettre à l'attelage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ah que de bonnes nouvelles, ça fait plaisir. Ils sont tout fiers de squatter le canapé, tous les mêmes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 J'y vais, j'y vais pas ?? Ralala, pas facile !La fripouille et le gros :o)Gaïa, journal d'une convalescence:Cette semaine, deux sorties, une de plus d'une heure à la ceinture, sur terrain accidentée, la seconde à la laisse, au milieu d'une meute de 3 autres malas, pendant 3/4 d'heure.Et pour finir, 30 minutes de jeux endiablés avec Fenryl à la rivière:R.A.S, je ne m'amuse pas à lui plier les pattes arrières après les ballades, mais la petite ne boitte pas, même si es appuis sont un peu hésitants à l'arrêt.C'était les news de Gaïa, vous pouvez reprendre une vie normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 18 avril 2010 contente pour elle.cette petite gaillarde va bientot pouvoir courrir avec son compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 18 avril 2010 C'est vraiment super que la puce puisse enfin courrir comme elle le désire. Avec le temps qu'a durer l'histoire avant la découverte du probleme majeur de sa boiterie c'est vraiment génial qu'elle puisse recourrir comme ça.Ma belle Gaïa je te souhaite de superbes promenades et parties de jeu avec Fenryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bisous à toi et à ton copain, jolie Gaïa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Gaïa Vous aurez la photo de la fête ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bon anniversaire ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bon anniv la miss. J'espère que tes maitres t'ont prévus un beau cadeau car après cette 1ere année pas très gaie, maintenant il va falloir que tu rattrapes le temps perdu.Bon anniv et en route pour une 2eme années pleine de jeux, de courses poursuites et d'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 4 mai 2010 heureux anniversaire Gaïa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Trempée jusqu'au os !Super heureuse d'avoir son petit chapeau !Des yeux qui montre qu'elle est la plus heureuse !G A I A :o)PS:Notez la superbe polaire Bigmat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Joyeux anniversaire, fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ma petite princesse adorée....elle sait vraiment comment nous faire craquer. Lundi soir elle n'est pas venue nous faire un seul calin et bien hier alors qu'elle etait trempée et n'avait pas le droit de monter sur le canapé elle n'a pas voulu me lacher....Obligé de prendre une serviette pour la secher un peu puis elle est venue faire un gros calinou sur mes genoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 joyeux anniversaire gaïa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Petit test de "présentation" avec Gaïa.La queue est bien basse, mais elle coopère bien ma puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Woh, le poil est hyper lisse et brillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Une très jolie noireaude, une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 25 août 2010 La princesse en son château ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 25 août 2010 elle est très jolie , elle a bien grandit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Superbe la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 25 août 2010 qu'elle est belle la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites