Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TOAG

Présentation de mon chien TOAG

Messages recommandés

Bonjour,j'habite dans le Loire Atlantique à 6 km de la mer et possède....bien sur un Malamute depuis le mois de Janvier. Un super chien avec un caractère exeptionnel. Acuellement 10 mois, je commence doucement à lui apprendre à vélo (sans traction, avec un simple collier) les rudiments du...code de la route : droite gauche, go etc, ça commence à venir...sauf s'il rencontre un autre chien...ça le déconcentre
.
Ma passion était la moto, depuis une trentaine d'année. Passionné par ce chien à l'age de 25 ans, en ayant rencontré un en montagne, j'ai attendu de vivre en province pour en avoir un. Maintenant le 2ème serait le bienvenue, mais on va attendre que l'éducation de TOAG soit faite. Pour son caractère il est super jentils (je ne pense pas qu'il soit dominant) et semble très bien s'intégrer avec les autres chien....pour l'instant
Je vais essayer de mettre un photos

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt,

Sois le bienvenu chez les fous de malas, tu verras c'est sympas ici, et puis si c'est ton premier mala tu trouveras tous les conseils utiles...

A+

Dolcé, Gabou et Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les réponses, je vais essayé de mettre une photo en presentation à gauche....pas gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos de présetations tu vas dans profil, puis avatars, le reste est relativement simple ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'ai essayé ça marche du 1er coup, il faudra par contre que je vois comment mettre direcetement les photos sur la page, pour éviter de cliquer sur l'adresse pour visualiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis un petit peu balladé sur le cite, très sympas, j'y retournerai ce soir, j'ai un dossier à finir pour tout à l'heure et je dois en fin de journée ammener Toag chez le véto pour le vermifuge et le vaccin anti toux (je pense m'inscrire dans un club de traction à côté de Nantes, à Blain, si quelqu'un connait je suis preneur d'infos )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, euh dis, tu vas dire que je chipotte, mais sur la deuxième photo que tu as mise, tu crois pas que t'a visé un peu grand comme gamelle d'eau pour ton chien? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue à toi et à Toag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et merci pour autant de réponse, ça fait super plaisir. Pour la gamelle d'eau j'ai même été obligé de doser le chlore au minimun dans la piscine, car il adore aller dedans, enfin maintenant qu'il fait moins chaud, je l'ai démonté, je n'ai plus à le surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toag ne viendrait pas de l'élevage de la légende du loup blanc, un fils de moon car je trouve une ressemblance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGNE, il vient bien de chez Nathalie et je crois bien que tu es la personne que l'on a rencontrée lors d'une exposition canine à Nantes il y a environ deux ans, et c'est peut être bien vous qui nous avez fait connaitre la légende du loup blanc. Si c'est le cas vous devez avoir une femmelle de chez Nathalie. Réponse ?....est ce que je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai pas de femelle de chez nathalie wagner. par contre ma jeune femelle a le meme papa que ton chien cad moon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est exact Moon est son papa (un beau chien tout blanc, bien que je les prèfère gris loup) et sa mère est Shanne. Je pensais que vous étiez les personnes de Bretagne que nous avons rencontré à l'exposition au nord de Nantes, car Nathalie les connait et je crois est amie avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait après être retourné sur le site de la légende du loup blanc je dois confondre avec AKIRA qui est chez Véronique et Patrice CLOUIN avec leur chien ULAK. Mais bon c'est pas grave, c'est toujours sympas de voir quelqu'un un peu de la famille de Toag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant il y a mon beau Blue de sa famille,c'est dingue quand même...En tout cas il a vraiment beaucoup de ressemblance avec Blue,c'est incroyable...Il est vraiment beau...Moon et Shanne ont fait du bon boulot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage je ne vois pas de photo de Toag bébé sur leur site,mais mon 2eme mala Shadow,issue également de cette portée,n'y est pas non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...