Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magic Wolf

un petit entrainement en Charente le weekend dernier

Messages recommandés

Invité
16 chiens affraid
Superbes photos
de toute façon quand je vois des chiens courrirent, je trouve ça superbe lol!

Les pattes de tes chiens ne souffrent pas trop avec les cailloux ou c'est seulement sur une partie de ton parcours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin! Moi z'en ai que 7 à atteler et même en quad faut voir le bordel qu'ils mettent! Je suis sûre que tu as truqué la photo!
Tu les a pris de profil chacun le tour et t'a fait un montage!
Dis si je t'envoies mes monstres tu me les dresses à s'aligner comme ça?????S'il te plait!!!!!A genoux, je suis à genoux pitié dis oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bryzou a écrit:
on peut venir quand ? flower


quand tu veux, il y a de la place a la maison pour faire des stake !!

et j ai un circuit allant jusqu a 50km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
Ouin! Moi z'en ai que 7 à atteler et même en quad faut voir le bordel qu'ils mettent! Je suis sûre que tu as truqué la photo!
Tu les a pris de profil chacun le tour et t'a fait un montage!
Dis si je t'envoies mes monstres tu me les dresses à s'aligner comme ça?????S'il te plait!!!!!A genoux, je suis à genoux pitié dis oui!


a 7 chiens maintenant je m ennuie, et je trouve que ca avance plus !!!

la photo ou ils sont tous arreter est au milieu des 12 km que l on a fait, dc la ils sont plus calme !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.David a écrit:

Les pattes de tes chiens ne souffrent pas trop avec les cailloux ou c'est seulement sur une partie de ton parcours ?


En 5 ans d'attelage nos chiens ont très rarement eu de probleme de pattes. L'année dernière nous avons du mettre 1 booties a 2 chiens car lors de la reprise des entrainements 1 coussinets avait eu chaud et c'est tout. Meme a la neige jamais de booties.
Cette année, nous n'avons encore mis aucune booties.
Huile de saumon tous les jours et onguent en plus à la neige et les papattes se portent à merveille.
Tout le parcours est en calcaire blanc comme sur les photos avec quelques petits passage sur le goudron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment de très belles images!

ca laisse reveur

félicitations aux maitres et aux chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila quelques photos des 2 dernieres saisons neige

TGO 2008




meaudre 2008 (LT2)


mont dore 2009 (LTO)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
ouahhhh affraid alors la je suis impressionner, je n'ai jamais vu 16 chiens atteler en même temps.


Salut Maitouk,
pour nous l attelage de 16 s'est du quotidien
cette année je me prepare un attelage de 10 a 12 chiens pour les courses, d'en entrainer 16 ca me permet d avoir des chiens de reserve au cas ou il y aurait des blessure pendant la saison ou meme un un chien qui fatigue sur une course a etape pour faire une echange.

cette année nous avons prevu de faire 2 LT en france puis le championnat en slovaquie et une course en tchequi (fafish la connait bien pour l'avoir deja faite plusieurs fois je crois) voir peut etre une autre ailleurs si les moyens le permettent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bryzou a écrit:
ok on va prévoir cela après la saison neige flower


ok pas de probleme meme avant si tu veux, j ai pas de grosse sorti avant janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi, je peux venir aussi avec mon cairn terrier????????????????
Elle pourrait faire lièvre devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicwolf16 a écrit:
Et moi, je peux venir aussi avec mon cairn terrier????????????????
Elle pourrait faire lièvre devant


t pas deja sur la quad ????? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est impressionnant, mais quand vous rencontrez un autre chien c'est pas le bordel ? Parce qu'avec Apache...
De toute façon pour moi l'attelage c'est terminé, plus le droit cause médicale... Alors on va faire de plus en plus de ballades avec les loulous... J'ai réussi à surmonter le choc mais bon c'est pas facile surtout quand je vois toutes vos photos, sniff Ils aiment aussi les ballades et un peu de cani cross je peux mais vraiment à petites doses...
Pour ce qui est des chtits chiens, Daïla court devant les grands, ils sont dégoûtés... Impossible de la doubler, elle ne supporte pas, ben oui elle est toute petite mais on a tendance à oublier que c'est un chien de chasse avant tout. Elle est rapide comme une flèche et endurante, c'est incroyable, avec ses 4 kg !! Après une ballade, c'est la seule à ne pas trainer sa langue par-terre !! En plus, elle va chez chacun pour faire une lèchouille d'encouragement lol! Cette chienne est tout simplement géniale. kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me fait plaisir
avec mon salle caractere de chieur de directeur course , j'ai vexé deux personnes sur ma carriere et je suis heureux de voir que ces deux là sont capables d'atteler du 16
Bravo a vous et bonne saisons ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein Ludo.
Tu as vexé 2 personnes? Nous 2? Alors la je ne me souvient plus quand c'était et ce que tu as dit?
J'ai droit à des souvenirs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, le premier un certain T G musher pro en auvergne depuis une prise de tete sur une course il conduit 16 chiens et plus au quad sans qu'aucun ne bronche
le deuxieme une jeune fou avec une ancre a neige sur un kart (d'ailleur il faut que je remette le couvert la dessus a la fede)
ce jour la t'avais pas aimé ma reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi? alors la je m'en souviens pas....
Tu veux parler de la fourche qu'aurelien avait à son kart il y a 2 ans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai dit jeune fou lol c'etait une fourche il y a 3ans une ancre a neige apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les premières photos vous ont plus?
Alors en voici d'autres d'il y a quelques jours....

Toujours au milieu des vignes et des champs labourés mais toujours un veritable régal.



Les 4 malamutes avec Démon en premier plan, Dakota a coté d'elle, Bao derrière et un peu caché Tampa











Celle la j'avoue que je l'aime bien avec les rayons du soleil a travers les arbres ca lui donne quelques chose de magique...



Et pour finir sur le chemin du retour avec derrière le petit village de Marsac ou nous habitons. Enfin nous sommes a 1km à un peu 200m sur la droite de cette photo mais par la route il reste un bon 1.5km a faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais montrer les photos de papa bao et de maan tampa à ma petite Dolcé, celà va peut être la motiver à tirer un "peu" rendeer

mais c'est un amour queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci l trappeur car personne ne méttait de messages sur mon post e finissait par croire qu'il était bagni....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool les jours fériés, ca permet d'entrainé de jour et de pouvoir prendre quelques photos.
Alors du coup, ce matin c'était entrainements des loups : petits aperçus en portraits après passage dans des flaques de boues :

Démon et Dakota :





Bao et Tampa :



Mes husky :
Anaky et Boréal :



Ultaïr et Ursus



Crystale et Urane :



Caya et Cashmère :



Coyotte Girl et Cerridwen :



Citka et Apache :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe les photos.

Bizard le chien de tête c'est toujours le plus propre. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh, elles sont vraiment splendides comme photos!cheers
C'est superbes après les entrainements, toutes les langues sont pendues, ça donne un effet: terriiiiible!
Vive les jours fériés...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jours feriés!! grrrr je bossais aujourd'hui!!! pleure ptdr

Du coup les entrainements à la frontale avant d'aller au boulot.Comme c'était gelé, ils sont restés propres.

Par contre on a de la neige sur le col du Béal, bientôt le traineau!! traineaux

Malheureusement, j'ai cassé mon APN dans le jura, et faut changer un cardan sur le camion. faudra patienter pour les photos...

vraiment un bel attelage les Magicwolves!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici la neige c tellement rare (1fois tous les ans ou 2ans) alors forcement petit sortie en quad avec les loups c'est imposée....

C'était la semaine dernière.












Démon et Dakota :



Tampa et Bao :





petit zoom sur mes mala :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit bien que l'élevage des Magic Wolf a une photographe professionnelle, même par temps de neige! cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd hui je suis parti faire un petit tour de 20km seulement avec mes chiens (car a la fin j etais congelé)

on a pu essayer les nouveaux harnais tout juste recu du matin et la nouvelle ligne de trait car l autre a casser pendant les vacances !!





















teste des harnais et la ligne reflechissante



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais, comme ça, le chef au bout de 20km seulement il est congelé?

Eheh, moi, j'te parie que les stagiaires, c'est plus résistant, ça peut tenir plus longtemps que les chefs qu'ont 29 ans aujourd'hui.


Ligne de trait qu'à casser pendant les vacances??? Ca m'dit quelque chose ça tient.
N'empêche, t'a bien travailler en regardant le Seigneur des Anneaux, ça fait trop bien dans la nuit.


Mais je rêve ou le quad il est propre?? Ah ouais, normal, il neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurane a écrit:
Ah ouais, comme ça, le chef au bout de 20km seulement il est congelé?

Eheh, moi, j'te parie que les stagiaires, c'est plus résistant, ça peut tenir plus longtemps que les chefs qu'ont 29 ans aujourd'hui.


Ligne de trait qu'à casser pendant les vacances??? Ca m'dit quelque chose ça tient.
N'empêche, t'a bien travailler en regardant le Seigneur des Anneaux, ça fait trop bien dans la nuit.


Mais je rêve ou le quad il est propre?? Ah ouais, normal, il neige


ha ha ha ha ha

je tiens le pari que meme une p'tite stagiaire aurais eu tres froid !!!!!!

et pour la ligne, c'est normal que tu t en souvienne car c toi qui a fait casser la ligne !!! NA

le quad est propre depuis la sorti a st ours !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pari tenu!


Genre c'est moi qu'à casser la ligne. C'plutôt qu'elle avait 2 ans et qu'elle était bouffé d'partout. Ou p'tètre t'avais pas fait de la qualité... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurane a écrit:
Pari tenu!


Genre c'est moi qu'à casser la ligne. C'plutôt qu'elle avait 2 ans et qu'elle était bouffé d'partout. Ou p'tètre t'avais pas fait de la qualité... lol!


1 - la ligne avait a peine 1 an
2 - faut bien un coupable
3 - c'est une ligne de qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toutes tes photos sont magnifiques, j'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...