Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magicwolf16

Badge de la NE et des expo créés par MagicWolf16

Messages recommandés

la femelle braque ne sera pas le chien qui se sera pas un mala. j'ai day mon berger allemand qui est le "frère" indissociable de douba qui sera avec nous. comme l'année dernière d'ailleurs!!
et nous serons remarquable, car on sera avec sandra qui sera en bleu blanc rouge!!!!imaginé! des meusiens en 55 avec une voiture noire et une remorque wanlin 2 chiens marron! et puis vu que l'on dis toujours tel maître tel chien, vous aurez pas de mal à me reconnaître avec mon loulou
à vendredi, je suis super imapatiente!

et encore merci pour les badges!! car c'est vrai que ça fait pas longtemps que je suis sur le forum donc du coup je connais pas grand monde!
et je veux connaitre plein de gens comme nous : des fous de mala cheers

Atareq, j'ai cru comprendre que tu y serai mais bon comme ca tu l'auras pour une autre manifestation car il n'y a pas que la NE ou l'on se retrouve.

Maintenant que nous ne sommes plus sur le post de la NE, que tous ceux qui veulent un badge pour n'importe quelle manifestation canine me le fasse savoir par message privé et je leur en ferrai un que je mettrait ensuite sur le post.

Pour les nouveaux arrivants qui vont s'inscrire à partir d'aujourd'hui j'essayerai de le faire au fur et à mesure mais pour les anciens qui ne l'ont pas n'hésitez pas à demander...

Merci super les badges.... kiss

Vivement les tee shirts, polaires et autres babioles dont nous raffolons tous cheers

Dolcé, Gabou et l'ours

magicwolf16 a écrit:

Maintenant que nous ne sommes plus sur le post de la NE, que tous ceux qui veulent un badge pour n'importe quelle manifestation canine me le fasse savoir par message privé et je leur en ferrai un que je mettrait ensuite sur le post.

Pour les nouveaux arrivants qui vont s'inscrire à partir d'aujourd'hui j'essayerai de le faire au fur et à mesure mais pour les anciens qui ne l'ont pas n'hésitez pas à demander...

salut
je serai à la NE moi aussi, j'ai inscrit chinook en CI j'enmène aussi la louloutte mais je ne l'ai pas inscrit ,poils long et un peu nonchalante la miss en expo!
je débarque vendredi soir normalement; avec femme et enfants( enfin les 2 plus grand seulement ,le plus jeune reste avec mamie sinon nous allons passer notre temps à lui courir après! j'avais pensé à la stake pour lui ....mais madame est un peu réticente!? scratch

cool merci beaucoup je vais imprimer les deux notres.

Je m'en rend compte que c'est nul j'ai rangé mon bureau la semaine derniere et j'ai jeter de vieux badges pffffff la nouille lol

Taka voici ton badehe suite a ta demande de lundi ou mardi (je ne sais plus)

laska, voici pour toi aussi ton badge :

Tout le monde a la meme image de fond car lorsque j'ai commencé a les faire, c'est Notcha cette chienne malamute qui était l'emblème de passion mala. Deplus c'est la chienne de Notchka (Sabrina) notre admin sans qui Sabrina n'aurai jamais créer ce forum.

EN FAIT TABIATIAQ c'est TAKA mais je n'avais pas le mot de passe a mon cabinet donc j'ai du créer .

ok Michèle

Sinon pour répondre a ta question.
Le format c'est celui que tu veux. Tu as plus qu'a imprimer ton badge. Après si tu veux le faire broder tu peux mais la plupart d'entre nous l'imprime et l'attache sur leur vêtement avec une pince.

L'an dernier, tout le monde était timide (moi y compris) et personne ne l'a porté .
Fera-t-on mieux cette année?

Non,mais qui sait peut-être qu'un jour j'irais voir une NE,mais pour le moment, je crois que je vais l'imprimer sur un T-shirt.Et je le mettrai lors des prestations avec le club canin . Voila voili voilou

Dakota a écrit:
Non,mais qui sait peut-être qu'un jour j'irais voir une NE,mais pour le moment, je crois que je vais l'imprimer sur un T-shirt.Et je le mettrai lors des prestations avec le club canin . Voila voili voilou

Bon pour toi je vais te faire un gros logo avec Loucky et Alaska dessus, bé ouai faut bien que tout le monde connaisse la bouboulle de la portée!!!! lol!

THIBAULT a écrit:
bouuuu, ça, ça s'appel du favoritisme!! lol!

OOOUUUUUUHHH jaloux va lol!

magicwolf16 a écrit:
Dakota a écrit:

Bon pour toi je vais te faire un gros logo avec Loucky et Alaska dessus, bé ouai faut bien que tout le monde connaisse la bouboulle de la portée!!!! lol!

MEEEEEEEEERRRRRRRCCCCCCCIIIIIIIIII Cécile

Dakota a écrit:
THIBAULT a écrit:

lol!

THIBAULT a écrit:
Dakota a écrit:
THIBAULT a écrit:

lol!

Dakota a écrit:
THIBAULT a écrit:
Dakota a écrit:
THIBAULT a écrit:

lol!

Thibault, adopte un p'tit Magic Wolf, je te ferrai un logo avec Amaruk, Luuna et F---

THIBAULT a écrit:
NAN on verra plus tard pour un 3eme chien!

Euh je ne comprends pas là ,tu a 3 chiens non ? Et Everest ? scratch

iragael1 a écrit:
L'an dernier, tout le monde était timide (moi y compris) et personne ne l'a porté .
Fera-t-on mieux cette année?

Moi je l'avais mis!!!!je l'ai enlevé apres comme personne ne l'avais mis!!!

Pas de soucis les badges non pas bougé de ma poche depuis l'annee derniere!! lol! 2 blousons yamaha cherché pas c'est nous!!!!
y aura 1 voir 2 mala blanc chez nous cette annee on devrait etre vite repere!!!

Vu que vous avez l'experience et que vous en avez parler.
pourriez vous me dire le nom du camping autour, svp

Qqun peut me faire 1 badge. svp. merci bcp

Youpiya! On y va!

• Créer...