Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FREY

Buck Articana Dreams

Messages recommandés

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=14643844][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=14643844][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


LOT D'ELEVAGE noir et blanc : Articana Dreams : en partant de la gauche

Stéphane avec Chogan, pour les amis "Cho-Cho"
Franck avec Coyotte : une des femelles à replacer !!!!
Karine, l'éleveuse avec Cheyenne, la maman de Buck
Gérard(mon mari)avec Buck : pour les amis "Bubu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la 1ere, ya parfois des photos comme ça. Des bugs d'appareil ou des effets de lumière, ça donne des photos après, vraiment fun.

Pour la 2eme, ya intérêt à avoir une bonne couche de glace sur la piscine. Très marrant. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà majestueux, fier, digne et fatal ce nounours!
De la pure graine de champion de beauté!
Il ne laisse personne indifférent il est si imposant je dirais meme carismatique!
Son regard est captivant, je crois que chacun d'entre nous aimerais avoir un Mala tel que lui!(Reverait de posséder le meme...)
En ce qui me concerne il est de tous les Malas que j'ai rencontré, en ce qui me concerne (National d'élevage compris)le digne représentant de la race, je le pense sicérement, à mes yeux "L'IDEAL" en tout cas félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà encore une fan pour notre Bubu, et surtout bravo à Karine!!!!


Si tout se passe bien, il y aura des "bubu" juniors pour fin février chez Karine : le mariage avec Vegas a eu lieu la semaine dernière.... A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et qui est ce chien? a ton droit à son nom et à une petite photo que l'on sache qu'el est ce chien si magique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est en photo sur l'avatar de FREY. Il s'agit de Buck of Articana Dreams dit Bubu pour les intimes. 71cm au garrot et 45kg de muscles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est très beau, il ressemble au photos de mala que l'on voit souvent sur les couvertures de livre sur les chiens (quand ils mettent un mala en couverture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magiwolf alors, je me suis présentée le 14/12 et ensuite j'ai mis plusieurs photos de BUCK, donc pas bizarre.

Pour Toag je précise que Buck est bien vivant, c'est de l'humour bien entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREY a écrit:
Magiwolf alors, je me suis présentée le 14/12 et ensuite j'ai mis plusieurs photos de BUCK, donc pas bizarre.

Pour Toag je précise que Buck est bien vivant, c'est de l'humour bien entendu


Deja Merci de distinguer les differents Pseudo Magic Wolf (Moi) et magicwolf16 (qui est admin et se n'est pas moi)

je ne vois pas se qu il a de particulier a par le poil long,c'est un beau mala mais voila.

le mien fait 74cm pour 50kg dc encore plus gros et pas un poil de gras car il court dans un attelage de longue distance !!! ca au moins ca donne du bon et beau chien !

dernier point il y a deja un post d'ouvert pour se chien alors merci de le completer plutot que d'en ouvrir 36 !!

dsl mais je me defoule et c a fait du bien de temps en temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magic Wolf a écrit:
FREY a écrit:
Magiwolf alors, je me suis présentée le 14/12 et ensuite j'ai mis plusieurs photos de BUCK, donc pas bizarre.

Pour Toag je précise que Buck est bien vivant, c'est de l'humour bien entendu


Deja Merci de distinguer les differents Pseudo Magic Wolf (Moi) et magicwolf16 (qui est admin et se n'est pas moi)

je ne vois pas se qu il a de particulier a par le poil long,c'est un beau mala mais voila.

le mien fait 74cm pour 50kg dc encore plus gros et pas un poil de gras car il court dans un attelage de longue distance !!! ca au moins ca donne du bon et beau chien !

dernier point il y a deja un post d'ouvert pour se chien alors merci de le completer plutot que d'en ouvrir 36 !!

dsl mais je me defoule et c a fait du bien de temps en temps !!


c'est vrai qu'on vous confons souvent, on reste sur le faite de voir marquer magicwolf et on fait pas gaff au 16 apres.
je pense apres pour ce post, que la personne s'est trompé entre nouveau et reponse, c'est m'est arrivé souvent dans les premiers forum que j'ai frequenté.
Apres pour le faite qu'elle le trouve magnifique, c'est son avis (et je le partage) apres ca ne veut pas dire que le tien n'est pas magnifique non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement Magic Wolf avec une réponse de ce style, il y a de quoi dégouter n'importe qui d'aller sur un forum en tout cas pas moi.....

Par contre à la différence de toi, je ne trouve pas que mon loulou soit le plus beau et le plus musclé. Mais toi ce n'est pas le cas, mais tu me diras c'est normal que tu penses ainsi => tu fais partie de la gente masculine et il n'y a que vous qui soyez parfait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on va calmer les ardeurs.

Ce que je trouvais bizard sur ce post c'est que la personne qui à ouvert ce post sur Buck n'est pas son maitre et et qu'en faite cette réplique devrait plutot être aller sur une des pages de présentation de Buck faite par Frey.

On est à la rubrique "les plus belles photos de vos malamutes" et la il n'y a pas une seule photo de Buck. Pour bien profiter de ce louloups il faudrai ouvrir un post : Buck et y rassembler tous les post de Buck : buck a 3mois, buck et sa maman, buck a la NE comme ça nous aurions toutes les photos de Buck ensemble et tout le monde pourrait mettre les commentaires qu'il veut sur lui.

Dans la présentation de la partie "les plus belles photos de vos malamutes" c'est ce qui est mentionner : faire un post pour voir l'évolution des chiens.
C'est ce que j'ai fait avec mes 4 mala et je complète au fur et à mesure.

Dis Frey tu ne crois pas que ca serai bien de faire comme ça? Si tu es ok tu crée un post au nom de ton louloup et après je te les rassemblerai comme ça il y aura toutes les photos de Buck ensemble et tous les commentaires ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://i17.servimg.com/u/f17/14/67/28/27/toutou10.jpg (photo prise lors du rassemblement à l'élevage)
Il est bien évident que lorsque l'on regarde avec son cœur, nos chiens "les nôtres" il n'y en pas de plus beaux!Ce qui est le cas de tout le monde, je pense…
Mes loulous à mes yeux sont splendides, mais il faut être objective...c’est comme nos enfants, ils sont magnifiques, pourtant sur un point de vu physique concrètement il en existent certainement des plus gracieux.
Je comprends que nous ne sommes pas tous du même avis pour les caractéristiques de la beauté et que nos critères sont différents, il serait d’ailleurs bien sombre qu’ils soient tous semblables… quelle tristesse et monotonie, sinon il existerait une seule et unique catégorie de race de chaque chien et on aurait tous le modèle identique. C’est donc grâce à toute cette diversité, aussi riche que varié qu’il nous est possible d’avoir notre propre opinion… Cependant le gout et les couleurs, ne se discutent pas ! C’est comme les convictions religieuses ou politiques ! Tout comme notre relation avec le chien (travail ou pas ?) il appartient à chacun de vivre sa propre histoire et de s’épanouir avec !L’essentiel étant que l’on n’aime nos chien. Etre ouvert et faire preuve de tolérance tout simplement respecter les divers certitudes qu’il existe, sans imposer celle qui nos parait évidente.
En conséquence je confirme que pour moi Buck est exceptionnel et je le trouve vraiment particulier…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour préciser surtout la beauté de ton chien, c'est surtout, sa tête qui fait très nou nours, pour la taille du chien je m'en fiche un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour calmer les esprits et donner mon avis : Bao et Buck ( dit bubu) sont de magnifiques malas et j'en ai vu encore bcp d'autres sur le site.... nous ne sommes effectivement pas dans un forum concours
mais de partage d'expériences , d'idées , de photos pour échanger sur ce qui nous passionnent : nos malas....

Pour connaitre personnellement bubu , c'est un magnifique chien mais au caractère bien trempé!!! J'ai découvert également la lignée de Bao et il s'avère qu'ils ont des ascendants communs : Oumalak fils de Giro et Maniwaki of artica dreams ... donc pas étonné par leur gabarit et qu'ils soient impressionnants et tapent à l'oeil !!

continuez à poster vos photos , on est toujours preneur..... après tout on est là pour en parler et les montrer !!!
à + kiss kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicwolf le fait qu'il soit tout en muscle n'est pas non plus un critere car un mala sec c'est pas beau surtout mesurant 74 cm!!! pour moi bao est normal sans plus mais apres mes gouts et mes couleurs!!!de toute facon si tu aimes le style de bao , les miennes ne sont pas à ton gout donc faut arreter surtout de dire que son chien est le plus beau , pour tout le monde c'est pareil , il faut savoir etre objectif et diplomate!!!!
je trouve que frey n'a jamais dit que son chien est le plus beau par contre toi oui!!!!donc bao n'a aucun defaut donc ce serait le seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec steph, apres il y a des lignées qu'on aime et d'autres non mais on le garde pour soi (et surtout ne pas juger sur photo, ni sur le fait qu'un chien tire ou pas!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo steph!bon ésprit...
tu as tout compris nous sommes tous là pour partager nos expériences , nos idées , nos photos et surtout pour échanger sur ce qui nous passionnent : nos malas....
Réunis par l'amour qu'on leur portent...
http://i17.servimg.com/u/f17/14/67/28/27/dsc02310.jpg
au passage une photo de ma loute "Cheyenne OF ARTICANA DREAMS"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici Buck bébé, il vient de l'élevage Of Articana Dreams en Savoie. Il a maitenant 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Afin de faciliter la visualisation des photos de Buck ou Bubu pour les intimes avec l'accord de sa maitresse on vient de creer un post a son nom et de mettre toutes les photos dedans.
C'est bien comme ça on le petit, avec papa et maman, en expo, maintenant, on le voit bien évoluer.

Céline a ton le droit d'avoir en grand la photo de ton avatar car j'aime bien sa goule dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les compliments et sans vouloir rentrer à nouveau dans le sujet "à savoir lequel des chiens est le plus beau" s'est pas du tout mon style, moi je les aime tous les malas (petit, grand, poilu ou non, gris, noir)... malgré tout je trouve que Karine Baran (l'éleveuse) a bien travaillée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé moi il y a des types et des chiens que je n'aiment pas mais je le garde pour moi en deplaise à certain!!!desolé j'ai simplement repondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique et il a un superbe masque ! Tout poilu comme il est on a envie de lui faire un énorme calin !!! kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un dimanche avec bcp de neige, ballade en raquette près de chez nous : Buck avec Enjy of Articana dreams (fille du mariage de Cheyenne et Giro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton gros me fait penser au chien qui joue dans l'enfer blanc il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah quand même tu t'es décidé à mettre les photos de sa première sortie traineau
lol! lol! lol!
avec enjy, on dirait qu'ils sont frère et soeur plus elle grandit plus elle ressemble à son demi-frère, même masque, même posture. Ils sont beaux tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a bcp de ressemblance et tu as vu les deux la tête penchée, marque de fabrique de Cheyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec son jouet préfére : le bois !!!!




Avec Enjy


Mr le concierge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...