zwig1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonjour à tous! amoureuse du malamute depuis de longues années; j'ai acquis mon premier mala, Baltik, il y a presque 3 ans maintenant. Et puis, Djinn, une femelle malamute est venue le rejoindre il y a presque 1 an. Et oui, comme beaucoup de posséssuer de mala, on est devenu accr....! Contente d'arriver sur ce forum consacré à la race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Coucou!!! Bienvenue à toi et à tes deux Malas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Coucou et bienvenu à toute la meute Les loups, Marie et l'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Salut. Tu es la maitresse du beau Baltik de la Fougue du Nord? Bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 BIENVENUE A TOI ET TES LOULOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 re-bienvenue camille, le 22 en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Bienvenue à toi , à Djinn et à Baltik (dont je suis les aventures chaque mois via ton blog !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Salut, Camille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 je fais un doublon, mais point grave ce n'est. bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bonjour et bievenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bienvenue Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bonjour camille et bienvenue dans le monde fou des "amoureux dinges de mala". careesses à tes beaux loulous et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Salut et bienvenue parmis nous, on est heureux d'avoir une nouvelle recru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bonjour et bienvenue j'avais deja été faire un tour sur ton blog une fois mais je ne le retrouvais pas c'est chose faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabylou 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bienvenue Camille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwig1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci pour votre accueil très sympa sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut Camille, Comment vont tes deux beaux loulou. (Ah oui avec le pseudo c'est peut être pas facile de me reconnaitre, je suis la propriétaire Calinka, nous nous sommes contacté plusieurs fois par mail et rencontré notamment à l'expo de Lyon). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwig1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Crevette a écrit: Salut Camille, Comment vont tes deux beaux loulou. (Ah oui avec le pseudo c'est peut être pas facile de me reconnaitre, je suis la propriétaire Calinka, nous nous sommes contacté plusieurs fois par mail et rencontré notamment à l'expo de Lyon). Salut! contente de vous retrouver sur ce forum! ça me fait penser que je dois vous envoyer des plans de patinette des neiges je vais essayer de retrouver cela! comment va Calinka? nous, nos deux loulous ont la patate. Comme on dit "c'est que du bonheur!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites