Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andreas1

Présentation de mes chiens :)

Messages recommandés

Bonjour a tous!
Il y a longtemps que je m'étais présenté sur ce forum, mais suite a divers changement familliaux, je n'avais plus pu venir.
Aujourd'hui, j'ai changé de pays, et j'ai enfin une petite mala qui est venu rejoindre ma meute :)
J'aimerais commencé les expositions canine, et je suis la pour trouver tout plein de renseignements et partagé ma passion :)
Un petit rappel de mes toutous : 2 huskettes, 6 ans et 13 mosi et une tite mala, de 7 mois :
Place aux photos :
Eskaïa malamute de son état


Dyxie huskette et Eska


Et Taïga vétérante de la spa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe la meute t'habite au Luxembourg ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vers Arlon ?
je sais pas c'est quoi la province belge du Luxembourg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, je connais pas je sais juste où est IKEA. lol!
Encore bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci!!
ça fait plaisir un si bon accueil!

Ah oui liège c'est pas excessivement loin! Et puis on y va régulièrement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super jolie ta louloute queen . A-t-elle bon caractère? Le mien a 10 mois et je n'ai absolument aucun problème avec, juste quand il croise un beagle: il s'est fait attaqué plusieurs fois et depuis il ne les supporte plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vit avec 2 autres femelles et mis a part des batailles de dominance j'ai jamais eu aucun souci, elle joue aussi avec le chien des voisin qui est un Jack russel. Mais j'ai pas eu trop l'occasion de voir d'autre chiens depuis que je suis en Belgique et donc elle non plus... J'aimerais trouvé une école pour faire un peu d'education, mais je connais pas du tout la région encore ( je n'y suis que depuis 2 mois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un club d'agility ou d'ducation va sur Goofle et tape club d'agility dans ta région tu devrait pouvoir trouver ou vas te renseigner à ta mairie ils doivent avoir des adresses et aussi auprès d'éleveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Andréas,
Alors ça y est tu l'as le mala de tes reves !! flower
Je suis super contente pour toi, il est vraiment trop mignon
Je te souhaite pleins de bonheur avec lui!
A bientot sur le forum

Virginie et Chogan kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les liens mais j'avais déjà regardé et les horaires ne correspondaient pas du tout aux notre! Je cherche des cours le samedi matin uniquement alors pas facile!

Coucou Virginie!
Hé oui j'ai enfin le mala de mes rêves! ça fait bien 1 an et demi que je l'attendais et que je me renseignais! Et c'est une tite femelle ;)

Merci pour votre acceuil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...