Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naika1

Un p'tit nouveau qui fait des siennes

Messages recommandés

Salut! Bon j'attends d'avoir les photos pour vous le présenter, mais moi qui suis pas mala dans l'âme (trop compliqué)je viens accidentellement d'en voir débarquer un à la maison!
Bref ça faisait pas 30 H que je l'avais qu'il m'a déjà fait une malamuterie!
Ce matin, monsieur était couvert de crotte bien molle car il y avait eut un incident dans la nuit et à tourner, il y en avait partout dans la cage et sur le bisounours!
Monsieur en sortant va pour me débarbouiller, et je le repousse doucement et le pousse direct dehors tout doucement au rythme de ses petites patte de nounours! J'y met ses croquettes car le pauvre devait avoir faim et que c'était pas sa faute, et je rentre nettoyer tout ça et donner à manger aux 14 autres!
Et quand j'ai eut tout finit, je vais ramasser la gamelle de monsieur, et que vois-je?????????


MONSIEUR était royalement assis derrière la porte, sage et désespéré et n'avait pas touché à ses croquettes de désespoir parce que je l'avais poussé dehors sans bisou!
Ca fait pas 30 heures, il a 3 mois et demi, j'ai fait ça très gentillement car j'étais même pas fâchée, et lui me fait déjà de la déprime coeur brisé prêt à se laisser mourir de faim!
Avec un husky, tu gueules, tu jette le chien dehors avec un coup de pied au derrière, tu hurles, il fait le chien tout petit, tu claques la porte, il siffle ses croquettes et dès que tu réouvre, il refait le chien battut mais la gamelle est vide et au fond il s'en foue! Le mala NON! J'ai pas pris le temps de poser les yeux sur lui avec amour, il se laisse déjà mourir de désespoir! Mais qu'est-ce que je vais faire de ce truc moi?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que vous biensûr ça vous fait bien rire qu'il m'est embobiné celui-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh punaise, en plus il a une de ces bouilles........ Euh, bon, je ne ris plus là, je craque complètement !! Mais non, faut pas, c'est des ptits rusés, attention à ne pas te laisser embobinner sinon t'es foutue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, il y a 15 jours il avait un masque un peu jaune, mais je trouve que le jaune disparait (enfin c'est une impression) et sur le dos les poils d'adultes sont gris donc, je sais pas ce que ça va donner, il sera gris, mais comme ça, ou plus foncé je sais pas encore! C'est mon chien surprise, et j'ai baptisé sa couleur la "space-color" car sur cette planète il n'y en a pas d'autres!
Ca va casser tout le charme car sur ces photos on le dirait blanc, mais le voici de dessus entrain de me manger un pied, on voit mieux sa vraie couleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens de Fenryl lorsque nous l'avons eu:
Gris très très clair, mais qui a prit sa teinte foncée à partir de 4 mois environ.
M'est avis que tu vas avoir un très joli chien gris et blanc [et que la petite "touche" de noir arrivera un peu plus tard.]

En tout cas c'est pas banal, pas blanc, pas chamoisé, et une bouille super sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
le voici de dessus entrain de me manger un pied,


tu ne lui donnes pas à manger????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son nom est ETCHANKA pour les intimes mais son vrai nom est SCHREK bien que vous avaient pu constater qu'il manque de vert sauf lorsqu'il se roule dans sa crotte.Qui veut presenter ce chien à la NE .car si c'est moi je vais me tordre de rire.ce n'est pas de toi NAIKA que je me moque ni de ton chien mais c'est sa bouille et sa facon de se tenir digne d'un vrai patapouf de mala;benet mais tellement gentil qu'il se prend pour un basset.bon courage pour le preparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, oui, j'avoue que je suis à la recherche de bons tuyaux pour que monsieur se tienne fier!
Mon bisounours dégouline tellement d'amour que dès qu'on le regarde ou le touche les oreilles se font toutes plates de gentillesse et il s'assois et donne sa patte! sunny
Il serait même un peu fainéant mon patounours, pour boire dans un seau presque vide dans lequel il doit se pencher en avant pour boire, il a quand même besoin de s'assoire, ce qui fait qu'il se contortionne pour pouvoir boire et poser son gros popotin en même temps un peu comme une giraffe, la nuque en l'air la tête en bas et le cul par terre!! Je trouve....qu'il ressemble beaucoup trop à sa maman! No
Va me falloire aussi des tuyaux pour pas qu'il s'endorme à l'attelage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est encore tout bébé faut pas commencer à s'inquieter !

il aura largement le temps de se tenir fier plus tard se petit bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça dépend ! Maya a toujours été "nonchalante" et l'est restée lol! Elle arrive même à manger couchée........ Mais depuis qu'elle a gardé sa fille avec elle je la trouve plus sûre d'elle et bien souvent campée sur ses pattes tel un vrai mala fier de l'être cheers
Pour la couleur, on ne peut rien dire tant qu'ils ont les poils de bébé... les plus clairs de notre portée sont devenus aussi foncés voire plus que les autres. Lullah était beige et maintenant elle a les poils gris foncés quasiment noirs sur le dos.
Sans vouloir "polluer" le post (on m'a accusée de ça une fois sur un forum dont je ne citerai pas le nom mais qui est très sectaire.....)je me permets de mettre une photo de la miss à 2 mois et à presque 4 mois, vous verrez le changement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma femelle a poil longuet etait egalement comme le tien, je croyais qu'on m'avait trompé sur la marchandise et vendu un samoyéde mais petit à petit elle a grisonné doucement pour finir gris foncé donc comme dit rita que le duvet parte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi!Les malamutes sont des chiens qui ont besoin de calins en tout le mien ne demande que ça ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont besoin de calins vous dites ??? Chez le mien c'est une véritable obsession , il en demande tout le temps qu'il est éveillé ! un vrai pot de colle !

Au fait,les mals sont de véritables manipulateurs ! et les meilleurs acteurs qui soit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...