Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
regis431

EUKANUBA

Messages recommandés

A tous ceux qui utilisent les produits EUKANUBA, je voudrai savoir quelle gamme de croquettes est la plus adaptée à un malamute adulte?
Par ailleurs, sur le site du malamute club de France, il y a une malamute de 3 ans à adopter. Je me pose la question suivante: ayant déjà eu un maitre qui cherche à la placer car il est souffrant, n'y a-t-il pas un risque que cette chienne cherche à se sauver pour aller le retrouver?
Je serai très heureux d'avoir vos avis sur ce sujet.
Merci à toutess et à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hanook n'a toujours consommé que des eukanuba grandes races, et depuis une semaine le paquet de 15kg est passé à presque 80 euros!!! soit presque dix euros depuis le mois dernier affraid

Actuellement je les prends au Botanic, et après quelques recherches j'ai trouvé les mm à 52 euro chez zooplus.fr bref je me demandais si vous les trouvez encore moins cher ailleurs et si le site est fiable ( je n'ai pas l'habitude d'acheter via internet) ?????

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé pendant plus un an et demi chez zooplus, et un jour ils se sont trompé de référence sur mon envoi (qui était toujours le même depuis).
il a fallu que j'attende 2 fois une matinée complète (pendant des journée de travail) pour que leur transporteur récupère la mauvaise livraison (je te passe les détails de téléphone et de mail successif pour leur faire comprendre l'erreur).
Et au bout du compte leur seule geste commercial à été de me faire un avoir et 10% sur la commande suivante (comme à tous nouveau client).
Je leur laissait quand même plus de 3000 euros par an et donc je n'ai plus jamais rien commandé chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
J'ai commandé pendant plus un an et demi chez zooplus, et un jour ils se sont trompé de référence sur mon envoi (qui était toujours le même depuis).
il a fallu que j'attende 2 fois une matinée complète (pendant des journée de travail) pour que leur transporteur récupère la mauvaise livraison (je te passe les détails de téléphone et de mail successif pour leur faire comprendre l'erreur).
Et au bout du compte leur seule geste commercial à été de me faire un avoir et 10% sur la commande suivante (comme à tous nouveau client).
Je leur laissait quand même plus de 3000 euros par an et donc je n'ai plus jamais rien commandé chez eux.


Au moins ils t'ont fait 10%, ce qui n'est pas le cas de la plate-forme Eukanuba dans les même circonstances ...........
J'ai également changé de croquettes, pour les mêmes raisons de prix et de livraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé Eukanuba sur les labradors, elles aimaient pas plus que ça et aujourd'hui tout le monde est chez Royal canin, c'est moins cher et la qualité me convient. Ainsi que la gamme complète proposé.

Moi je suis entre Maxi junior, Adult cc et Energy 4800. Pour mes commandes je passe par un éleveur en ce qui concerne Zooplus j'ai déjà commandé ( mais pas des croquettes) et aucuns soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est des croquettes Kronch de chez bruche nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci de vos reponses. pour le moment je vais rester à eukanuba jusqu'à l'âge de ses un an puis pourquoi pas tenter nutrivet instinct ( elles me plaises bien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

je vous engage à regarder sur http://www.jaiplusdecroquettes.com/.
Leur service est d'une rapidité impressionnante (commandé le lundi/livré le mercredi ).
Leur prix sont compétitifs et on peut cumuler les bons d'achats a chaque commande. Du coup en fin d'année on peut se faire un ptit plaisir gratos! lol

J'ai pas d'action chez eux mais j'en suis ravi donc je fais partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...