Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIRGINIE08

Malamute et rongeurs

Messages recommandés

Bonjour,
Pour l'anniversaire de ma fille je voudrais lui offrir un cochon d'inde, mais mon homme n'est pas d'accord car il dit que loulou risque de le zigouiller scratch scratch
Qu'en pensez vous ???
Croyez vous que ce soit risqué ??
Merci d'avance pour vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VIRGINIE a écrit:
Bonjour,
Pour l'anniversaire de ma fille je voudrais lui offrir un cochon d'inde, mais mon homme n'est pas d'accord car il dit que loulou risque de le zigouiller scratch scratch
Qu'en pensez vous ???
Croyez vous que ce soit risqué ??
Merci d'avance pour vos réponses...


Tout dépend de ton chien : a-t-il déjà vu ces petits bêtes, en a-t-il déjà eu près de lui? Quelles ont été ses réactions?
Personnellement, je ne tenterai pas s'il n'a pas été habitué plus jeune.
Mais tu connais mieux ton chien que nous.
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après tout depend aussi ou il sera installé

si ta fille fait attention de ne pas le sortir de sa cage devant le chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des lapins, des cochons d'inde et 4 chats et seul un de mes matous est sans cesse linitiateurs de traversées de jardin à tombeau ouvert.
Les petits animaux restent des proies, ils faut donc faire attention.
Chez moi c'est ma fille de 14 ans qui s'occupe des rongeurs et jusquà aujourd'hui aucun soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai enormement de lapins (eleveuse de lapin) et de coabye (eleveuse de cohcon d'inde aussi^^),et j'ai fais en sorte que mon mala cheerok ne puisse pas acceder à eux, sinon bin enfin je prense qu'on me comprends.
Apres dans un coin ou le chien ne pourra pas acceder à la cage, ca peut aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penser qu'ils doivent pouvoir s'entendre mais quand el cochon d'inde arrive avant le chien. Dans la cage ca doit pouvoir aller mais en liberté dans la maison ou le jardin j'ai peur que le chien ne s'en serve d'amuse gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai testé le cochon d'inde!! une semaine après l'avoir eu et en y fesant très attention ma chienne a sauter sur la poignée de la porte s'étant absenter 1heure et à mon retour plus de chienne, elle été dedans enfermé et lorsque j'ai ouvert la porte d'entrée elle est sortit en courant et évidemment la pièce ou le cochon d'inde été enfermé dans sa grande cage été détruite et il ne resté plus que sa tête, je vous dit pas comme je l'ai maudit sur le coup mais bon c'est leur instinct, c'est comme si il voyait un chat ou une souris passé devant leurs pattes et qu'on leurs disez pas touche, ils nous regarderai et rigolerai dans leurs tête je pense lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement, j'avais un lapin de garenne dans le jardin (récupéré chez un ami)avant que mon malamute arrive, et déjà à l'âge de 4 mois, il voulait s'en faire une proie, j'ai été obligé de le remettre en liberté, car je ne voulais pas que mes enfants voit le carnage (à ce qu'il parait il arrive qu'ils les enterrent à moitié vivant, j'ai vu ça sur le net ???) Enfin je pense que le malamute est par définition un prédateur, donc...pour ton animal, je n'ai pas beaucoup l'expérience mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba connaissant mon loulou je crois que c pas une bonne idée tout compte fait ..... scratch
C'est vraiment dommage, mais je voudrais pas prendre de risque et rendre ma fille malheureuse si il arrive qqchose au cochon d'inde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien moi avec mon aquarium je n'ai aucun soucis .ils regardent les poissons passer devant eux et sauf quand je donne à manger il y a quelques poissons suicidaires mais tant pis pour eux.mais c'est une cohabitation qui me va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, tu as l'option du cochon autrement! Il y a une race de cochon qui à taille adulte fait 150kilos, et là, il y aura moins de risques! Par contre suite à un reportage de 30 millions d'amis, il semblerait que ce soit l'espèce la plus sensible, tu lui fais pas son câlin du matin et il déprime! Il parait même que tu le lache dans le jardin et il reste à proximité sans s'éloigner tel une chien! D'ailleurs à y repenser, je trouve que le caractère de ce genre de cochon ressemble beaucoup à celui du mala!
En même temps c'est pas tout à fait ça qu'elle voulait ta fille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUPS, je viens de vérifier, je crois que c'est le "landrace" et mon estimation était bien mauvaise, le mâle fait 450 kilos et pas 150 !
Et là, ton mala, il va pas s'y risquer! Guarantie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, le cochon est un animal qui a le même degré d'intelligence que le chien...et pourtant on en mange, .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on devait manger que des bestioles stupides, on ne mangerait que de l'être humain! Oups je m'égare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...