steph06 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 joyeux anniversaire Magicwolf Pour Magicwolf16, tu as vu, je l'ai mis au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 joyeux anniversaire aurélien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 joyeux anniversaire crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE CREVETTEJolène and co[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Salut Erik. JOYEUX ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 joyeux anniversaire eryc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 joyeux anniversaire Barbabella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE BARBABELLAJolène and co[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Wah tousces anniv que j'ai ratés! Mille excuses et bon anniv à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bon anniversaire à bdea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bon anniversaire à ceux que j'ai loupé (désolé),et bon anniversaire à Angélie et lugosi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 joyeux anniversaire à lugosi ainsi qu'à Angéli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Joyeux anniversaire Frey et Everest74!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Tu as été pls rapide que moi Emmanuel ;)Joyeux anniversaire à vous 2, j'espère que vous allez bien fêter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Joyeux Anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Everest74 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merciiiiiiiiiii !!!!!! Ca se fete 23 ans !!!!! ou presque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Everest74 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ah oui j'oubliais :Un très bon anniversaire a Frey !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bon anniv à tous les 2 Y'en deja un post pour les anniv : je regroupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Joyeux anniversaire Frey et Everest74. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 16 mars 2010 HAPPY BIRTHDAY à frey et evrest.j'espère que vous donnerez un bout de gateau a vos louloups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci à tous et pour la part de gâteau, pas cette fois-ci mon bubu est en vacances en Savoie auprès des bbs.bon anniversaire à Everest et bien d'accord les poissons sont pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Everest74 0 Posté(e) le 16 mars 2010 hihi bien d'accord !!!Et pour le gateau, c'est dommage les chiens ont pas le droit au chocolat ...je vais devoir me forcer a tout manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bon et Joyeux Anniversaire à vous 2 et soyez sages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Puppet, passe une et amuses toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Everest74 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Joyeux anniversaire Puppet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 heureux anniversaire Rita !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 22 mars 2010 joyeux anniversaire,RITA avec pliens de bébés chiots à la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Joyeux Anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Heureux Anniversaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Joyeux anniversaire Of Edelweiss Forever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bon anniversaire rita!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 22 mars 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 22 mars 2010 RITA. des Magic Wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Everest74 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Happy Birthday wwwwouuuuuuuuuuu wwwhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 joyeux anniversaire (un peu en retard désolé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 aujourd'hui c'est l'anniversaire de Coco Chanel 3 ans !! aprés tout ce qu'elle a enduré, on lui fait de gros bisous !!!on peut aussi souhaiter l'anniversaire des loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Joyeux Anniversaire Coco Chanel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 25 mars 2010 HEUREUX ANNIVERSAIRE ... ;Pour toi quelques filet de colin d'Alaska congélé ... Si il est comme mon mala, alors il préférera du poisson congelé a une part de gateau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 25 mars 2010 pleins de calins pour notre coco chanel préfèré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 un très bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Merci !! ils adorent les poissons congeles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Joyeux anniversaire, Chanou ! Et merci à vous tous de m'avoir souhaité le mien, je viens juste de voir le post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 mais Rita, on peut pas oublier les petites mamies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 En plus j'ai une fille de 17 ans 1/2 !!!!!! Donc c'est peut-être pas si loin que ça la mamie si elle fait comme moi... J'assume, j'assume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 joyeux anniversaire à Mayeliss qui entame une nouvelle dizaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites