joce1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 trop belle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES !!!!!! DE GROS CALINS A TOUTES VOS BOULES DE POILS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bon allez! pour les amateurs je vous mets la photo du chiot AA en grande version!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Tu m'étonnes qui dorme après çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Il y avait trop de sujets pour la bonne année de crés alors je me suis permise de les rassemblait car on s'y perdait.Voici enfin mes voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle vous soit bonheur, amour, chance, santé et ce qu'il faut en argent pour pouvoir subvenir à vos besoins et ceux de vos loups.Pleins de bons moments pour vous, vos 4 pattes et ceux qui vont sont chers.Les Magic Wolf vous souhaitent une bonne annee 2010 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Patrice, tu ne veux pas mettre quelques photos du 31 en ligne tu dois en avoir des sympa de la rencontre des membres du forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 magicwolf16 a écrit:Patrice, tu ne veux pas mettre quelques photos du 31 en ligne tu dois en avoir des sympa de la rencontre des membres du forum....J'ai bien quelques photos , le problème , c'est qu'avec la vapeur d'alcool et les déguisements, je suis incapable de reconnaître qui que ce soit Bon, là c'est Boy Georges je crois Mais qui se cache derrière ce masque? NON là, je ne vois pas... peut-être qu'en rajoutant des bottes... CAOUTCHOUC ????? 45... 46..47... C'est sur ! il m'en manque une! Ceux et celles qui ont joué le jeux : Ceux qui se sont débinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 salut Patrice.Bon moi je n'ai plus de vapeur d'alcool alors je ais pouvoir t'aider dans l'identification....photo 1 de gauche à droite : Magic Wolf (Aurélien), Laurane, Magic Wolf 16 (moi Cécile) et Naïka (Emilie)photo 2 : Boy Georges c'est NaïkaPhoto 3 : ma tronche derrière le masque et mon superbe chapeau MDRphoto 4 : Oukiok (Florence) caché derrière sa superbe péruquephoto 5 : MagicWolf qui récupérait toutes les petites boules afin de mieux nous attaquer ensuite photo 6 : celles qui ont joué le jeu du karaoké : Claudine (femelle du Trappeur, moi même, Oukiok et Naïka. Patrice tu aurai mérité être sur la photo mais pour toi ca a aété la vidéo photo 7 : ceux qui ne sont meme pas venu nous voir changter et qui ont mis la vidéo sur le site : Earod (Ludo), Vincent un ami et MagicWolf et un p'tit bout de LauraneEntre cotillons, buche, foi gras, fondue et karaokés la soirée à été bien animée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites