patrick de fays 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonjour à toutes et à tous, j'habite dans les Vosges au pied de "la montagne du village" et, grâce à cette proximité, j'entretiens régulièrement la forme physique mes deux malas: canicross, kart, randonnée et traineau. Le mâle UBAC a 6 ans et la femelle BLIZSKA 3 ans. J'ai attendu d'être installé définitivement dans une région montagneuse pour acquérir mes adorables malamutes qui ont comblé toutes mes attentes. Nous attendons patiemment la saison hivernale en souhaitant que la neige soit au rendez-vous... A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenue!!! si je me trompe pas c'est ubac de la fougue du nord que vous avez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bonjour et bienvenue, j'espere pouvoir voir des photos de tes loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonsoir et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut Patrick ! rendez vous le week end prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabylou 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjour Patrick et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonsoir et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aromala 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bonjour les Vosgiens ah le beau UBAC.... Sandra et Aro de NANCY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bonjour, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bienvenue sur le forum à toi ainsi que à tes deux loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Faudrais juste aider Patrick, parce que ce week end il m'a dit qu'il n'arriver pas à mettre des photos. Alors pas de photos d'Ubac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwig1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Salut Patrick, quelle belle nouvelle de te voir inscrit sur passion malamute. De grosses caresses à Blizska et Ubac de notre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Kikou !!!! Un grand bonjour de l'ex-alsacienne qui a agrandi sa meute et qui a déménagé dans le Loiret et surtout un gros calin de la part d'Auroch à son grand frère Ubac et à sa petite soeur Bliska... Les malas sont tous maintenant au travail ... A bientôt sur les pistes, au Lac Blanc j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bienvenue,Sont-ce tes chiens en avatar?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 bienvenue à toi, .J'aurais besoin de conseil sur le canicross la façon d'éduquer le/les chiens si tu peux me donner des conseils j'en serais contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est quoi ces gens qui viennent, qui s'inscrivent, qui nous mettent la bave aux babines en nous parlant de malamutes...et qui ne mettent pas de photos !! Honteux!Si c'est comme ça je m'en vais en attendant des images !Et enchanté de te compter parmis les "passionmalamuteux" PS:Veux pas le savoir que tu n'arrives pas a mettre de photos, tu te débrouilles rePS:Je regarde si je ne retrouve pas une marche à suivre, il me semble bien avoir vu des posts avec des explications très bien fichues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites