Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jolène1

bonsoir à tous!

Messages recommandés

J'habite Chambéry et j'ai 2 Malamutes : Cheyenne & Evrest (mère et fils) ils sont tout pour moi...
Je suis nouvelle sur ce forum, pour de biens sombres raisons. Effectivement une situation d'urgence m'a poussé à chercher du secours et du soutien auprès de passion malamute, car suite à l'abandon d'une meute complète dans des conditions catastrophiques, je me devais de réagir et d'informer le maximum de personne afin de trouver les meilleures solutions pour chacun de ces chiens. Merci à Marie-Ange de Taïga qui a entendu mon « coup de gueule », dans ce drame, ils ne sont pas tous égaux et n'ont pas tous les mêmes chances pour l'adoption. Depuis une semaine ce drame me rend malade et je me sens totalement impuissante, bouleversée et profondément affectée. Alors j’apporte mon soutien et mon énergie à Karine Baran une professionnelle avec de grandes qualitées humaines...(l’éleveuse OF ARTICANA DREAM) afin de l’a soutenir dans ses recherches, de nouvelle famille (adéquat et sérieuse) pour Coyotte( qui est déjà chez elle) et aussi Chepy ( qui est à la SPA de brignais à Lyon).Même si mon aide est minime, je me réjouis de savoir que Chogoon a été adopter grâce à ma petite contribution, car cela est un vrai soulagement et une immense joie de savoir que ce loulou est prit en considération et traité humainement comme il se doit, encore merci à Flo et à ses « filles »( 2 femelles Mala) d’accueillir ce nouveau complice et de lui offrir un futur digne de ce nom… un avenir prospère, avec l'amour la complicité et la confiance d'une vrai famille, mais je me console pas, de ne pas connaitre la suite pour les autres et que cette histoire si triste me crève le cœur et me rempli de tristesse!
MERCI D’ETRE CELUI OU CELLE QUI DONNERA A CES CHIENS CE QU’ILS MERITENT
MERCI A TOUTES ET A TOUS DE TOUT METTRE EN ŒUVRE POUR SAUVER CES LOULOUS…

Bonsoir à toi,

comme tu peux le voir dans le forum "adoption", beaucoup de monde se mobilise pour les loulous à replacer.
Encore merci à toi pour ta contribution au placement de Chogoon.

Bienvenue à toi et à tes loulous! cheers

Comme tu pourra le voir, il y a un très looong post, 8 ou 9 pages je crois, ou pas mal de membres se mobilisent pour cette petite meute abandonnée.

Une photo de tes loups?

Voilà mes amours! j'éspère que l'image apparaitra convenablement, car mes compètences informatiques niveau blog sont trés faibles!
Je tente! si cela fonctionne (miracle!)j'en posterai bien volontier d'autre.
Merci pour vos message de bienvenue...
Cheyenne, Evrest & Jolène

merci pour la spéciale dédicace, au plaisir de se voir pour le week end de l'élevage pour pouvoir voir tes loups.

merci pour la dédicace, au plaisir de se rencontre chez Karine

Salut Jolène.

heu que veux tu dire par ton post?
ne serai ce pas une réponse qui n'est pas à sa place car tu t'es deja présentée?
Si c'est le cas dit le moi je le mettrai sur le bon forum.

Salut,

Nous nous sommes rencontrés à Maxi Zoo Bassens pendant une séance photo. Nous, nous habitons Novalaise. A bientot,

Re Crevette
HA ! BON ! Tu nous as remarqués ???? Bizarre ??? Pourtant on a été si discrets !!!.... Je suis désolé je me souviens pas, à vrai dire qu'avec cheyenne la séance s'est vite transformé en une épreuve de Koh-lanta, et Evrest qui voulait dévorer toutes les friandises, sans parler de la "morue" avec son york, qui nous a fait un flan, parce que mes chiens snifer son truc (croisé serpillière et balais à chiotte…) il faut comprendre( Mes Malas n'avaient jamais vu de bestiole aussi étrange affraid , et ils s'interrogeaient sur l'espèce de l'animal en question, sachant pas dans quelle catégorie appartenait cette bête, rongeur? canine? Voir insecte ou autre???) , NON ! plus exactement ils ont déjà vus ce genre de chose, mais je crois plutôt que c’était la laideur du machin qui les intriguer…cela s'est vite transformé en cauchemar...Et j'avais qu'une seule envie c'était d’empailler la vieille et éventuellement mettre un pouic-pouic dans le c** de son CNI/traduction=(chien non identifié)pour en faire un jouet pour les miens , enfin bref, c'est vrai que notre maitrise sur ce coup là était light... Et au passage j'ai trouvé que les "pros" avaient quand meme plus de l'amateur que du pro!!!!( gentils, gentils, gentils)....
Donc pas de souvenir de toi et de ton ou ta loulou(tte)...Tu m'excuseras, vu les circonstances...Bon je te mets quand même le résultat, et au plaisir de te revoir avec ton chien (nne) ou plutôt je devrai dire pour la première fois! te rencontrer enfin pour de vrai!

Re Crevette
HA ! BON ! Tu nous as remarqués ???? Bizarre ??? Pourtant on a été si discrets !!!.... Je suis désolé je me souviens pas, à vrai dire qu'avec cheyenne la séance s'est vite transformé en une épreuve de Koh-lanta, et Evrest qui voulait dévorer toutes les friandises, sans parler de la "morue" avec son york, qui nous a fait un flan, parce que mes chiens snifer son truc (croisé serpillière et balais à chiotte…) il faut comprendre( Mes Malas n'avaient jamais vu de bestiole aussi étrange affraid , et ils s'interrogeaient sur l'espèce de l'animal en question, sachant pas dans quelle catégorie appartenait cette bête, rongeur? canine? Voir insecte ou autre???) , NON ! plus exactement ils ont déjà vus ce genre de chose, mais je crois plutôt que c’était la laideur du machin qui les intriguer…cela s'est vite transformé en cauchemar...Et j'avais qu'une seule envie c'était d’empailler la vieille et éventuellement mettre un pouic-pouic dans le c** de son CNI/traduction=(chien non identifié)pour en faire un jouet pour les miens , enfin bref, c'est vrai que notre maitrise sur ce coup là était light... Et au passage j'ai trouvé que les "pros" avaient quand meme plus de l'amateur que du pro!!!!( gentils, gentils, gentils)....
Donc pas de souvenir de toi et de ton ou ta loulou(tte)...Tu m'excuseras, vu les circonstances...Bon je te mets quand même le résultat, et au plaisir de te revoir avec ton chien (nne) ou plutôt je devrai dire pour la première fois! te rencontrer enfin pour de vrai!

ok je comprends mieux car la, sans etre mechante tu ne faisais vraiment pas ton age et je t'aurais demandé ta creme de jour. (d'ailleurs tres mignone ta fille comme la mere j'imagine )

Bienvenue à toi aussi nouvellement arrivée sur ce forum.
Tes chiens sont splendides.

Bravo pour l'opération sauvetage des pauvres chiens abandonnés !!

A bientot

Ghislaine

• Créer...