VIRGINIE08 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonsoir, Je voudrais savoir si vous seriez interessé par une rencontre où l'on pourrait tous se rencontrer et faire une p'tite rando avec nos loulous. Je sais que déjà beaucoup de personnes se connaissent sur le forum, mais je pense que ça pourrait être vraiment sympa. Le seul "problème" que je vois pour organiser cette rencontre c'est l'endroit Car en regardant vite fait nous sommes plus ou plus éparpillés donc pas facile de trouver un lieu qui pourrait convenir à tout le monde voili voila Si des personnes sont interessés je les laisse apporter leur idée, et moi je vois aussi de mon coté Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Et oui les rencontres de membres d'un forum c'est un grand sujet. Souvent cela est proposé mais bien souvent peut réalisable à grande échelle. Pour ma part ca me tente mais avec mon emploi du temps c completement impossible : travail a temps plein, entrainements et courses en hiver, expo et portée en été donc vraiment pas trop dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Je trouve ton idée très bonne. Je crois qu'il faut préalablement déterminer le nombre approximatif de personnes suceptibles d'être intéressé. Si l'idée se présente comme jouable, je pense alors qu'il pourrait y avoir 4 journées annuelles "passion mala" décomposées en 4 secteurs géographiques. Par exemple printemps 2010 département 72, été dép. 52, automne dép 26 et hiver dép 46. Celà permettrait de regrouper d'abord NO, NE, SE et SO pour éviter de long déplacement pour ceux qui ne peuvent pas s'organiser sur trop de temps. Enfin peut-être aussi lancer un appel à idées!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites