Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
APACHE1

APACHE et ATTILA vont avoir des bébés!!!

Messages recommandés

Bonsoir tous,

Des nouvelles des petites boules de poils qui font ma joie chaque jour...ainsi qu'à mon petit coton Danao qui joue avec tendresse avec eux...
Ils poussent très vite, 3,500Kg ce soir!!! c'est incroyable comme ils profitent...ils mangent des croquettes et têtent encore leur mère bien qu'elle n'aille plus aussi souvent dans leur nid...
En tout cas ils jouent tous les jours, leur quard d'heure de folie est trop chou!

ENOUCHKA
[img][/img]

EILIKA
[img][/img]

ENOUCHKA et ENYA
[img][/img]

EYKO
[img][/img]

Et les 3 petites agouti sans nom...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Elles sont pas mimi??? Apache va super bien, elle s'en occupe comme une bonne maman qui sait doser ses têtées et ses moments de jeu...et de calme loin d'eux!

Invité
très belles tes filles Apaches

Ils sont superbes ces bébés ! C'est marrant de voir leur petite tête toute foncée ! flower

Bonjour Apache; C'est moi le Papa de tous ces beautés que je suis fiert de nous ....
comme il nous reste encore de petits bouchon a placé je viens voir si des photos peuvent aider a faire a faire craquer deux familles encore qui hésite a faire ce merveilleux pas .

pour cela voici des photos de moi de la vie de tous les jours (de mes premiers jours a aujourd'hui).

me voici Attila 1mois et ma Maman

Voila ma petite vie je suis super heureux et mes maitre savoure chaque jours avec moi. Ensemble on voie les jours d'hiver sous un autre oeil pour nous maintement l'hivers le froid l'humide c'est signe de super balade de traineaux de luge de neige et tous se qui va avec

Les p'tits loups grandissent et ma joie de les admirer chaque jour aussi...
Ils se développent bien, en proportions et en caractère, hier ils affichaient à 6 semaines et demi 5,100Kg...
Je profite de chaque instant avec eux car certains vont déjà partir rejoindre leur nouvelle maison dans 2 semaines, 3 pour les autres...cela va faire un vide au Ranch !!!

Le parc de détente où ils passent leurs journée, vu de loin...
[img][/img]

Vu de près... les 2 p'tites non réservées sont en haut à gauche et en bas à gauche...

[img][/img]

Au centre en haut ENYA, ENOUCHKA, devant EYKO EYLA et derrière EILIKA
[img][/img]

Toilette et tétée en même temps! Sacrée APACHE! Et dire qu'il y en a 3 autres de l'autre côté!!!
[img][/img]

Détente pour la maman...ouf! il me suivent pas!!!
[img][/img]

Et pendant ce temps...sieste enlacée...
[img][/img]

Invité
Elles sont magnifique apache tes filles...

JE voulais savoir un agouti sa reste noir à l'age adulte ou pas? ou le pelage s'éclaircit un peu?

Et puis les photos du papa

Dure question...!!!
C'est très difficile de te répondre Audrey vu que les mala changent pas mal...
Regarde Apache à 3 mois et demi puis à 4 mois...elle, elle a plutôt foncé alors un agouti...je ne sais pas, ça sera la surprise! Vu que pas grand monde connait les agoutis car c'est très rare comme couleur... peut-être deviennent-ils un peu comme les loups...!

AVANT...
[img][/img]

APRES...
[img][/img]

Ensuite elle n'a pratiquement pas changé de couleur.
Pour Attila idem, son pelage a foncé.

En tout cas, eux ils s'éclaircicent car à la naissance ils étaient très très sombres, et c'est vrai qu'en les voyant tous les jours je ne me rends pas compte... mais en regardant les photos, oui en effet ils éclaircissent...et on voit même apparaitre un masque autour des yeux...
Surprise tous les jours assurée avec eux!

Des très beaux petits....de très beaux parents....
Merci pour ces photos....Je ne me lasse pas de les voir......

J'ai hâte de voir ma fifille.....@ +

Rhaaa mais stop mettre d'aussi belles photos Apache ... je regrette encore plus de ne pas habiter plus près de Toulouse ^^

Mais c'est vrai qu'ils sont A-DO-RA-BLES!!!

Pour ceux qui hésiteraient encore : nos sommes allés voir les chiots, ils sont tous adorables, la maman aussi.
L'accueil a été très chaleureux, merci encore Pascale.
Le choix a été difficile pour Eyla, tellement les petites femelles agouti qui restent sont belles. kiss

Il faut qu'elles trouvent des propriétaires dignes de l'amour qu'elles leur donneront.

Non ! cerres je n'arrêterai pas de mettre des photos...c'est tout ce qu'il me restera de ces adorables créatures une fois qu'elles auront rejoint leur foyer aimant...dur dur hein?

Et merci Ghislaine/BOOSTER (va falloir rajouter EYLA...) pour tes compliments, c'est tout naturel et pour les petites, c'est vrai que je craque dessus vraiment...leurs yeux de louves me parlent et j'ai même l'impression qu'elles comprennent ce que je leur dis, bon j'arrête car je deviens gaga!

Mais non, il ne te restera pas que les photos ! Les souvenirs de parties de fou rires, les petites aventures et surtout les revoir après quand ils auront grandi, il faut se projeter dans le futur !

Tu as raison Rita, les souvenirs resteront graver en moi... et en plus j'ai proposé aux nouveaux maitres de nous retrouver cet été au Ranch avec leur petit autour d'un barbecu histoire de les réunir à nouveau et de les voir vers l'age de 6 mois...
Tes petits vont bien? et la maman?

Changement de couleur...!!!
On dirait que les soit disantes Agouti s'éclaircissent, le museau devient blanc et le masque apparait...

Petite non réservée...
[img][/img]

Faut s'attendre à toutes les surprises avec les Mala!!!
Elle est trop craquante celle-ci... hummm...!!

hummmm.... Je sens que cette petite va rester dans ta famille.......Tu vas craquer.....

A dans 2 semaines...

courage Pascale!! cheers cheers cheers
on va trouver avant que tu craque.
tu a eu une superbe idée avec ton histoire de Barbecue

Salut Attila!

J'espère que le papa se porte bien...
En tout il peut être fier de ses petits qui grossissent à vue d'oeil et prennent des couleurs fantastiques...
Oui, je m'y attache mais comment faire autrement? de vraies boules d'amour...
Tu es bien évidement invité au barbeuk en juin et tes maitres aussi... ouf! ça en fera des mala dans mon jardin! va falloir gérer tout ce petit et grand monde, mais quelle expérience!
Tous sont d'accord et ravis, alors soyons fous!
Ca sera un grand jour pour moi de revoir mes bébés!
Je mets des photos dès que j'ai le temps, je cours je cours après le temps, mais promis!

Aller en voilà des photos des peluches...je crois que mon appareil n'a jamais autant chauffé...!
A vous de reconnaitre qui est qui...!
Bon je vous aide un peu !

EYKO (parce je suis galante je commence par le mâle!)
[img][/img]

EILIKA
[img][/img]

ENYA
[img][/img]

EYLA
[img][/img]

ENOUCHKA
[img][/img]

La petite fantomas sans nom...et avec maman
[img][/img]

Cet air coquin sans nom...puis avec EYKO
[img][/img]

[img][/img][img][/img]

Oups! vous aurez remis la photo de la petite fantomas et Apache un peu plus haut...ça bugue!

En cadeau...la famille au complet...heu pardon tu n'y es pas Attila!
[img][/img]

Education...
[img][/img]

Où ça?
[img][/img]

Qui c'est...!!?
[img][/img]

les loups...
[img][/img]

Ecoute maman...!
[img][/img]

Aller, mange tout.
[img][/img]

Euh...et moi c'est BOOSTER...ton futur mec quoi!
[img][/img]

Et moi ...ça te tente un de ces jours...?
[img][/img]

Aller cio! c'est l'heure de la têtée...!
[img][/img]

Invité
Ils sont magnifique tous tes loups Apache, et les agoutis se sont bien éclairci.

Ma préféré c'est Fantomas je la trouve à croquer, et la photo qui me fait le plus sourire c'est celle qui suit avec Eyko. Je pense qu'il saura bien maitriser l'attitude SNOB lol! lol! lol! lol!

Le gros Mala adulte en revanche il est à croquer :)

Merci pour ces photos pascale.

Ils commencent à prendre de la place les loulous lol!

Woh, les regards joueurs, tout mignons.
La photo d'EILIKA lui donne l'air d'avoir des oreilles énormes. C'est limite des antennes paraboliques. lol!

Adorable le chiot qui raconte un secret à sa maman.
Et ton p'tit coton, il s'laisse vachement faire dis donc, il doit être cool.

Et quelle belle maison...

