Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sof et seb

Toux......

Messages recommandés

Voila 15 jours environs apres la nationale d'elevage nos gros ce sont mis à tousser, donc direction veto 1 premier traitement pour tracheite,1 semaine apres pas d'amelioration donc redirection veto cette fois antibiotique à haute dose pour les deux, fin du traitement pas d'amelioration pour la troisieme fois reveto qui là se creuse vraiment la tete et qui se demande bien se que cela pourrait etre, apres concertation avec ses collegues on retente un traitement cette fois si 15 jours et si cela ne passe pas y aura plus qu'à attendre!!!
Sachant qu'ils n'ont des quinte de toux qu'apres s'etre couché au moment de se lever ou couché, ils n'ont pas de temperature et il n'y a pas d'alteration de l'etat general, ils petent tous les deux le feu et nous n'avons fait aucun changement de produits ect recement !!


cela vous dit quelques chose???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, désolée, aucune idée... A part une forme de toux de chenil tenace, ça arrive qu'ils aient du mal à s'en défaire mais bon je pense que tes vétos y auront pensé avant moi ! lol!
Espérons que le nouveau traitement sera efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand ils sont en laisse et ils tirent sur leur colliers,
si ils le font bien sur.
Ils toussent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.David a écrit:
Quand ils sont en laisse et ils tirent sur leur colliers,
si ils le font bien sur.
Ils toussent ?



le gros oui! enfaite il tousse et en meme temps il fais comme si il allait "vomir" comme si il voulais faire sortir quelque chose enfaite mais y a rien (corps etranger deja penser et c'est pas sa!!)


Sinon la toux du chenil ils y ont pense mais y a pas les autres symptomes ils ont que la toux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je partirais quand même dans la direction de la toux de chenil.
Mais j'espere que je me trompe.
Tiens nous au courant.
Ou peut etre que des autres personnes aurait affaire à ce même type de toux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de panique, prends un deuxième avis si ça passe pas, mais cette année ça tousse de partout et pas moyen de s'en défaire, ça traine ça résiste aux antibios et encore si antibio il peut y avoir, c'est comme la toux des gens, des oiseaux, des cochons et bientôt des truites!
c'est nul à dire mais plus ça va plus ce genre de microbes devient contagieux et tenace!
j'espère que vos chiens iront très vite mieux!
Perso l'an dernier après une course je me suis retrouvée avec cette saloperie et ben 2 mois pour tout évacuer de la meute, ça te passe l'envie d'aller à des manifestations canines! Enfin disons que je me demande si ça vaut le coup, on passe un super week-end, on rencontre des gens formidables, mais faudrait pas que ça me refasse le coup trop souvent!
Allez bise à tes loups, et j'espère que ça va passer le plus vite possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ne salive pas, y a que la toux rien d'autre ils jouent et sont toujours aussi fou!! on va bien voir pour la suite merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La toux de chenil n'est souvent pas grave du tout si elle est traitée, c'est ce que m'a dit mon véto un jour quand on en a parlé. Mais apparemment ça peut durer très longtemps selon les germes en cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...