Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TOAG

J'adore les film de Vannier

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suiis aperçu depuis quelques temps que Toag semblais aimer regarder la télé, surtout quand il y a des animeaux, par curiosité j'ai mis un vieux film de Vannier des années 90 pour voir et cela à donner cela :



Après 1/4 heure :



Après 10 mn :



Après à nouveau 1/4 heures en changeant de place pour trouver une place plus confortable :



Je me demande si les votres sont attirés comme cela, pour ma part j'ai eu deux chiens avant (un épagneul et 1 berger), c'est la première fois que je vois cela, peut être la race ou alors il est cinophile........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes tes photos. Très bien prises. On voit bien que le Monsieur est attentif, ça, ya pas de doûtes! lol!

Moi, ma chienne (qui est une Terre Neuve, c'est pas tout à fait pareil ) est très attentive à la télé seulement lorsqu'elle entends un chien aboyer ou hurler dans le film. Autrement, rien à faire.

Je pensais que tout était une histoire des bruits qu'ils entendaient, mais si le tien est captivé tout au long du film c'est ... ... juste un fan de Nicolas Vanier!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les notres sont pareils!
La première fois que Fenryl nous a fait ca sétait devant l'ours. Hier nous avons regarder croc blanc ca leur a bien plu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien, je vois qu'il n'est pas le seul, en fait il est surtout attiré par les chevaux, à la télé ou en vrai. Si je met la chaine sur une course avant ou après le 20 heures je ne sais plus laors là, tu l'appelles, il te regarde puis retourne la tête vers la télé, pourtant on ne fait pas de pari, c'est pas trop mon truvc et je n'y connais rien. merci pour le compliment sur les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fenryl lui c'est la vaches et il reconnait le mot.

on s'est apercu en voiture qu'il se levait systématiquement pour voir les vaches et à force de nous entendre dire le mot vache maintenant s'il est couché rien que de dire le mot vache et hop il cherche de tous les coté pour les trouver....

Mais on est sadique on a voulu vérifier et on lui a dit plusieurs fois "vache" sans qu'il y en ai et la le pauvre nous regarde de son petit air malheureux car il ne les trouve pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a des chances... Apache ne les aime pas et même Khewa qui a grandi avec la chatoune de la maison, ne pense maintenant plus qu'à la croquer affraid
On n'a plus que Maya qui est copine avec la pauvre Pimousse, à part bien sûr Taz et Daïla qui dorment avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, TOAG a une peur bleu des vaches, pourtant j'ai essayé de me rapprocher dans les champs, mais alors là il vaut mieux bien le tenir, alors je n'insiste pas ils les regarde de loin, "M'ENFIN", c'est pas grave je préfère les chevaux et lui aussi, pour les chat je ne sais pas, mais jeune j'ai été obligé de me séparer de mon lapin de garenne qui courrait en libérté dans le jardin car au bout de deux mois il voulait le manger, et là j'ai vu que c'était un sacré chasseur, en se cachant derrière la cachette du lapin, donc minou est reparti en liberté dans les champs. A savoir s'il vit encore ça c'est une autre question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bin là je reconnais la race ! de vrais prédateurs !

Nous aussi quand on va à la pêche, sur la pourvoirie ou on loge, le proprio laisse ses lapins en liberté et dès que Sunka en apercoit un, il part comme une flêche et il faut le pourchasser partout dans les bois. Une fois on a mis plus de 3 quarts d'heure avant de pouvoir le rattraper! heureusement il n'a pas réussi à tuer le lapin !un vrai killer ! même chose pour les écureuils, les chats, enfin tout ce qui bouge ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de la télé, Sunka aime bien regarder César, l'homme qui parle au chien. C'est une téléréalité américaine dont un expert canin qui visite des gens pour corriger les problèmes de comportement canin et ...de comportement humain aussi je dois dire ! j'ignore ce qui le captive le plus ...César ? ou les chiens ???? mais il peut rester les yeux rivés sur l'écran quand même assez longtemps. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...