Enouchka est ma préférée mais ils sont tous magnifiques, tu peux être fière de tes loups. Et tous en bonne santé, c'est génial quand une portée se déroule aussi bien.
Bon amusement encore et gros câlins à tout ce monde kiss

moi je craque completement sur fantomas!!!!
si je pouvais! imaginez que j'en reve la nuit que je la prends pour aller avec mon loulou! le beau couple!
c'est vrai que je regrette un peu d'avoir 2 males! mais bon mon bbday est là, et je l'aime de tout mon coeur!
gros calins aux petits loulous kiss kiss

Merci, merci ..;ça me touche de constater aussi que tout ce passe aussi bien, les louloutes et le p'tit loup ont la chance de bénéficier de 2 semaines dehors tous les jours sans recevoir de pluie sur leur si douce fourrure et au contraire de beaucoup de siestes au soleil...beau temps sur Toulouse en cette fin d'hiver...!
Ils me plaisent tous à moi, chacun a sa particularité et son attachement...
Ils comprennent déja plein de choses et semblent analyser très vite les situations, c'est impressionant! Et leurs moment de tendresse sont surprenants!
Je les trouve très beaux et plein de vie, l'idéal...

Invité
En tout cas ta femelle a fait de magnifique bébés, j'adore sa

Voilà, toutes les boules d'amour sont à présent vaccinées et pucées...
Elles sont Grandes maintenant et toutes ont un nom...même les 2 qui ne sont pas encore adoptées, beh oui fallait un nom pour l'identification alors c'est Elektra pour la petite fantômas masquée noir et Eva pour l'autre.
Je n'en revient pas elles pèsent toutes 7,700kg et le petit Eyko dépasse les 8Kg !!! les futurs maitres ne vont pas en revenir, ah ça sera de beaux morceaux!
Elles deviennent de plus en plus belles, c'est vraiment l'âge le plus chou! et j'en profite!
Des petites photos...rien que pour vos yeux...

Eyko, Elektra et Enya...[img][/img]

Enouchka...
[img][/img]

Invité
Chien Nordique qui aime prendre le soleil lol! lol!

Eyla avec Booster son futur compagnon qui l'a déjà adoptée...
[img][/img]

Eva, la douce...
[img][/img]

Eilika en gros plan avec son double Enya et Elektra à gauche...
[img][/img]

Eva et Eyko
[img][/img]

Tu as très bien choisi les noms : Elektra c'est parfai et Eva aussi
La visite chez le vétérinaire s'est-elle bien déroulée ?

Nous préparons petit à petit la venue d'Eyla.

Donne de gros calins de notre part à tout ton petit monde.
kiss

la ballade avec toute la tribu s'est bien passée???

Tu devais être sympathique à voir avec les petits loulous chez le véto lol! lol!

Ah le véto, on s'est bien marrés en 2008 avec la 1ère portée !!!!!!!!!!! lol!
Ma préférée reste Enouchka pour son côté louve.mais c'est vrai qu'à cet âge là ils sont vraiment craquants.
Tu verras, si tu gardes des relations régulières avec tes acheteurs, tu auras la chance de les voir grandir, c'est génial. On voit régulièrement les Filous et j'espère qu'il en sera de même pour les Pilous !!
Profite bien de ta dernière semaine, mais après tu apprécieras quand même le calme rétabli dans la maison, tu verras, surtout si tu sais que tout le monde est bien dans sa nouvelle famille.
on ne les fait pas naître pour les garder !! quoique...
Vous en gardez un au fait ?

OUIIIIII!!!

super bien, tout le monde est tombé sous le charme des bébés qui se sont super bien tenus (à part 3 pipis et 2 méga crottes!!!) mais à cet âge là on pardonne tout!

Et Apache a eu droit aux éloges de son doc adoré, il l'a trouvé en pleine forme (pourtant elle a commencée sa mue....ouai bof! y'a mieux comme période!)elle n'a pas perdu de poids 36,700Kg après une mise bas et 8 semaines de têtées...n'a pas les mamelles abîmées et est une très bonne maman qui les a réprimandés lorsqu'ils bougeaient un peu...

Par contre attention! on a trouvé une tique sur Apache alors qu'il gèle la nuit à Toulouse, il ne faut qu'un rayon de soleil pour les rêveiller ces petites bêbêtes! alors faudra déjà traiter vos loulous, avis à tous!

Je crois même qu'une personne (qui recherche un mala depuis 1 an!)est intéressée par une de ces bouilles craquantes! on verra!
C'est une coïncidence de se retrouver là au même moment, mais je n'ai pas eu le temps de discutter avec elle vu la bande que j'ai eu à trimbaler...ouf! quel boulot!

Et devinez qui est le seul à avoir crier lors de la mise de la puce...?
Eyko, le seul mâle, ah la la! ces mecs, un rien les rend chochote! Les fifilles ne s'en sont même pas rendu compte, et ont été très courageuses, un bonheur!

Ce n'est pas prévu d'en garder une... peut-être plus tard si Apache refait une portée...dans 3 ou 4 ans, car j'aurai toujours un mala auprès de moi, c'est sûr!

