Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joce1

piqure ??

Messages recommandés

coucou tout le monde, il est arriver un soucis a DAKOTA

hier, comme d'habitude j'ai lâché mes deux fauves en libertés se promener dans le champs en face de chez moi qui fait des hectares

les deux se sont rouler dans je ne sais quoi, mais ça sentais trés mauvais, ni odeur de selles, ni de cadavre, mais plutôt imprégnation de térritoire, sauf qu'il a fallut que je les lavent plusieurs fois et moi aussi aux mains, tellement c'était tenace !!!!!

on ma dit aprés que c'était surement des selles d'hérisson, que c'était une horreur, je confirme.....

sauf que ce matin en rentrant du boulot, je trouve DAKOTA pas bien, je le regarde, je vois et sent comme du pue,ou réaction allergique sur la peau, 40 de fievre, et douleurs

évidement véto, on a passer du temps dessus a éssayer de trouver un point de sortie pour du pue qui viendrait de la gorge, ou oreille, mais rien, malgré qu'il a été tondu la moitié du cou

donc on a conclut pour l'instant a une réaction allergique sur la peau du peut être au faite, que il y avais surement un hérisson mort, et qu'il a pu se piquer avec en se roulant sur les selles

donc traitement de choc cortisone et antibio, j'y retourne dans 15j, par contre louping a apparement rien, mais son poils est beaucoup plus épais

voila, il ma bien fait peur mon doudou, le jour de mon anni, je m'en souviendrais....

gros bis a toutes les boules de poils !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...