Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikisama

baignade interdite

Messages recommandés

baignade interdite dans le tarn et garonne par arreter prefectoral plusieur chien ce sont fait avaler par un poisson de 3 metre prénommé le syllure de plus au derniere nouvelle un homme de ma corpulence cet a dire 1,80m et 85 kg c'est fait avaler jusqu'au nivo du torse par le syllure heureusement ce n'est pas un enfants la c'était finie pour le petit quand a moi finie la baignade du golden rettriver dans la tarn

l'homme a survecue pour info mdrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le silure, c'est le poisson chat, non??
Je sais, c'est pas drôle mais ça me fait rire quand même qu'un poisson chat boulotte des chiens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baignade interdire dans le tarn et garonne mais c'est qu'il y en a ailleur des sillures.
Il y en a presque dans tous les fleuves.
Après savoir ou ets la veritée je ne sais pas mais il faut mieux se meffier.

Oui Titia, le sillure c'est le poisson chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme ce n'est pas une rumeur le maire de moissac (82200) petite ville ou j'ai emmenager dans le sud de la france, a interdit la baignade suite a plusieur disparition de chien et de l'attaque que ce pecheur a eu, je pense que cet homme a eu la peur de sa vie meme si ca me fait rire je n'aurais pas voulue etre a sa place lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sillure est un poisson omminivore comme le poisson chat. il se trouve dans tous les fleuves et cannaux de france, en général faute de certains pecheurs qui les remettent a l'eau alors que comme le poisson chat il sont indésirable.
par contre le coup d'avoir avalé un homme la je suis septique, par contre les plus gros peuvent gober des sujets type canard ou de type de chien(caniche) mais trés rare.
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde cette photo est dit moi si tu est tjs septique je pense que l'histoire est vraie puisque la baignade est interdite dans ma ville sachant que certain silure peuvent atteindre 3m en france est 5m en russie d'ailleur en russie le silure est apeler mangeur d'enfant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors z'ont qu'à en faire cadeau aux cantines scolaires! ca fera une bonne action double!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment impréssionant, j'en n'avais jamais entendu parler !!!
ça fait peur quand m^me de telles histoires !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ou l'adresse?.car ma KANETTE qui goule tout ce qu'elle peut trouver serais contente pour son petit déjeuner(seulement) parceque pour le repas de midi c'est un peu leger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta le courage prend une ligne pour espadon et viens pecher sur le tarn et garonne si tu as de la chance tu en aura un de 2m ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...