Ils te plaisent les noms Ghisou?
Moi j'adore Elektra et je trouve que ça lui va bien, avec son masque noir, elle a un côté super héros!Surtout qu'elle remue beaucoup et vole au secours du premier qui se fait attaquer, toujours dans les coups où il se passe quelque chose!

Pour Eva, c'est sa douceur qui m'a inspirée, Eva...la féminité absolue, ça lui va bien, j'adore ses câlins...

Les noms me sont venus d'un coup, je n'y avais pas pensé avant (pour laisser le libre choix aux acheteurs) mais maintenant que je les nomme par leur nom...beh il se passe quelque chose en moi... comprenne qui voudra...

Invité
Les jumelles sont magnifiques .... Mais ma préférée reste quand même Fantomas j'adore son masque :)

Merci pour l'invit grillade on sera present.
j'espere pouvoir venir le veek end prochain voir les derniers loulous.
Si dans 3ou 4 ans tu veux refaire l'experience on sera la avec attila si tu le veux bien car comme toi attila sera immortel,de le penser sa me créve le coeur.
a tres bientot Pascal.

Bonsoir à tous!

Des nouvelles des bébés d'Apache qui ce soir se retrouve avec 2 en moins....

Et oui fallait bien qu'un jour ça arrive...

EYKO, le petit mâle a rejoint sa famille adorée et adorante (Martinez sur le forum)cet après midi...dure nuit pour ses nouveaux maîtres sûrement, faut pas craquer s'il pleure! mais il est accueilli par Dali sa compagne malamute de 18 mois alors je pense que ça va lui faire un réconfort et qu'il va très vite trouver ses repères grâce à elle...et puis on continuera à le suivre sur le forum et il n'est pas loin de chez moi, ça, c'est le pieds!!!

Le voilà dans les bras de Sophie, sa nouvelle maitresse qui saura bien l'éduquer, c'est sûr!
Il est lourd hein? + de 8Kg sur la balance du véto vendredi dernier!
[img][/img]
Je lui souhaite de bonnes parties de plaisir avec sa petite famille, des doux câlins ainsi que de belles balades et une bonne entente avec Dalichka!

ENYA aussi est partie tout à l'heure avec ses gentils nouveaux maîtres Amaury et Marion, elle aussi pèse dans les bras à présent, eh oui ça n'est plus tout à fait un bébé...
Presque 8Kg et de belles grosses papattes!
La douceur incarnée, elle va être choyée c'est sûr dans son nouveau foyer qui encore n'est pas très loin de chez moi, une chance, je te reverrai ENYA...
[img][/img]
Et Amaury aussi est du forum...

Cela fait un vide ce soir...qu'est-ce que ce sera samedi soir...!!!

ohlala moi je craque totalement sur miss Elektra,elle a le masque plus foncé que sa soeur...Mais elles sont magnifique toutes les 2!

Je compatis Pascale.
Et oui, ça doit faire mal au coeur de les voir partir...heureusement tu sais qu'ils sont avec de gentils maîtres. Tu as eu certainement des nouvelles.
Est-ce que les autres soeurs et la maman les ont cherchés ?
Je pense qu'ils s'habituent tous très vite à leurs nouvelles vies, ne t'inquiète pas.
En tous les cas, Apache et toi vous en êtes merveilleusement bien occupés,et c'est important le départ de la vie..
A vendredi.
Bises kiss

Il est super gentil ton message Ghisou, merci!

Je ne suis pas triste car je sais qu'ils sont entre de bonnes mains de maitres attentifs, ça, c'est le plus important.

Vous, vous prenez Eyla dans 3 jours, cela doit vous sembler long, je comprends... et Booster...? qu'en pense-t'il? mystère...

Apache, ça va, elle joue avec les 5 qui lui restent pour encore quelques jours...
Elle a fait un dernier câlin léchouille à Eyko si attachée à elle...!
Ainsi qu'à Enya qui est partie avec un doudou à l'odeur de la meute...

Ils savaient!!! j'en suis certaine, mais ce sont des MALAMUTES! alors ils se résignent à la meilleure des solution...
C'est la sagesse même ces chiens-là! (enfin! des fois ça met du temps...)
Mais ces chiots-là...! ils ont déjà une matûrité qui m'étonne!
Vous verrez, je vous laisse découvrir avec autant d'intérêt que j'en ai eu, moi, pour le début de leur vie...le reste de leur longue et heureuse vie!

Bonne nuit...à ces 2 petits tout à coup loin de leur nid de naissance...une pensée aux maitres qui devront résister à leurs appels...

• Créer...