Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zwig1

Bonjour tout le monde!

Messages recommandés

Bonjour à tous!
amoureuse du malamute depuis de longues années; j'ai acquis mon premier mala, Baltik, il y a presque 3 ans maintenant. Et puis, Djinn, une femelle malamute est venue le rejoindre il y a presque 1 an. Et oui, comme beaucoup de posséssuer de mala, on est devenu accr....! lol!
Contente d'arriver sur ce forum consacré à la race!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou!!!
Bienvenue à toi et à tes deux Malas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi , à Djinn et à Baltik (dont je suis les aventures chaque mois via ton blog !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour camille et bienvenue dans le monde fou des "amoureux dinges de mala".
careesses à tes beaux loulous et à bientôt sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue

j'avais deja été faire un tour sur ton blog une fois mais je ne le retrouvais pas c'est chose faite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers
Salut Camille,

Comment vont tes deux beaux loulou. (Ah oui avec le pseudo c'est peut être pas facile de me reconnaitre, je suis la propriétaire Calinka, nous nous sommes contacté plusieurs fois par mail et rencontré notamment à l'expo de Lyon).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crevette a écrit:
cheers
Salut Camille,

Comment vont tes deux beaux loulou. (Ah oui avec le pseudo c'est peut être pas facile de me reconnaitre, je suis la propriétaire Calinka, nous nous sommes contacté plusieurs fois par mail et rencontré notamment à l'expo de Lyon).


Salut!
contente de vous retrouver sur ce forum! ça me fait penser que je dois vous envoyer des plans de patinette des neiges rendeer je vais essayer de retrouver cela!
comment va Calinka? nous, nos deux loulous ont la patate. Comme on dit "c'est que du bonheur!" lol! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...