Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
APACHE1

APACHE et ATTILA vont avoir des bébés!!!

Messages recommandés

Invité
J&dore Electra, et puis Enya et magnifique aussi sur la dernière photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De superbes chiots, vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Voilà des nouvelles d'EYCO aprés sa première journée dans sa nouvelle maison. Il va bien et nous a laissé passer une bonne nuit. Aprés la balade en pleine campagne il a jouet un peu devant la maison et a fait qq embrassade a sa compagne .
Vous verrez son évolution au fur et à mesure. Bon courage Pascale pour les nouvelles séparations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais ouvrir un post rien que pour Eyko Sophie.
Je suis heureuse de constater que Eyko a été très courageux et ne s'ennuie pas de ses soeurs, c'est super, mais comme je le disais, ce sont de très grands chiots malamutes mâtures...
cheers
à Eyko!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la photo d'Eyla.Elle est vraiment mignonne.
flower Il nous tarde de l'avoir même si nous redoutons un peu qu'elle se sente dépaysée.
Il nous manque 2 ou 3 trucs encore à acheter. Elle a déjà un panier moelleux pour l'intérieur de la maison et une jolie niche en bois toute neuve pour l'extérieur.

Elle profite de ses soeurs, sa maman et de sa maitresse pour les jours à venir en attendant notre venue et c'est très bien. Chaque chose en son temps...

Je suis contente qu'Eyko s'habitue vite à sa nouvelle vie et il doit en être de même pour Enya.

A vendredi
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][/img]


On arrive Eilika......enfin j'espere car là, il y a 50 cm de neige devant chez moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui 2 autres p'tits loups ont rejoint leur nouvelle famille...

EVA a trouvé un jeune maître Emilien, qui pratique le traineau à chien dans les Pyrénnées, il est aussi éducateur de chien d'aveugle à Toulouse, extra!
Il a un Samoyède magnifique qui a de suite accueilli avec des yeux remplis de jeux la p'tit louve...elle ne sera pas seule...ça me rassure!

La voilà dans les bras de son "papa"...
[img][/img]

ENOUCHKA a rejoint aussi aujourd'hui sa petite famille, Laetitia et Tiffany qui l'attendaient avec impatience. que de gros câlins an perspectives...

Dans les bras de sa nouvelle maîtresse au moment de partir...
[img][/img]

EYLA, elle, part demain...
EILIKA samedi... si son maître n'est pas arrêté par la neige qui tombe en abondance dans les Alpes Maritimes en ce moment, ici il n'y a que quelques flocons mignons...

Et il reste donc ELEKTRA qui n'a pas encore de maître à cajoler...
ELEKTRA
[img][/img]

Une photo nostalgie de ce matin dans la petite neige Toulousaine...la petite meute avec encore 5 fifilles...
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage ! Maintenant il ne te reste plus qu'à faire comme moi depuis que les Filous de 2008 sont partis : guetter les nouvelles tous les matins !!!!!!! Et comme j'en ai souvent, ben ça fait plaisir de voir ses chiots devenir de grands et beaux malamutes bien dans leurs familles. kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique de les voir tous courir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben voilà...
Après Eyko et Enya qui ont rejoint leur famille lundi, dans la semaine il y a Eva, Enouchka Eyla et aujourd'hui Eilika qui m'ont dit au revoir...

EVA avec son jeune maître Emilien amateur de traineau...
[img][/img]

ENOUCHKA et Laetitia sur le moment du départ...
[img][/img]

EYLA dans les bras de Ghisou pour la photo du départ chez elle...
[img][/img]

Et ce matin...EILIKA qui rencontre enfin son "papa" Tony...bon voyage jusque dans les Alpes Maritimes... (la seule qui part loin...mais on se revoie en juin, promis!)
[img][/img]

Et ELEKTRA se retrouve seule avec maman Apache...Danao et moi...
[img][/img]

C'est dur de voir partir ses "enfants", mais mon coeur est heureux de voir que leurs nouveaux maîtres prennent bien soin d'eux et sont très heureux de les découvrir...
Une page nouvelle se tourne sur laquelle leur longue et belle vie va s'inscrire...
Bon vent à tous et Elektra...je suis sûre que quelque part quelqu'un t'attend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un signe : tu dois la garder lol!
Mais non, t'inquiète elle trouvera preneur, elle est magnifique. Profites en tant qu'elle est chez toi.
kiss à tous tes loups et bon vent, soyez heureux avec vos nouveaux maîtres les loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Of Edelweiss Forever a écrit:
C'est un signe : tu dois la garder lol!




Je suis d'accord! En plus, elle est absolument superbe!!! C'est ma préférée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien arrivé dans les alpes Maritimes, Eilika découvre son nouveau petit monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Tony, je suis soulagée de vous savoir arrivés avec la petite Eilika qui va enfin découvrir ton si beau pays...!

Je vois qu'Eyla et Booster se sont adoptés...c'est cool ça!

Pour Elektra, cela se passe super bien, elle est la reine entre Apache et Danao qui s'occupent +++ d'elle, je n'ai jamais vu Apache autant jouer, il fallait qu'il ne reste qu'un chiot pour qu'elle se débride, comme si elle voulait qu'elle ne se sente pas seule, c'est allucinant!...et craquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà...

La portée d'apache m'a définitivement et entièrement quittée ce soir...puisque les nouveaux maîtres d'ELEKTRA viennent de partir à Montauban avec elle...

Elle aura une petite Jack Russel comme copine, ce qui est super et aussi 5000m² de terrrain clôturé pour aire de jeu...je suis rassurée sur son avenir qui semble prendre un bel horizon...

Triste, un peu bien sûr, elle va nous manquer!!!

Apache semble avoir compris que la vie va reprendre son cours là où on l'avait laissée il y a 68 jours et va reprendre ses habitudes sans bébés à ses côtés...

On avait fait une balade cet aprem tous ensemble, Apache, Danao et Elektra dans la campagne Lauragaise, la première et l'ultime!Je mettrai des photos plus tard, ça vaut le coup!

ELEKTRA, la coquine, dans les bras de sa nouvelle maîtresse Alexandra et Maxime que l'on reverra sur le forum c'est sûr!
[img][/img]

Au revoir Elektra, soit heureuse dans ta nouvelle maison et à bientôt pour le barbeuk de juin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une très bonne continuation à tout tes petits loulous Apache.....La maison est vide, mais tu as rempli de bonheur tout ces petits loups pendant 2 mois. Nous avons pris la releve et te donnerons des nouvelles de ces petits......

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes contents qu'Elektra ait trouvé de bons maîtres.
Tous les petits loulous ont eu beaucoup de chance d'avoir une maman comme Apache et Pascale qui a si bien veillé sur eux.
Ce sont des chiots très équilibrés.
Vous pouvez en être fiers.
Nous te donnerons régulièrement des nouvelles et t'enverrons des photos
A très bientôt

[url=[/urli62.servimg.com/u/f62/14/72/69/39/img_0212.jpg[/img][/url][url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=14726939][/url

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci merci aux maîtres des loulous d'Apache pour leur sympathie!

je vois avec bonheur que tous vont bien et ravissent leurs maîtres, que demander de mieux...

Des photos d'Elektra hier lors de notre 1ere et dernière sortie en campagne, elle est divine!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Et oui ça fatigue toutes ces odeurs, la nature...courir après Danao...
Bon, ben j'ai bien fait...maintenant elle est partie vers d'autres découvertes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux m'empêcher de poster les 1ere photos reçues du nouveau maître d'EVA qui s'appelle désormais EARLY...

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

En fait elle qui parraissait agouti dans les premières semaines se retrouve avec un masque bien dessiné et un visage clair, blanc même alors qu'elle est née très sombre!
Comme quoi les mala sont plein de surprise!
Apache leur a donné son beau masque et Attila sa corpulence généreuse (52Kg) les chiots faisant environ 12Kg pour 12 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apache et Pascale souhaitent un bon anniversaire pour leurs 3 mois à tous les petits loups de la portée!!!
Ils sont tous magnifiques et font la fierté de leur maman qui les langui un peu...
Mais heureusement, elle aura la joie d'en revoir au moins 4 ce weekend puisqu'ils viennent lui rendre visite, je suis peut être encore plus contente qu'elle!!!
Bisouxxx à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, une rencontre, génial ! Très bon week end à toi, profites en bien pour les repapouiller !
Nous on a commencé le compte à rebours, ils partent le 20... Sniff !!!
Mais bon, ils auront tous une très belle vie j'en suis sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, merci Rita, on pense encore les mêmes choses...décidément on a peut-être la même sensibilité!
Cela va être super de revoir les bébés qui grandissent...
Je prendrai des photos bien sûr...

Les dix derniers jours...hummm...sûrement les meilleurs, alors oublie pas d'en prendre que du positif, c'est un bon et beau moment à vivre, difficile d'oublier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visite chez le véterinaire ce jour.......13kg3....et tout va bien.....une belle fifille comme l'a dit ma véto.... 2ème dose de vaccin et un petit gateau car très sage...

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Pascale c'est sophie, j'espère que appache va mieux que t a dit le véto ? dit moi j'ai perdu ton mail peux tu m'emboyer un message pour que j'enregistre de nouveau l'adresse. Au fait EYKO fait 17 Kg depuis hier !!!! quel bisounours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sophie Apache remet du poil, ça va, le produit Velcote est à la hauteur de sa réputation, en tout cas ça marche sur Apache...vivement quand même qu'elle retrouve sa toison de chien nordique!
Je t'ai envoyé toutes les photos de votre visite de la semaine dernière, tu ne les as pas reçues?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visite au Ranch d'Eyla pour ses 4 mois...
C'est toujours une fête lorsqu'un petit d'Apache revient nous voir...
Eyla ne râte pas un seul anniversaire et retrouve sa maman (et Danao, son "jouet" vivant) avec toujours autant d'excitation! de ma part aussi!!! quelle joie!
On voit bien que c'est la fifille à sa maman...y'a bien un air de famille, je vous laisse apprécier...elle pousse bien et porte bien ses 21Kg!
Je la trouve bien jolie et son caractère est super, un peu fofolle et divinement câline...!
Il parait que chez elle, elle mène Booster par le bout de la truffe alors qu'avec maman Apache c'est une autre histoire...soumission totale...
Quelques photos de ce jour de retrouvaille :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a une petite bouille à faire craquer.on a envie de lui faire des bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi la p'tite puce !! Et on voit bien qu'elle ressemble à maman !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bouille d'Eyla sur la dernière : pas étonnant que tout le monde craque sur ces bouilles quand on voit le regard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde !!

Eh bien en ce qui concerne Eyla, pour l'instant elle n'a pas du tout commencé sa mue.
Elle a même un très beau pelage brillant.
Si elle fait comme Booster, lui, sa mue commence avec les mois d'été fin juin, juillet, août.
Sinon elle grandit vite et côté la balance elle affiche 23 kg !
Voilà, on se tient au courant.

A bientôt

Ghislaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde,

En ce qui concerne EYKO lui non plus n'a pas commencé sa mue on pourrai croire ne le regardant qu'il a le poil adulte. Il pèse 24Kg700 et se porte a merveille.
On se tiens au courant pour les croissances des petits bous

A bientôt

Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche on se tient au courant...

Eyla fait encore des bêtises au jardin, elle creuse toujours un peu et aime bien déchiqueter ce qu'elle déniche !!
De plus elle sait ouvrir les portes alors il faut fermer à clé si on ne veut pas qu'elle rentre dans les pièces...
En fait elle fait toutes les sottises que Booster n'a jamais faites.C'est une sacrée coquine très affectueuse bien sûr.

Et Eilika où en est-elle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

A titre de consolation Eyko creuse comme un malade laisse Dali attraper la proie et lui nous l'apporte comme si il l'avait fait tout seul.
En se qui concerne les betises n'en parlons pas nous n'étions pas habitué à ça avec DALI. Ce petit bouda va jusqu'a chiper les peluches des enfants pour les détruire entièrement. On le voit bien sur la photo que c un petit merdeux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la deuxieme photo il a la tete du chien qui fait des bêtises!! d'ailleurs il a encore de la terre sur la truffe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eyla ressemble vraiment à son frère Eyko, le museau est plus fin (sans doute car c'est une femelle). Quand tu parles de proie, de quoi s'agit-il car Booster n'a jamais rien chassé, même un oiseau tombé du nid, il le protège en lui faisant des bisous.. Eyla n'a pas déchiré les peluches, elle s'est contenté de les promener au jardin, par contre mon plumeau a perdu toutes ses plumes et elle redéterre les bulbes de fleurs que mon mari replante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
les chiens sont vraiment superbe.
Quand je parle de proie il s'agit d'oiseaux, de mulots, de taupes. Autant dire que ce n'est pas un jardin que nous avons mais un champs de bataille.
Eyko rentre dans les chambres en douce et pique une peluche quand nous le surprenons dans le couloir il la laisse tomber comme si c t cette dernière qui le suivait.Il utilise son regard pour nous attendrir....
De plus il parle et rale beaucoup mais il reste quand même un amour
Et vous Eyla et comment ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eyla est très coquine. Elle a, depuis son arrivée, le dessus sur Booster, (sauf s'il a un os !), elle le mordille sans arrêt, le poursuit etc..
Elle aime bien dénicher des objets soit dans le jardin soit dans la maison qu'elle "dépiote" comme on dit. Le dernier en date est mon plumeau qu'elle a pris dans la salle à manger avec le chiffon à poussière, mais elle peut se saisir de ni'mporte quoi, un entonnoir, le tapis de l'entrée. Au début elle passait par la chatière de la porte d'entrée !!! Maintenant elle ouvre les portes en appuyant sur le loquet. Elle essaie de manger la gamelle des chats qui sont isolés dans une pièce.
Pour ce qui est des trous, elle creuse là on justement mon mari vient de jardiner pour déterrer les plantes !!! Ces jours-ci elle s'est un peu calmée.
Elle a beaucoup de caractère, c'est moi qui la gronde le plus souvent mais elle est caline et aime rester près de nous.
Pour le reste elle copie Booster dans les attitudes et malheureusement elle fait comme lui elle tire en laisse pour la promenade sauf au retour. ILs sont souvent côte à côte et on dirait un modèle réduit...
Voilà à bientôt
Ghislaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...