Dabylou 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonjour à tous, Comme indiqué dans mon profil j'habite dans la forêt Vosgienne. Je suis la maîtresse comblée de quatre Malamutes d'Alaska qui partagent mon quotidien. Mes chiens participent à des expositions mais ce qui leur plaît vraiment ce sont les diverses activités physiques que nous pratiquons ensemble : cani-cross, cani-vtt, kart et traîneau. Les chiens sont ma priorité ! N'en déplaise à ceux qui me reprochent de leur consacrer trop de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bienvenue Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonjour et Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bienvenue à toi et tes 4 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Des nouveaux loups, super mais on veut des photos... Bises et caresses à tous. Dolcé, Gabou, Salsa, Marie et l'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Un superbe "bébé" en avartar, vite vivement les prochaines photos de toute la meute. Et bien sur : bienvenue parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aromala 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Salut coupine Alors ça y est te voilà parmi nous!! j'éspère que ta semaine dans le nord s'est bien passée. Bisous aux ptilous sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bonjour ma 88 préférè!! trop belle la louloute!! tu peux m'envoyer cette photo! bises et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bonjour et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bonjour et bienvenue! j'adore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 tunngasugit, ps: photos de ta meute stp?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites