ataneq1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 très chouette montage, tres belle carte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 peut pas te feter une bonne annee à l'avance, ca porte malheur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabylou 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonne et heureuse année 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Attention ames sensibles s'abstenirl'alcool peut etre dangereux pour certains membres du forumrencontre du 31 decembre 2009 nous vous souhaitons tous une bonnes année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2010, une très bonne santé et tout plein de bonnes choses. Je souhaite également une très bonne année à nos toutous adorés qu'ils aient pleins de caresses, de nonos, et de la neige cet hiver pour s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année à toi!!!!!excellent le clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à vous tous ainsi qu'à tous vos compagnons.Une grande pensée pour tous ces animaux qui n'ont pas de foyer en ce début d'année. Espérons que cette année 2010 leur apporte un peu plus de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoislagarigue 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonjour à tous,Très bonne et heureuse année à vous tous, pour vous, vos proches et bien sûr vos boules de poil préférés.François. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne et heureuse année à tous, qu'lle puisse combler toutes vos espèrances Deux mercis particuliers pour l'accueil et les conseils que j'ai reçu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année quand même Yvane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 meilleurs voeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 meilleurs voeux !!très belle photo Coco mala !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 c'est mou mou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bhe faut dire qu'ils etaient tout timides ils se connaissaient pas tous lol et devant un tel chanteur on ne peut que s'incliner..... mais le meilleur reste a venir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 quand je vous dit que l'alcool est dangereux faut comprendre d'ange heureux pov Naika qu'elle fatigue ! m'enfin la le son est coupé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bloavez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bloavez mad caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année à tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année a tous et meilleurs voeux a vous votre famille et vos toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne annee et bonne sante a vous et vos louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 meilleurs voeux a tous santé prospérite a vous et les wouafs YOOOOOOOOOUPPPPPPPYYYYYYY la poisse est finie on a enfin passé le relais merci le trapeur" je garde ton souvenir dans le jardin la casse du coin debarasse les epaves est tu interéssé ?merci a vous qui etiez presents pour ce jour de l'an 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Que dame voeux passe dans tous vos foyers et vous donne chaleur et gaieté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 He be, il y en a qui chante comme des casseroles !!!!pas etonnant que le lendemain il pleuvait !!!!mais c 'est vrai que lorsque Naika est bourré, nos oreilles sont soulagé enfin bon certain aime bien les pannes mecaniques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 On chantais peut être comme des casseroles (j'étais de la partie) mais au moins nous avons chanté n'est ce pas Naïka, Oukiok et Le Trappeur? Ce n'est pas comme Earod et Magic Wolf qui rigolaient dans notre dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Le principal est que vous vous soyez bien amusés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonne année à tous, plein de petits bonheurs au quotidien avec vos loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Soyez sympas ne vous moquez pas de mes incompétences « forumique », j’ai du mal à me familiariser et à dompter la bête, pour l’instant je suis en mode dressage avec le clavier….Après un long et rude duel avec le pc, toute fière de moi que je maitrise timidement (je l’avoue…).l’hébergeur d’image, donc je me dis, je vais publié toutes les photos que j’ai joints dans mes posts, D’une main légère et décidée je me rends sur mes messages !Horreur ils se sont reproduits, de plus je n’arrive pas à les supprimer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 SOS pire que des gremmlis, mes messages se multipliessssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 dur dur la maitriseje suis pas bill gate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Qu'elle soit riche en petits et grands bonheursQue vous souhaiter de mieux qu'une parfaite santé pour vous et vos proches,De la prospérité et de la passion dans vos activités,Et de l’amour autour de vous durant toute l’annéePassez une très Bonne Année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 BAH! AU MOINS ON POURRA PAS DIRE QUE JE N'AI PAS PRESENTE MES VOEUX..... Qu'elle soit riche en petits et grands bonheursQue vous souhaiter de mieux qu'une parfaite santé pour vous et vos proches,De la prospérité et de la passion dans vos activités,Et de l’amour autour de vous durant toute l’annéePassez une très Bonne Année 2010[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bryzou a écrit: Bonne année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bonne année à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bonne année 2010 à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bonne année 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bonne année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 TRès joli pêle-mêle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 magnifique le montage photos de jolènema préféréé dessus, c'est celle du petit loup qui dort sur les bouteilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Sans trucages, sans photos montages, un pur hasard....Les bouteilles vides ont transité a cet endroit avant d'atteindre leur destination finale (la grange)! Lorsque j'ai vu le t'chiot pépére vautré dessus, ni 1 ni 2( meme le nordique le plus rapide ne m'aurait pas battu...)j'ai courru ventre à terre pour choper l'apareil photo et immortaliser le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Et en plus raconté comme celà, çà prends tout de suite une autre dimension... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Tu l'as retouchée ta photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUT LE MONDE ET A TOUT LES MALAMUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 trop fort la photo bonne année à toi et à ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites