notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 C'est reparti pour un tour, même principe qu'en Décembre une seule photos par membre accepter alors tous a vos appareils photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 notchka a écrit:C'est reparti pour un tour, même principe qu'en Décembre une seule photos par membre accepter alors tous a vos appareils photos Y a-t-il un thème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 En attente de confirmation par Notchka mais non en principe il n'y a pas de thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Non pas de thème particulier a moins que vous en vouliez un, vous pouvez le proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Khewa qui danse avec James pour le réveillon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ice Man avec son jouet préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Dakota 15 mois et Démon 17 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Wouah, le trappeur, ton ourson est magnifiiiiique, juste comme je les aimeuhh !!!! Ice man, lui, c'est la classe, il a une de ces prestances ce loulou... Et le couple de noirs et blancs........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 et ouiil peut être mignon avec "sa maman" sur le canapé, mais n'est pas préteur avec ses trouvailles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ben si on a encore pas de thème on saura encore pas départager entre la plus drôle et la plus belle, et la plus tendre...Moi j'aurais bien suggéré "restes de fêtes et épiphanie, mais comme vous avez déjà posté...Et je suis triste j'ai pas pu voter pour départager le concours d'avantentre les finalistes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 pour une fois je suis d'accord avec Naikaun concours sans theme, c'est presque impossible a gérer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Pour ce mois ci on laisse comme sa car il y a déja des photos mais a partir du mois prochain, il y aura des thèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Après moultes cafouillages je poste la photo du chiot AA en grande version!...avec sa légende!OUF! ENFIN! Sans trucages, sans photos montages, un pur hasard....Les bouteilles vides ont transité a cet endroit avant d'atteindre leur destination finale (la grange)! Lorsque j'ai vu le t'chiot pépére vautré dessus, ni 1 ni 2( meme le nordique le plus rapide du monde ne m'aurait pas battu...)j'ai courru ventre à terre pour choper l'apareil photo et immortaliser le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatte 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 le petit ensee qui etait a la spa de lyon 7mois http://i16.servimg.com/u/f16/14/66/60/91/e11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Le lapin est venu là tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 il est monté sur les fesses du chien qui n'a pas bougé, comme il restait là je me suis dit que ça ferait une belle photo, j'ai juste mis le lapin de manière à le voir. En général c'est mon chat noir qui va se mettre comme ça sur le dos du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est cool, comme quoi la cohabitation est toujours possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je l'ai habitué direct à 2 mois, maintenant je surveille toujours mais tant que ça va Il va même dire bonjour à mes 2 rats faudrait les voir, c'est les rats qui " attaquent" à travers la cage le gros loup qui ne fait que des petits "wouf" histoire de réagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nopasaran 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Népal à la sortie du bain...[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 pikatte a écrit:le petit ensee qui etait a la spa de lyon 7mois http://i16.servimg.com/u/f16/14/66/60/91/e11.jpgLe "petit" Ensee? C'est un très beau loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Personnellement je trouve que ce mois-ci toutes les photos sont très belles et tous les loups sont sublime mais j'ai une petite préférence pour le tout petit de la 1ère page, il est à croquer Continuez à mettre pleins de photos c'est un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Comme promis je poste la photo pour le membre Titia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 et voici ma photo. Et oui vous aurez deviné c'est Notchka ma femelle toujours autant passionnée par les gateaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Notchka tu es hors concours tu viens de poster 2 photos.... MDR J'rigole. Je sais ca me prends parfois, je ne suis pas très nette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Esquimau avec un jouet [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Le trappeur a écrit:j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Photo du membre Atanek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 J'aime beaucoup ta photo maitouk and co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Audrey a écrit:J'aime beaucoup ta photo maitouk and comerci beaucoup, c'est un souvenir de mes vacances d'été, un souvenir inoubliable d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonjour à tou s, il est vrai que pour continuer ce concours ( tellement difficile de choisir la photo à poster puis celle pour laquelle voter ) il fuadrit trouver des thèmes par mois .....En voyant vos photos, plusieurs idées me sont venues :-- les malas au repos ( dodo) -- malas portrait ( idem gangant de 12/09)-- malas en ballade -- les malas et les enfants-- romantiques malas-- la photo la plus délirante (improbable ou originale comme cela vous parle!!)-- malas en actions / en travail --les bébés malaQu'en pensez vous ? et si j'ai bien compris , on ne pourrait pas pas reprendre une photo que l'on aurait posté ds une autre rubrique ?comme cela fait à peine un mois et que l'organisation s'ajuste doucement , on pourrait peut avoir une tolérance ??? et est il vraiment trop tard pour choir un thème ce mois ci ? on vient à peine d'avoir le gagnant de décembre ? et les personnes qui ont déja fait un poste pourront les reproposer au fur te à mesure des thématiques ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 steph a écrit:Bonjour à tou s, il est vrai que pour continuer ce concours ( tellement difficile de choisir la photo à poster puis celle pour laquelle voter ) il fuadrit trouver des thèmes par mois .....En voyant vos photos, plusieurs idées me sont venues :-- les malas au repos ( dodo) -- malas portrait ( idem gangant de 12/09)-- malas en ballade -- les malas et les enfants-- romantiques malas-- la photo la plus délirante (improbable ou originale comme cela vous parle!!)-- malas en actions / en travail --les bébés malaQu'en pensez vous ? et si j'ai bien compris , on ne pourrait pas pas reprendre une photo que l'on aurait posté ds une autre rubrique ?comme cela fait à peine un mois et que l'organisation s'ajuste doucement , on pourrait peut avoir une tolérance ??? et est il vraiment trop tard pour choir un thème ce mois ci ? on vient à peine d'avoir le gagnant de décembre ? et les personnes qui ont déja fait un poste pourront les reproposer au fur te à mesure des thématiques ??Je suis assez d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pas de souci pour moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ca serait effectivement beaucoup plus simple à gérer et à choisir la photo du mois de cette façon là avec des thèmes particuliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je vais voir ça avec mes collègues de boulot : Notchka et Bryzou mais cette période était déjà commencée on pourrait la finir comme ça et mettre un thème le mois prochain.Et selon les collègues voir pour remettre éventuellement toutes les photos postées en décembre et janvier en jeux. Ca veut dire qu'Oukiok pourra remettre le portrait d'Umiak (gagant de décembre) en jeu lors du mois des portraits. Sinon pour ce qui est des thèmes ils sont sympas. Ensuite pour les photos à faire paraitre dans le concours même si elles ont dejé été postées sur un autre post tel "les plus belles photos de vos mala" ou "portées" mais surtout pas dans le "concours photos" elles peuvent être proposées pour le concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Apache et sa portée...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Les votes sont clos, on passe aux votes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Encore une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Toag c trop tard pour ta photo, la fin des proposition a eu lieu le 14 janvier.Maintenant il faut voter pour ses photos préférée : il y a 2 posts pour le mois de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Faudrait ouvrir un sujet idée de thèmes pour les concours photos histoire d'avoir déjà une idée pour le mois prochain!Je lance le sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites