Le trappeur1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Les chiots ont maintenant 7 mois et rivalisent de taille avec les grands . il leur manque encore la carrure!mêlée ouverte! EOWYNNEWOKREYAGIMLYNarsuak et Gimly, ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est une belle petite meute et ils ont l'air heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 pas mal et en plus tu a de la neige en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Certe très beaux en photos mais en réalité ils sont encore plus beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Et les nounours sont restés nounours, j'adore Tu as de la chance qu'ils s'entendent toujours aussi bien, chez nous c'est plus tendu. Khewa se laisserait saillir par Apache alors qu'elle n'est pas encore en chaleur, c'est embêtant, je ne peux plus les laisser ensemble, est-ce parce que c'est son père et son copain de jeux ? On ne sait pas... Mais bon, elle était en chaleur en août alors peut-être que les prochaines chaleurs travaillent...En tous cas bravo pour ta meute, ils sont tous très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoislagarigue 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonjour,Magnifique photos, magnifique chien mes félicitations à l'heureux maître.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Très beaux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 WAHOU t'es chiens sont tout simplement sublime en plus ils on l'air de bien s'entendre je te dit un grand bravo il doivent êtres très heureux avec un maitre comme toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 je ne peux rien dire car cela serait du parti prix m'enfin tant pis je le dis"MAGNIFIQUE". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 SUPERBES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Salut trappeur,Je ne sais pas si tu te souviens de moi, tu m'avais piqué le sozi de ton petit poilu à la NE pour faire une plaisanterie à ta femme.C'est incroyable la ressemblance aujourd'hui.Si on se retrouve un jour sur un rassemblement il faudra leur mettre des colliers distinctifs pour éviter le doublons.PS; Félicitations, tes chiens sont top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 coucou!!!!Et bien je trouve bizar les ressemblances avec elfy!! incroyable je retrouve ma nenette dans tous ses freres et soeur!!!!Sinon ta petite noir est tout simplement magnifique!!!(un jour j'en aurais une toute pareille mais c'est quand meme elfy la plus belle !!!(t 'avais vu le post avec elfy dans la neige??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Emmanuel a écrit:Salut trappeur,Je ne sais pas si tu te souviens de moi, tu m'avais piqué le sozi de ton petit poilu à la NE pour faire une plaisanterie à ta femme.C'est incroyable la ressemblance aujourd'hui.Si on se retrouve un jour sur un rassemblement il faudra leur mettre des colliers distinctifs pour éviter le doublons.PS; Félicitations, tes chiens sont top...je me souviens bien! meilleurs voeux! j'ai hâte de voir le tien alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 sof et seb a écrit:coucou!!!!Et bien je trouve bizar les ressemblances avec elfy!! incroyable je retrouve ma nenette dans tous ses freres et soeur!!!!Sinon ta petite noir est tout simplement magnifique!!!(un jour j'en aurais une toute pareille mais c'est quand meme elfy la plus belle !!!(t 'avais vu le post avec elfy dans la neige??)Salut !! bonne année!! Non j'ai zapé le post , je vais chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 entrainement ce matin 6 h00. Avant d'aller au boulot. il fait -5°c. Les chiens sont bien vifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Magnifique photo le trapeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 il manque la frontale sur la tete des toutous!!! (le post c'est "dolgan et elfy dans la neige") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 entrainement ce matin . traineau depuis la maison. ça n'arrivera pas tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est super. Ya pas de neige dit donc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 genial les photos, comme le fait de partir en traineau depuis chez soi^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 supebes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 whaou ya vachement de peuf!!!!! ca doit être super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Salut le Trappeur ci-dessous photos du clone:a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Emmanuel a écrit:Salut le Trappeur ci-dessous photos du clone:a+il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Il sont tous magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Superbe photos et très beaux tes loups, c'est vrai qu'ils ont l'air vraiment heureux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ben moi z'aussi ze suis de parti pris! Sont trop beaux tes louloups, mais biensur j'ai un faible pour les deux poilus d'amour mes chouchous jolis!Un jour moi aussi j'aurais un tout poilu!(remarque avec le mien ça commence vu qu'il a un grand poil dans la patte! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ma pauvre EOWYNN est rentrée dans un arbre : 5 malamutes à fond les gamelles ont voulu passer tous en même temps et WYWYNN s'est retrouvée coincée ; a cognée l'arbre avec son genou arrière gauche. 15 jours au calme à la maison avec une méchante entorse. et traitement approprié. heureusement, pas de fracture et après 3 jours d'observation, les ligaments n'ont pas l'air d'avoir été touchés. La louloute reposait la patte le lendemain. il faut même l'empêcher de courrir Mais ses frères lui manque déjà.pendant ce temps là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 et bin il y en a que se font doré la pillule au soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 te t'inquiete pas car elle ne reposerai pas la pate le lendemain si les ligamants etaient touches.promis j'envoie des photos du reste de la meute et de mozzarella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 trop belle la 2eme photo, petite séance de bronzage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Mais non, qui a dit que les malas étaient des brutes????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 quelques clichés du week-end passé chez Oukiok. très beaux coins pour les entrainements. samedi ensoleillé avec casse-croûte sur place. après l'effort...le réconfort Narsuak : "Moi j'irai bien à table aussi..."Gimly... Le p'tit bonhomme qui avait gagné le concours le mois dernier a bien grandi non?Inuk (à gauche) et son petit Narsuak. GROS DODO!!!!EWOK très propre...N'essayez pas de regler votre ordinateur... vous ne voyez pas double.EOWYNN rêve d'attelage en chienne de tête Varook.NARSUAKINUK Le lendemain, temperature moins clémente mais quand on aime...NAIKA et Vincent au départ!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 8 mars 2010 superbes les photos. et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 toutes les photos sont magnifiques, beaux lieux, beaux chiens, visiblement tres bonne embiance!J'adore la tete de Narsuak!!Les photos de sortie a 6 h du mat sont géniales, au moins t'es pénard!!thibault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Whaou elles sont extra tes photos Patrice. Tes 2 jumeaux sont adorables : et je dirai que Grimly est à droite sur la photo Vivement les prochaines et de les reevoir tous prochaine à la course de St Ours car on a bien l'intention d'y aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ils regardent quoi comme ça ?Ca à l'air tres interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Ils ont une superbe tête. Et quel(s) regard(s)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 10 mai 2010 trop mignons tous les 2 dans leur niche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ils sont magnifiques!!Eowynn est devenue une belle jeune fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 trop marrante cette photo! interessant ce qui se passe dehors mais pas au point de sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 J'avais pas vu les photos de ta meute, qu'est ce qu'ils ont grandi les jeunots !! Ils sont tous très beaux mais les jumeaux c'est du copier coller (ou presque).Les 2 têtes de malas c'est pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 L'été.... il fait chaud on a perdu tout nos poils....alors on s'occupe... GimlyVarook et EowynnNarsuakBelle photo de famille avec la maman : Inuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 belle photo de famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Vos chiens sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 belle petite famille!ils sont super attentifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Tjrs tous aussi beau mais vivement cet hiver qu'ils retrouvent tous leurs poils car Gimly est trop mimi avec ses poils mi longs Superbe photo de famille.Tu arrives a les sortir un peu le matin de bonne heure ou ils fait vraiment trop chaud dans tes montagnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 trop beaux les loulous!!!!Elfy n'a plus un poil sur le cailloux on croirait un chien de chasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites