Elfy111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Joyeux anniversaire Mayeliss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 1 avril 2010 BON ANNIVERSAIRE.tu veux le meme cadeau que FENRYL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Delphine, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 OUKIOK a écrit:BON ANNIVERSAIRE.tu veux le meme cadeau que FENRYL. Elle non, mais moi j'adore ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 merci beaucoup!OUKIOK a écrit:BON ANNIVERSAIRE.tu veux le meme cadeau que FENRYL. euh non merci ça va aller mais c'est super gentil de me le proposer. je ne voudrais pas priver tes loulous de leurs friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 1 avril 2010 c'est vrai,j'ai vu sur quoi tu craques( chut...avec des cacahuettes dedans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Joyeux anniversaire Greystone Shadow!Je crois qu'on est de la même promo, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci Emmanuel, je crois, en effet......Une petite photo de mon cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ils sont superbes! Décris un peu plus, M & F, les noms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Heureux Anniversaire ...Et super beaux tes chiots ... C'est une illusion d'optique sur la photo ou ils sont noir et gris ? j'adore leur couleur, moi qui suis fan des noir et blanc car j'aime la dominante noir, j'avoue que le noir/gris me plait beaucoup également.Emmanuel a écrit:Ils sont superbes! Décris un peu plus, M & F, les noms?Oui decris un peu plus STP, Origine , noms des parents, est ce des chiots nés dans ton élevage ?Ne serais ce pas 2 chiots venant du danemark qui sont nés en etant quasiment tout noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bon anniversaire! joli cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci Banak... Ce n'est pas ma portée, c'est éffectivement une portée née au Danemark sur laquelle j'ai pris un chiot (le mâle qui est debout, dessous c'est une femelle).Les chiots sont Agouti, c'est a dire qu'ils naissent "face noire" et qu'ils deviennent gris. Lorsque j'en ai, je les déclare "sable platine à manteau charbonné de noir", e vous mets des photos pour que ce soit plus clair:Alors, à 2 semaines et demi: Adulte: Les parents sont Yellowsnow Malamute bright Hope (Eskio Jeronimo of Kiyara's Wolf Pak X Nordiclight's Canadian Cayla) Artic Hope's double talismann (Misty morning Montana's X Black ice's Penny on the T'floor) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci Mayeliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci Ataneq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci July Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Joyeux Anniversaire Ikima! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Joyeux anniv Ikima et des caresses à ta louloute de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Joyeux anniversaire Axelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Joyeux anniverasire biancachipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Joyeux anniversaire Dabylou (41), Nephthysia (26), sarah (27)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 happy birthay à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 12 mai 2010 aux 3 gagnants du jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Salut EMMANUELLE : bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Booster/Eyla, je te souhiate un bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Joyeux Anniversaire Booster/Eyla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Oh, mais c'est l'anniversaire de Thibault aujourd'hui ! Joyeux anniversaire Thibault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Joyeux Anniversaire Thibault !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 thibault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 thibault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 MERCI BEAUCOUP A TOUS!Ca me fait tres plaisir!!mais les loulous y m'ont pas fait de cadeau...ha si en fait ils sont super sage depuis hier soir, ça doit etre ça leur cadeau! vont-ils tenir jusqu'à ce soir..c'est moins sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 30 juin 2010 THIBAULT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 30 juin 2010 joyeux anniv Thibault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Joyeux anniversaire Thibault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 et encore merci à vous deux!et c'est bientot celui d'amaruq, le 06/07, il aura 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 a toi et à Amaruq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 désolé je suis en retard mais bon anniversaire quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Après Thibault hier , aujourd'hui nouvelle reine du jour ...Bon anniv Alaskandream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 NOYEUX JANIVERSAIRE à Thibault et à Alaskandream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Jolène cette trouille que tu m'a faite. Comme tu n'avais pas posté au bon endroit j'ai voulu mettre ton post ou il fallait et la je fais la manip et ca me dit "pas autorisé" je commençais a me demander ou était passé ton message.Bilan, je suis sure que tu as expret tu as supprimer ton 1er post pour poster directement dans le bon... Fripouilleeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 alaskan dream!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites