magicwolf16 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ce weekend nous étions à la rando de Scévolles au nord de Poitiers, une rando a ne pas louper tellement elle est bien.20km le samedi à 15 chiens, 20 km le dimanche à 18chiens tous les 2 sur le quad, en compagnie des copains et dans une bonne ambiance.Petites photos souvenirs (on voir plus les copains que nous mais j'espère qu'ils viendrons mettre des photos eux aussi....)En premier plan mes louloups, devant Titia qui me regarde et encore devant FabfishMême photo avec moi à coté parti faire une caresse à mes loups bé oui si on regarde la photo d'avant Fab fait une pause alors j'en profite pour une caresse.L'attelage de Fab devant conduit par sa copine Marie, notre barbu Thierry et sa p'tite femme Titia et le fiston qui s'est endormi pendant la rando, mes loups et marchant tout seul Fabfish qui sera ramassé par nous même dans quelques mètres.Pour aujourd'hui fin des photos car le boulot m'attend mais il reste la jpournée de dimanche et des portrait de mes loups sur lesquels vous allez alluciner....Allé A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Elles sont chouettes ces photos. Je vois que vous avez du beau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfisch1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui à notre grande surprise il n'a pas plut; malgré les prévisions de météo France qui disait le contraire. Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 A Myon aussi la météo disait le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwig1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Nous devions faire partis de la fête à Scévolles mais manque de chance, en partant pour une semaine de vacances dans l'est le week-end d'avant, nous sommes tombés en panne sur l'autoroute (problème injection!) : beurk! total des courses : rapatriement chez nous en Bretagne et la voiture ainsi que la remorque encore dans l'Est... total : la rando nous est passée sous le nez... Mais on a bien pensé à vous qui y étiez! Merci pour les photos; j'espère que pour la prochaine fois ce sera bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Après les photos de samedi voici celles de Dimanche avavec des photos de l'attelage de Titia, de Fabfish et des portraits de mes loups husky. Les portraits de mes mala seront mis dans leur album respectifs. Mes 4 gros nounours entrain de surveiller ce que leur patron est parti faire derrière le buisson.... Thierry : le mari de Titia qui d'ailleur à profité de ce weekend pour me donner des nouvelles d'Eskimo le petit sacré de Birmanie qu'elle m'a pris au mois de juillet et qui se porte comme un charme. Ici un attelage 100% groenlandais Maintenant voici un petit peu Fab qui pour son anniv à eu une belle tronconneuse : d'ailleur admirez le travail qu'il nous à fait : que de beaux chemins lors de cette rando... Bon on a pas participé au cadeau mais comme vous savez tous qu'il y aquelques jours c'était son anniv... Ici un attelage 100% mala Et voila c'est fini pour les photos d'attelage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Allé quelques portrait sde mes loups lors de ce super weekend : Citka du Fur Rendez Vous (husky)Black Magic Big Boy Corsicahusky dit Boréal (Husky) mon gros loup d'amour à moi. Mon choichou...Magic Wolf Cerridwen (husky) (fille de Boréal )Magic Wolf Coyotte Girl (Husky) (Soeur de Cerridwen ) (un peu dépulmée cause : louveteaux de 4 semaines...)Cashmère leva Nève (husky ; la louve de la meute)Troïka's Color Of Darkness dite Crystale (husky importée du Texas : 2levage ou on jouer pas mal de chien de Chiens des Neiges et Antarctica)Color Dark Angel Of Cool Water dite Caya (husky) Et voila pour mes portraits du weekend : les plus beaux bien sur... Pour les mala : heu bé ca sera pour demain... pas tout le même jour, après il n'y a plus de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 2 petites choses.... Dans l'attelage de Thierry (100% Groins) on voit nettement du mala.... Et pis comment dire........les portraits de huskies...........Ben..y'a des sites pour ça........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Houps oui je ne les avais pas vu les 2 mala et puis j'avoue que je suis plutot resté sur les groen de Thierry qui sont la majorité de ses chiens et que l'on ne voit pas beaucoup en course et moins connu que le mala et le husky.Donc comme on en voit rarement j'éatis contente de mettre une photo de ses groen. Denis-Speed a écrit:Et pis comment dire........les portraits de huskies...........Ben..y'a des sites pour ça........ Donc je te gène avec mes photos? Ce ne sont pas de simples husky mais MES husky ceux avec qui je cours, je passe beaucoup de mon temps libre, qui sont à l'origine de la passion des nordiques et j'en suis fière alors je pense que je peux bien mettre quelques photos de mes husky. Mes husky sont la majorité de mes chiens alors si je n'ai plus le droit de mettre de photos de mes autres animaux autant que je me casse et la on peut dire adieux au Forum car je pense le faire pas mal vivre, u participer, avoir des idées, on réalisé les demandes de certains membres. Ainsi il faudrai virer pas mal de membres du forum vu que certains n'ont pas de mala, parfois même pas de chiens et aussi des chiens n'ayant rien à voir avec les nordiques hé bé il n'y aurai plus grand monde sur passion mala et ca serai bien triste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 magicwolf16 a écrit: Donc je te gène avec mes photos? .... Etant entendu que vous modo avez dejà censuré des photos de mala....Oui on peut dire que ça me gene au nom de l'équité le fait que tu (ou vous) censures les photos mala des membres et que tu mettes tes huskies (ou chats d'ailleurs) magicwolf16 a écrit: Ce ne sont pas de simples husky mais MES husky ceux avec qui je cours, je passe beaucoup de mon temps libre, qui sont à l'origine de la passion des nordiques et j'en suis fière alors je pense que je peux bien mettre quelques photos de mes husky.... Je ne remets nullement en cause ton amour pour tes chiens évidement.... Mais la rubrique apropriée ne serait-elle pas : autres chiens et animaux magicwolf16 a écrit: Mes husky sont la majorité de mes chiens alors si je n'ai plus le droit de mettre de photos de mes autres animaux autant que je me casse et la on peut dire adieux au Forum car je pense le faire pas mal vivre, u participer, avoir des idées, on réalisé les demandes de certains membres. Ainsi il faudrai virer pas mal de membres du forum vu que certains n'ont pas de mala, parfois même pas de chiens et aussi des chiens n'ayant rien à voir avec les nordiques hé bé il n'y aurai plus grand monde sur passion mala et ca serai bien triste.... Alors, déjà absolument personne n'est indispensable dans ce bas monde....Ni moi ni toi... ensuite je n'ai jamais demandé à virer qui que ce soit et surtout pas les personnes qui s'interessent aux malas sans en avoir (ils sont théoriquement le devenir de la race....) je te trouve un tantinet culottée de dire que si on t'enbête on doit aussi virer des membres???? Je ne vois pas le rapport??? Je ne demande pas que les membres aient tous des malas....Mais que MALAMUTE PASSION reste un forum sur le mala....et que la rubrique sport canin reste axée sur le sport : 9 portraits de huskies en statique... ce n'est pas la bonne rubrique Désolé pour cette aparthé, completement hors sujet j'en conviens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Citation : Etant entendu que vous modo avez dejà censuré des photos de mala....Oui on peut dire que ça me gene au nom de l'équité le fait que tu (ou vous) censures les photos mala des membres et que tu mettes tes huskies (ou chats d'ailleurs)Tout d'abord je n'ai jamais cencuré une seule photo de malamute donc je ne mérites pas ce traitement. La seule chose que je fais c'est regrouper les photos d'un chien dans un seul et même album (X à 3 mois, X a 1an, X a la neige, X expo de truc, X a 2ans) mais dans aucun cas je n'en ai supprimer car chacun est libre de mettre les photos qu'il veut.Citation : Je ne remets nullement en cause ton amour pour tes chiens évidement....Mais la rubrique apropriée ne serait-elle pas : autres chiens et animaux Deplus, si j'ai mis mes photos de mes husky dans le post de la rando de Scevolles c'est qu'elles ont été faites lors de la rando mais effectivement elles auraient aussi pu être mise dans "autres chiens et animaux"Citation :Alors, déjà absolument personne n'est indispensable dans ce bas monde....Ni moi ni toi...ensuite je n'ai jamais demandé à virer qui que ce soit et surtout pas les personnes qui s'interessent aux malas sans en avoir (ils sont théoriquement le devenir de la race....)je te trouve un tantinet culottée de dire que si on t'enbête on doit aussi virer des membres???? Je ne vois pas le rapport???Je ne demande pas que les membres aient tous des malas....Mais que MALAMUTE PASSION reste un forum sur le mala....et que la rubrique sport canin reste axée sur le sport : 9 portraits de huskies en statique... ce n'est pas la bonne rubriqueEnfin ça je sais que personne n'est indispensable sur terre mais je pense qu'avec ma participation sur le forum et le travail que j'y fais avec plaisir (mappemonde des membres suite à la proposition de quelqu'un, badges, commentaires sur presque tous les sujets,aide au postage de photos et autres problème, tri dans les sujets entre autres 'adoptions" et "adoptés sorti d'affaire" fait récemment) je ne mérites pas tes réflexions.Après pour ce qui est de virer les membres qui n'ont pas de malamute ce n'est pas pour moi car il ne me dérange pas du tout mais c'est toi que ca à l'air de déranger vu que tu ne veux pas de mes husky. Moi, personne ne me dérange car nous sommes là pour discuter, échanger, conseiller et passer du bon temps.Après si passion mala ne correspond pas à tes attentes, personne ne t'oblige à y rester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Mais relis-toi un peu..... Dans le même post tu mets que j'ai raison, mais que je ne dois pas te le reprocher et que je n'ai qu'à dégager si je ne suis pas content.... Allez, j'arrete là, pas la peine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 superbes photos !!! ils sont superbes des loups ! merci Cecile pour ceux qui n'ont pas pu venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci Caro. A quand pour toi pour les photos de courses kart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Belles photos cécile..... Moi je sais que la braque de Marie a fait sensation au NE du mala, un gamin a même fait remarquer à sa maman un "mala chocolat" Bon, nous allons sur quel forum "malas", "braques" les deux ?????? Bises L'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 très jolie photo de famille Cette année Cécile, on prévoit surtout la neige car c'est très dur de trouver des remplaçants avec la grippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Salut Michel. Vous êtes mignons tous les 4 Ton joli mala chocolat ne me gène pas du tout. Elle est la bienvenue partout. Tu as essayé d ela mettre en chien de tête d'attelage? Elle est fine, que du muscle ellle devrait bien courrir super vite devant tes 2 wheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 et le mala chocolat est à la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Voilà ma modeste contribution de photos de la rando de Scévolles: Difficile de s'y retrouver dans ce mélange mala/groin !!! L'heure de la sieste approche: Mais rien de tel que le balancement d'un quad tiré par les loulous pour s'endormir réellement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Allez encore deux/trois: Magicwolf, Fabfisch et nous: Et enfin l'attelage des MagicWolf lors du sauvetage de doudou: ps: ce sont les mêmes photos que sur un autre forum car je sais pas faire et donc je "pique" celle de mon zhomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci Titia pour toutes ces photos. Elles sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci Titia pour les photos, mais attention a cause de la derniere car y a un monsieur ici qui aime po les huskys !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 toujours de superbes attelages!!! et bonne fête Cecile!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bien sympa la Rando de Scévolles, bon j'y étais, mais il me semble que j'avais du oublier quelque chose, enfin une petite photo de mon dix kilomètres, sûr c'était au début j'avais le sourire et mes pieds touchaient à peine le sol. Je vous rassure à la fin j'avais toujours le sourire quoique mes pieds fussent un peu plus lourds. En tout cas superbe rando à recommander chaudement. Mille remerciements aux organisateurs. ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites