Benoit69 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Rentré dans le chien nordique par hasard, j'ai eu une super chienne huskypendant 14 ans (on me l'a empoisonnée) et un gros père (un husky aussi)adopté à la SPA que je n'ai plus suite à une séparation. Avec mes deux loups nouspratiquions le traineau dans le jura et du vtt.Le moment venu j'adopterai un autre loup, plus un malamute plus cool que le husky.Quand on as connu les chiens nordiques .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 salut. Bienvenue parmis les fans de mala et de nordiques. Tu compte avoir bientot un mala ou c'est plus un sujet futur. Si tu souhaites nous présenter tes 2 husky, même s'ilsne sont plus de ce monde ils seront les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bonsoir et bienvenue dans le monde des nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonjour et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabylou 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bonjour et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bienvenue,A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Salutations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonjour et bienvenue à toi.Je viens de m'inscrire sur le forum et j'ai déjà eu de bon conseils :)Peux tu me faire par de ton expérience avec ton chien en VTT?Merci et à bientôtAudrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites