Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malamutedalaska

bonjour

Messages recommandés

malamutedalaska a écrit:
bonjour du lot et de mes 10 malas ; salut aurelien et lechouille a bao et a sa petite famille.


Salut a toi
Bao va bien ainsi que les 3 autres mala
normalement c plus ma femme qui est sur se forum (magicwolf16)
elle rale quand je viens ici!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ; vous avez garder encore un chiot, a tu attraper la mani mala???
attention maladie tres contagieuse et créant des effets secondaires comme la rando en foret, l'attelage sur charge lourde .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malamutedalaska a écrit:
ok ; vous avez garder encore un chiot, a tu attraper la mani mala???
attention maladie tres contagieuse et créant des effets secondaires comme la rando en foret, l'attelage sur charge lourde .....


nous avons pris un jeune male noir pour Demone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nathalie

Et oui passion mala c'est plutot moi et les 4 louloups.
Et oui 4 suite au replacement de Dakota (vie en appart pas possible).

A bientot j'espère avec des nouvelles de toute la meute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nathalie,

Luppo!!!!

Si j'avais eu un chien comme lui, pour me contredire à nouveau, je l'aurais présenté à la NE, just for fun.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nat,

Pour le moment ca se passe pas trop mal mais chacun dans leur parc ou en balade à l'extérieur de la maison.
Dakota a un caractère très très très souple et a juste 1an donc c un jeune.
Pour le moment c Tampa et Bao dans un prac et Dakota dans un autre avec Démon. Quand on les lache hors de leur parc ils ne cherchent pas à aller voir les autres, Bao s'en fou radicalement.
En balade Dakato (très foufou) veut sauter sur Bao, Il grogre et hop le p'tit jeune se calme.
1semaines apres l'arrivée de Dakota, Démon a eu ses chaleurs alors pour être honnette ca fait 2 semaines que c le silence radio que l'on a rien essayer car ses mesieurs husky comme mala sont un peu énervé...
On verra ca la semaine prochaine mais à la stake ce weekend, ni l'un ni l'autre ne cherchait à attraper l'autre ou a lui grogner dessus. Bao s'en fou completement ce qui n'est pas le cas face a nos males husky.
Affaire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicwolf16 a écrit:
Salut Nat,

Pour le moment ca se passe pas trop mal mais chacun dans leur parc ou en balade à l'extérieur de la maison.
Dakota a un caractère très très très souple et a juste 1an donc c un jeune.
Pour le moment c Tampa et Bao dans un prac et Dakota dans un autre avec Démon. Quand on les lache hors de leur parc ils ne cherchent pas à aller voir les autres, Bao s'en fou radicalement.
En balade Dakato (très foufou) veut sauter sur Bao, Il grogre et hop le p'tit jeune se calme.
1semaines apres l'arrivée de Dakota, Démon a eu ses chaleurs alors pour être honnette ca fait 2 semaines que c le silence radio que l'on a rien essayer car ses mesieurs husky comme mala sont un peu énervé...
On verra ca la semaine prochaine mais à la stake ce weekend, ni l'un ni l'autre ne cherchait à attraper l'autre ou a lui grogner dessus. Bao s'en fou completement ce qui n'est pas le cas face a nos males husky.
Affaire à suivre

super tant mieux ; si le petit jeune est sympa, il y a de l'espoir (tant qu'il n'y a pas de periode de chaleur) mes femelles sont aussi en chaleur en ce moment et c'est assez penible ; mais chez moi c'est les femelles qui essais de se chopper!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...